les produits nail euro discount

Re : commander chez nail euro discount

je viens de parcourir quasiment toutes les page de ce post piouf !
mais la je suis completement perdu !!!!!!!
quel kit de demarrage choisir ?
je pense que c'est ongle24 avec toutes les appreciations positive et euros discount ?? je vois qu'il y'a eu beaucoup de soucis avec ce site nan ?
a votre avis quel type de kit est le mieux pour demarré ?
il est préférable de prendre 5ml ou 15ml ?
combien de pose peut ton faire avec 5ml ?
merci d'avance de m'eclaircir je debute .....
et felicitation au debutante pour vos premiere pose !

Je vais etre sincère, pour moi les kits c est pas le top! les pots de gel sont toujours en 5ml, c est a dire: TROP PEU :sad:

Moi, je travaille la résine, je reste chez Beauty nails, mais j ai voulu tester le gel, et j ai donc acheté mes premiers produits sur nail euro discount, j'ai pas pris le kit mais des gels au détail, des pots de 50,30 et 15 ml (15ml pour la french, c est suffisant au départ)
Donc pour le prix, je te conseille de prendre au détail tes gels :32-ironic: Meilleur rapport Qualité/prix/contenance

Le prix de leur lampe uv est abordable, mais il y a les meme emmi nail sur Ebay a 21,99€ ...(entre 21€ et 33€, tout dépend des frais de port :tetine:)

Pour la livraison, j ai payé en Paypal:
Et j ai recu mon colis Nail euro pendant les fetes de noel, au bout de 15 jours, j ai recommandé plusieurs fois, et aucun soucis, j ai meme eu de tres bon cadeaux, limes, gel de couleur, primer, pailettes...

Voilou, bonne recherche a toi pour tes produits :46-heart:

ben moi j'aimerais bien recevoir ma commande!
franchement c'etait ma premiere commande et je ne pense pas recommander chez eux car il n'y a aucun moyen d'avoir le suivi de son colis, aucun moyen d'avoir des reponses au mail envoyés, c'est vraiment pas le top niveau suivi des clients!

franchement c'etait ma premiere commande et je ne pense pas recommander chez eux car il n'y a aucun moyen d'avoir le suivi de son colis, aucun moyen d'avoir des reponses au mail envoyés, c'est vraiment pas le top niveau suivi des clients!
moi j'ai eu ma commande en 9 jours!

merci beaucoup d'avoir prie la peine de repondre !! chylo ....
j'avais aussi pensé acheté a l'unité puisque 5ml ca m'a l'air petit quand meme ...
je vais donc continuer mes tites recherches qualité/prix !
est ce que les limes bannane et les limes droite sur ebay valent le coup ce sont celle ci 10X Limes Lime à ongle Grains Granulation 120/120 Noir en vente sur eBay.fr (fin le 05-févr.-09 15:55:49 Paris)
10X Lime à ongle Limes PRO. Banane Grains 120/120 en vente sur eBay.fr (fin le 04-févr.-09 15:08:21 Paris)
et ce genre de lampe estce pratique ? 12w c'est suffisant ?
Lampe loupe lumière-jour néon 12 W couture bijouterie en vente sur eBay.fr (fin le 04-févr.-09 18:20:38 Paris)
je viens d'allé voir pour emmi nail mais il y'a 0 objets en ventes !

désolé j'ai beaaucoup de questions en fait cela fait plusieurs semaine que je cherche les bon produits sans trop me ruiné je ne veux pas etre decu ...

j y crois pas !!!! ils m ont déja remboursé ma boite à pinceau qui n etait plus en stock !!!!!!!!!!!!

directement sur mon pay pal !! cool

j ai envoyé le mail 29 !!!!!!!!!!

merci beaucoup d'avoir prie la peine de repondre !! chylo ....
j'avais aussi pensé acheté a l'unité puisque 5ml ca m'a l'air petit quand meme ...
je vais donc continuer mes tites recherches qualité/prix !
est ce que les limes bannane et les limes droite sur ebay valent le coup ce sont celle ci 10X Limes Lime à ongle Grains Granulation 120/120 Noir en vente sur eBay.fr (fin le 05-févr.-09 15:55:49 Paris)
10X Lime à ongle Limes PRO. Banane Grains 120/120 en vente sur eBay.fr (fin le 04-févr.-09 15:08:21 Paris)
et ce genre de lampe estce pratique ? 12w c'est suffisant ?
Lampe loupe lumière-jour néon 12 W couture bijouterie en vente sur eBay.fr (fin le 04-févr.-09 18:20:38 Paris)
je viens d'allé voir pour emmi nail mais il y'a 0 objets en ventes !

désolé j'ai beaaucoup de questions en fait cela fait plusieurs semaine que je cherche les bon produits sans trop me ruiné je ne veux pas etre decu ...

Alors, oui 5ml ca fait peu!

Pour la lampe uv, 12w c'est pas assez pour le gel! il faut une 36 watts minimum!
Ne cherche pas lampe Emmi nails, tape "lampe uv" sur ebay, tu en trouveras plusieurs! :29-sunglasses-tongu

Et celle de Nail euro discount te revient a 33e environ.

