les produits nail euro discount

Re : commander chez nail euro discount

Voici l'embout que j'utilise pour éliminer les cuticules : c'est un embout en pierre pour le contour de l'ongle. Vous le trouvez notamment sur le site american nails.
Je le trouve très bien e il n'agresse pas le contour de l'ongle et retire bien les cuticules

merci ma minette !!!

meme si je sais tjs pas lequel il vaut mieu lol

mais pfff maintenant que j ai déja passé commande... pfff reste peut etre à les appeler pour qu ils me le rajoute...

oui tu peux toujours les appelés
Je préfère attendre de la recevoir et de voir les embouts qu' il y a avec
Au fait et ta pose de tout à l' heure s' est bien passée ?

Voici l'embout que j'utilise pour éliminer les cuticules : c'est un embout en pierre pour le contour de l'ongle. Vous le trouvez notamment sur le site american nails.
Je le trouve très bien e il n'agresse pas le contour de l'ongle et retire bien les cuticules

Merci Syppsi !!!!

mercis beaucoup pour ce lien ptit bboun:clap:
:ab614:ma chérie !

YES ! commande reçu aujourd'hui, trop contente !!!

ptit biboun : tu as pris du gel viscosité épais ? est-ce normal je sais pas, mais le miens a l'aspect du gel que l'on mets dans les cheveux !!! jpeux retourner le pot sans que ca tombe !! le tient est comme ca aussi ? c'est normale ???

pour le primer : y'a juste marqué primer devant, mais dans ingrédients : methacrylic acid, butyl acetate, butyl methacrylate,alcoholdenat.

c'est donc un primer acid ? en plus il pu comme mon primer acid, jpeux pas comparer les ingredients avec le mien car l'étiquette c'est barrée !! pfffffff, j'ai pris un stylo primer aussi et la pareil c'est pas marqué acid ou pas !!! grrrrr il pu aussi !! lol

sinon, manque rien dans ma commande, j'ai eu egalement une lime banane en kdo
et tout en bon état

J'ai envoyé un mail pour un remboursement mas toujorus pas de reponse de leur part, qu'est ce que je dois faire?

YES ! commande reçu aujourd'hui, trop contente !!!

ptit biboun : tu as pris du gel viscosité épais ? est-ce normal je sais pas, mais le miens a l'aspect du gel que l'on mets dans les cheveux !!! jpeux retourner le pot sans que ca tombe !! le tient est comme ca aussi ? c'est normale ???

pour le primer : y'a juste marqué primer devant, mais dans ingrédients : methacrylic acid, butyl acetate, butyl methacrylate,alcoholdenat.

c'est donc un primer acid ? en plus il pu comme mon primer acid, jpeux pas comparer les ingredients avec le mien car l'étiquette c'est barrée !! pfffffff, j'ai pris un stylo primer aussi et la pareil c'est pas marqué acid ou pas !!! grrrrr il pu aussi !! lol

sinon, manque rien dans ma commande, j'ai eu egalement une lime banane en kdo
et tout en bon état

mdrrrr !!!! oui effectivement le gel epais on dirait un gel pour les cheveux, mais je ne ferais pas l' essai lol
tu verras il est tres bien
Pour le primer je l' ai pas testé mais bon c' est vrai qu' en général ca sent pas très bon, si le stylo etait sans acide ca serait précisé donc à mon avis il est acide
En tout cas je suis contente que tu ais recu ta commande, continues à nous faire de belles poses
Bizzz ma belle

J'ai envoyé un mail pour un remboursement mas toujorus pas de reponse de leur part, qu'est ce que je dois faire?

ils sont tres longs à répondre mais ne t' inquiètes pas ils te rembourseront, mais n' hésites à leur envoyer plusieurs mails et ton numéro de tel egalement.
Bisous

je vais faire des copier coller de me mails tous les jours et je leur enverrais peut etre que ça les activera lol

je vais faire des copier coller de me mails tous les jours et je leur enverrais peut etre que ça les activera lol

il faut à chaque fois leur mettre tout l' historique des mails car ils ne les conservent pas
Tiens nous au courant
Biz

decidement vous avez pas de chances avec eux !md

Salut Lilou
As tu envoyer un courrier en recommander??
Si non il faut le faire car les mails ils n'en tienne pas compte c'est pas la meme personne qui s'en occupe!!!
J'ai eu le soucis deja.
Bon courage

mdrrrr !!!! oui effectivement le gel epais on dirait un gel pour les cheveux, mais je ne ferais pas l' essai lol
tu verras il est tres bien
Pour le primer je l' ai pas testé mais bon c' est vrai qu' en général ca sent pas très bon, si le stylo etait sans acide ca serait précisé donc à mon avis il est acide
En tout cas je suis contente que tu ais recu ta commande, continues à nous faire de belles poses
Bizzz ma belle

ok merci donc les deux sont acide tu pense !!
je testerais sur un tips

je te remerçie ma belle

oui tu peux toujours les appelés
Je préfère attendre de la recevoir et de voir les embouts qu' il y a avec
Au fait et ta pose de tout à l' heure s' est bien passée ?

Merci Syppsi !!!!

:ab614:ma chérie !

coucou ma pepette...

pour ma pose d hier en fait... nikel c était juste un gainage... elle pensait au départ avoir besoin de les rallonger mais finalement non ! donc simple gainage !

Et aujourd hui j ai du recevoir mon colissimo de ongle 24 ou j ai commandé mon mask... mais pfff pr une foi j étais pas chez moi !!! donc j ai plus qu à aller le chercher demain si la poste ne fait pas grève !!! :frown:

ça y est les fillesssssssssssssss j ai déja ma commande !!! elle vient d arriver !!!! j ai commandé le 19 au soir et ce midi ça y est !!!!

j ai meme ma ponceuse ! chui comme une dingue !!!! par contre le kdo... bof bof !!! une toute petite lime... pfff

j ouvre le colis et j vous di tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut,

plus je lis se poste plus j'ai l'impression que nail euro discount n'ai pas très fiable sur les envois......
si déjà il prennent du temps pour la métropole alors moi qui suis à la Réunion ça doit être plus compliqué......

Si des filles de la Réunion ont déjà commander sur se cite faite le moi savoir et surtout si vous avez eu des problèmes.....

Car je compte prendre un kit dès la fin du mois....:gyro:

SVP

Merci

Salut,

plus je lis se poste plus j'ai l'impression que nail euro discount n'ai pas très fiable sur les envois......
si déjà il prennent du temps pour la métropole alors moi qui suis à la Réunion ça doit être plus compliqué......

Si des filles de la Réunion ont déjà commander sur se cite faite le moi savoir et surtout si vous avez eu des problèmes.....

Car je compte prendre un kit dès la fin du mois....:gyro:

SVP

Merci

regarde sur leur site mais je ne suis meme pas sur qu il livre à la réunion....

Retour