les produits nail euro discount

Re : commander chez nail euro discount

bonjour qui pourrais me dire quels sont les gel a commander sur nail euro car je ne les connais pas. pour ma part je commande chez ongles 24 et il parait que c'est moins chez nail . merci pour vos reponses sympa

En effet c'est moins cher chez naileurodiscount mais au moins chez ongle24 la livaison est bien plus rapide ; en général 48 heures après avoir passer commande.
Chez naileurodiscont il a fallu lors de ma 1ère et unique commande que je les appelle car je n'avais rien reçu et pour toute réponse j'ai eu " c'est normal on attend votre règlement " alors que je l'avais effectué le jour de ma commande par paypal ; j'ai du batailler avec eux jusqu'à leur envoyer par mail la preuve de mon paiement et comme par hasard ils l'avaient retrouvé car j'avais menacé de porter plainte.
Inutile de vous dire que je suis pluôt réticente à passer une commande chez eux......pourtant ils ont de bons produits mais ils ne sont pas sérieux et parfois de mauvaise fois.

moi j'ai jamais eu de problème la commande arrive sous 7 jours ouvrable et mon remboursement sous 4 jours seulement ;)
Tres bon produits

On va dire que ce jour là j'ai eu la scoumoune et que toi tu es veinarde......J'espère que si je me décide à repasser une commande chez eux tout ira pour le mieux pour moi

ah ouai ? au spot ? moi j aime pas du tout j trouve que ça fait super épais !!! pi pas net.. et en plus ça fait des marque ou y a du blanc et d autre ou ça efface le blanc...

je trouve aussi que ca fait epais mais au pinceau je doit mal m' y prendre mais j' ai l' impression que c' est pas assez couvrant
Comment tu fait tu mets ta french en 2 couches ?

Un grand merci chris de ton aide, je vais enfin pouvoir commander sans me tromper.... merci et a plus, moi j'utilise le gel trillite de ongles 24 , ou il n'y a qu'une couche et pas de limage... un peu facile mais pas super solide....
alors merci a toutes j'aime beaucoup vous lire et en plus on se sent moins seule....

je trouve aussi que ca fait epais mais au pinceau je doit mal m' y prendre mais j' ai l' impression que c' est pas assez couvrant
Comment tu fait tu mets ta french en 2 couches ?

non une couche suffit mais avec le gel french liquide ! par contre avec le french épais le builder c est vrai qu il y a qu au spot que j y arrive...

quel gel french liquide utilises tu ?

celui de nail euro discount ! avant j utilisai le builder de l onglerie be et franchement qd j ai essayé celui de nail euro j étais super contente ! j trouve qu il est super facile à poser !

et au fait... j ai essayé cet apm le mono il est EXTRA !!!! et le mask super aussi !!!

celui de nail euro discount ! avant j utilisai le builder de l onglerie be et franchement qd j ai essayé celui de nail euro j étais super contente ! j trouve qu il est super facile à poser !

et au fait... j ai essayé cet apm le mono il est EXTRA !!!! et le mask super aussi !!!
je le trouve pas aussi liquide que ça le gel french de nail euro mais la prochaine fois je reessaies au pinceau
Le mono est genial c' est vrai, tu as pris celui de viscosité moyenne ou le epais ?
Il me tarde de recevoir mon colis j' ai commandé le mask aussi

je le trouve pas aussi liquide que ça le gel french de nail euro mais la prochaine fois je reessaies au pinceau
Le mono est genial c' est vrai, tu as pris celui de viscosité moyenne ou le epais ?
Il me tarde de recevoir mon colis j' ai commandé le mask aussi

celui de viscosité moyenne !!! bin franchement j l adore ! il est meme mieu que les simples gels de contruction j trouve !

Bin essai au pinceau biseauté pour voir... ma pose d aujourd hui j ai fai un peu des deux ! spot pour la french du bas et pinceau pr la french du haut... jte montre ma pose demain parce qu j ai pas fini la deuxième main :youpi:

celui de viscosité moyenne !!! bin franchement j l adore ! il est meme mieu que les simples gels de contruction j trouve !

Bin essai au pinceau biseauté pour voir... ma pose d aujourd hui j ai fai un peu des deux ! spot pour la french du bas et pinceau pr la french du haut... jte montre ma pose demain parce qu j ai pas fini la deuxième main :youpi:

ouais je vais essayer avec le pinceau biseauté , parce que avec le spot le souci est que ca fait des papattes je trouve à cause de l' epaisseur et si je lime je foire la french donc ca m' enerve:mad:
Bon j' attends ta photo demain
Bisous ma caille !!!!

ouais je vais essayer avec le pinceau biseauté , parce que avec le spot le souci est que ca fait des papattes je trouve à cause de l' epaisseur et si je lime je foire la french donc ca m' enerve:mad:
Bon j' attends ta photo demain
Bisous ma caille !!!!

mais t as le meme french que moi ?
car si oui... au spot ça fait épais mais pas au point de faire des papattes si ? par contre avec le builder c est clair !!! c est chaud de ne pas faire des papattes !!!

le french de naileurodiscount est bien, avant je fesais au spot et je trouvais que ça catalysais mal et que ça faisait epais c'est tout simplement parce que je faisais au spot lol
j'ai essayer au pinceau tu prends une petite boule de gel sur ton pinceau et tu l'étale, tu fais ensuite le sourire de ta french avec un pinceau que tu aura prealablement trempé dans du cleaner et c parfait!

Quand au gel mask de naileurodiscount je l'ai acheter et essayer mercredi c'est un vrai petit bijou, super simple à travaillé, ma cliente avait des ongles catastrophique et elle est resorti avec des ongles nikels, j'ai oublié la photo mais demain je lui envoie un sms pour lui demander de m'envoyé une photo si vous voulez voir ce que ça donne :)

j ai essayé aussi le pinceau 6 le super large... bin en fait il va super bien !!! mieu que le 4 ! avec le 6 une boule et j fai la totalité de l ongle il faudrait que j prenne encore plus l habitude et à mon avis j vais tjs bosser avec !

le french de naileurodiscount est bien, avant je fesais au spot et je trouvais que ça catalysais mal et que ça faisait epais c'est tout simplement parce que je faisais au spot lol
j'ai essayer au pinceau tu prends une petite boule de gel sur ton pinceau et tu l'étale, tu fais ensuite le sourire de ta french avec un pinceau que tu aura prealablement trempé dans du cleaner et c parfait!

Quand au gel mask de naileurodiscount je l'ai acheter et essayer mercredi c'est un vrai petit bijou, super simple à travaillé, ma cliente avait des ongles catastrophique et elle est resorti avec des ongles nikels, j'ai oublié la photo mais demain je lui envoie un sms pour lui demander de m'envoyé une photo si vous voulez voir ce que ça donne :)

oui oui mets nous une photo ma belle !!!
Bisous

j ai essayé aussi le pinceau 6 le super large... bin en fait il va super bien !!! mieu que le 4 ! avec le 6 une boule et j fai la totalité de l ongle il faudrait que j prenne encore plus l habitude et à mon avis j vais tjs bosser avec !

j' utilise toujours un pinceau n° 6 que j' achète chez Cultura à 1.20 euros
Kiss ma belle

moi rien reçu pourtant commandé en meme temps qu'Ongle68! et j'ai reçu un mail lundi me precisant que ma commande etait emballée et prete à etre livrée?
j'attends le facteur de pieds ferme le pauvre loll

Bonjour, est-ce qu'on peut payer directement avec la CB sur ce site ou est-ce qu'on est obligé de passer par paypal ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Retour