les produits nail euro discount

Re : commander chez nail euro discount

ça y est les fillesssssssssssssss j ai déja ma commande !!! elle vient d arriver !!!! j ai commandé le 19 au soir et ce midi ça y est !!!!

j ai meme ma ponceuse ! chui comme une dingue !!!! par contre le kdo... bof bof !!! une toute petite lime... pfff

j ouvre le colis et j vous di tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
donc tu as reçu ton colis en 10 jours? ça va, je trouve!

ça y est les fillesssssssssssssss j ai déja ma commande !!! elle vient d arriver !!!! j ai commandé le 19 au soir et ce midi ça y est !!!!

j ai meme ma ponceuse ! chui comme une dingue !!!! par contre le kdo... bof bof !!! une toute petite lime... pfff

j ouvre le colis et j vous di tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon alors il me manque ma boite pour ranger les pinceaux :sad3: et je ne sais pas si ils me l on qd meme compté ou pas;... va falloir que je regarde ça de plus pres...

concernant la ponceuse... pas encore essayé ! par contre il y a tous les embouts necessaires... sauf... les manchons !!! il y en a qu un ! donc va falloir recommander.... mais si j peux... sur un autre site plus rapide en livraison...

donc tu as reçu ton colis en 10 jours? ça va, je trouve!

bin ouai... et je suis agréablement surprise car je n avais recu aucun mail me disant : commande emballée ou commande expédiée etc... donc.. que du bonheur !!!

Merci pour ta réponce rapide solinette

je pense qu'il livre à la réunion car ils ont des frais de livraison pour "reste du monde"
je pense que la réunion est dans cette catégorie

super solinette !!!!
Tu te rends compte j' ai toujours rien recu:ouin: j' ai commandé le 12 janvier
Du coup c' est toi qui va me dire si elle est bien la ponceuse
Bisous ma caille

:angry::angry::angry: commande du 11 décembre 2008 toujours pas livrée !!!!! ( rupture du produit qu'ils disent !!!!) A MEDITER .

bonjour qui pourrais me dire quels sont les gel a commander sur nail euro car je ne les connais pas. pour ma part je commande chez ongles 24 et il parait que c'est moins chez nail . merci pour vos reponses sympa

Moi sur ma confirmation j'ai ce no. de tél
Téléphone: +49 (0)2421-55499-0 (Mo-Do 07:30-16:00, Fr. 07:30-14:00)
Essayer si cela peut vous aider

bonjour quelqu'un pourrait m'eclairer, je voudrais commender les gels sur nail euro discount mais je ne sais pas lequels prendre, qui se sert de ces gels et qui pourrais me donner la marche a suivre . j'aurai besoin de gel de construction , de la base et de la finition, tout quoi ? un grand merci a celle qui veulent bien m'aider.

bonjour quelqu'un pourrait m'eclairer, je voudrais commender les gels sur nail euro discount mais je ne sais pas lequels prendre, qui se sert de ces gels et qui pourrais me donner la marche a suivre . j'aurai besoin de gel de construction , de la base et de la finition, tout quoi ? un grand merci a celle qui veulent bien m'aider.

Bonjour Béa,

Je commande mes gels chez nail euro discount, et j'en suis très contente. Plus aucune casse !

Voici un extrait de ma dernière commande :

1x gel de maquillage 15ml (Art.Nr.: 5085): 5,46 EUR
Super !
1x Gel de construction 30 ml (Art.Nr.: 5096): 5,84 EUR

1x Gel French15 ml (Art.Nr.: 5021): 3,24 EUR

1x Cachetage UV spéciale, 15ml (Art.Nr.: 1305): 4,74 EUR
(Finition Sealer)

Par contre les délais sont très longs, et les erreurs se produisent parfois.
Bonne continuation.
Chris76.

moi je n'ai meme pas attendu une semaine, paypal m'ont envoyé un mail mais je ne vois pas mes 9e sur mon compte paypal bizarrre

moi je n'ai meme pas attendu une semaine, paypal m'ont envoyé un mail mais je ne vois pas mes 9e sur mon compte paypal bizarrre

hum... attends peut etre encore qlq jours pour qu ils apparaissent sur ton compte..

t as fais comment pour etre rembourser ??? moi j veux pas etre rembourser j là veux cette boiiiiiiiiiiiiiiite à pinceaux !!!

je voulais la commandée aussi cette boite, ca sera dans ma prochaine commande

je voulais la commandée aussi cette boite, ca sera dans ma prochaine commande

serieux ça doit etre super pratique ! tout d abord pour les transporter sans bouzillier tous les poils !
et de deux pour les poser au fur et à mesure de la pose !!! ça évite de mettre du gel de partout et surtout que les poussière s y colle !!!

par contre j ai commandé deux pinceaux !!! donc un en biais... il est extraaaaaaa jte jure pour la french un vrai régale !!! meme pas besoin de la modifier au cleaner ! que du bonheur !
par contre j ai pris un pinceau n°6... il est éééééééééénorme !!! j aurais du prendre un 4 mais j savais pas trop :twitcy:

je leur ai envoyé un mail avec mon numero de ma commande leur disant qu'il m'avait facturé des produits que je n'avait pas et ils m'ont remboursés sur mon paypal, j'ai fait la demande lundi soir et je l'ai reçu aujourd'hui!

serieux ça doit etre super pratique ! tout d abord pour les transporter sans bouzillier tous les poils !
et de deux pour les poser au fur et à mesure de la pose !!! ça évite de mettre du gel de partout et surtout que les poussière s y colle !!!

par contre j ai commandé deux pinceaux !!! donc un en biais... il est extraaaaaaa jte jure pour la french un vrai régale !!! meme pas besoin de la modifier au cleaner ! que du bonheur !
par contre j ai pris un pinceau n°6... il est éééééééééénorme !!! j aurais du prendre un 4 mais j savais pas trop :twitcy:

j'en ai un aussi de biseauté mais la french je prefere l' appliquée au spot

j'en ai un aussi de biseauté mais la french je prefere l' appliquée au spot

ah ouai ? au spot ? moi j aime pas du tout j trouve que ça fait super épais !!! pi pas net.. et en plus ça fait des marque ou y a du blanc et d autre ou ça efface le blanc...

Retour