Pour les limes, 3,99E pour 10, c'est un bon prix, moi je paye 0,67 l'unité :7-angry:.
Il faut les tester, voir si elles s'abiment vite ou non,etc
Elles ressemblent aux miennes en plus! mdr

Bis

c'est pas une lampe uv mais une loupe lampe !
ha bah merci pour l'info des limes alors !!
je vais regardé dans ebay en tapant lampe uv ....
encore merci de m'aidez c'est super !

Niveau client, ils sont nuls!
Peut etre qu'un de tes articles commandés est en rupture de stock.
Et cela bloque l'envoi de ta commande!

J'espère que tu vas la recevoir tres vite!
Au bout de 21 jours, la ca va devenir critique!
Envoie leur un mail musclé! ne leur parle pas gentiment!
Moi ils m ont rep a ma question, seulement quand j'ai ecris un mail "musclé"
Je voulais jsute savoir ou était mon colis :31-oops-sorry:

Niveau client, ils sont nuls!
Peut etre qu'un de tes articles commandés est en rupture de stock.
Et cela bloque l'envoi de ta commande!

J'espère que tu vas la recevoir tres vite!
Au bout de 21 jours, la ca va devenir critique!
Envoie leur un mail musclé! ne leur parle pas gentiment!
Moi ils m ont rep a ma question, seulement quand j'ai ecris un mail "musclé"
Je voulais jsute savoir ou était mon colis :31-oops-sorry:

le mail envoyé lundi n'etait pas gentil du tout je t'assure ben rien! nada aucune reponse
j'ai payé via paypal donc si passé le delai de 14 jours je n'ai toujours pas mon colis je fais un litige!
j'ai commandé un kit pro gel sans ce kit je ne peux rien faire!

ah mais 14 jours, c'est le miniumum a attendre pour Nail euro discount!
puis tu sais, il n'ont pas de réglementations sur la durée de la livraison!
en payant, tu as "acceptés" les conditions de vente!
c'est a dire: aucune ...

Je ne pense pas que tu devrais faire un litige pour 14jours!!! souvent on la recoit au bout de 17 jours!
Donc inutile d'en faire un avant 20jours pour moi!
et puis tu sais, les prix sont bas sur leur site, donc il faut savoir accepter d attendre un peu plus longtemps...
je sais que c'est pas une raison, ils sont très longs! pff

Mais je te conseille d attendre 3 semaines avant d'entammer un litige
:group::group:

ah mais 14 jours, c'est le miniumum a attendre pour Nail euro discount!
puis tu sais, il n'ont pas de réglementations sur la durée de la livraison!
en payant, tu as "acceptés" les conditions de vente!
c'est a dire: aucune ...

Je ne pense pas que tu devrais faire un litige pour 14jours!!! souvent on la recoit au bout de 17 jours!
Donc inutile d'en faire un avant 20jours pour moi!
et puis tu sais, les prix sont bas sur leur site, donc il faut savoir accepter d attendre un peu plus longtemps...
je sais que c'est pas une raison, ils sont très longs! pff

Mais je te conseille d attendre 3 semaines avant d'entammer un litige
:group::group:
euh si jeux me permettre de faire un litige apres seulement 14 jours d'attente car il m'ont envoyé un mail en notant noir sur blanc que mon colis etait parti et que le delai de livraison etait de 7 à 14 jours pour la France!
donc passé ce delai, ils ne respectent pas leurs engagements?!
dans ce cas, on ne donne pas ce genre d'indication et on note juste dans les mails envoyés aux client que la durée de livraison est variable ;)
enfin ce n'est que mon avis mais c'est clair que je ne leur ferai pas de pub à ce sujet!
d'autre part le colis est bien envoyé en colissimo remis contre signature? donc pourquoi ne pas nous donner le numero de suivi afin que l'on puisse en suivre son acheminement?
bref des tas de questions helas sans reponse

euh si jeux me permettre de faire un litige apres seulement 14 jours d'attente car il m'ont envoyé un mail en notant noir sur blanc que mon colis etait parti et que le delai de livraison etait de 7 à 14 jours pour la France!
donc passé ce delai, ils ne respectent pas leurs engagements?!
dans ce cas, on ne donne pas ce genre d'indication et on note juste dans les mails envoyés aux client que la durée de livraison est variable ;)
enfin ce n'est que mon avis mais c'est clair que je ne leur ferai pas de pub à ce sujet!
d'autre part le colis est bien envoyé en colissimo remis contre signature? donc pourquoi ne pas nous donner le numero de suivi afin que l'on puisse en suivre son acheminement?
bref des tas de questions helas sans reponse

T'es sûre qu'ils envoient en colissimo? je sais pas, j'avais fait livrer au boulot de zhom...
Et faire un litige apres 14 jours alors que tout le monde sait que ça dure un peu plus longtemps parfois, c'est te mettre dans des embrouille inutiles!
tu va l'avoir ton colis!:oster:

Salut les filles
Moi j'ai passee commande depuis le 6 janvier, mon paiement a ete validee depuis le 14 mais j'attend toujours mais bon pas de stress je vie a la Reunion c'est surment pour sa

T'es sûre qu'ils envoient en colissimo? je sais pas, j'avais fait livrer au boulot de zhom...
Et faire un litige apres 14 jours alors que tout le monde sait que ça dure un peu plus longtemps parfois, c'est te mettre dans des embrouille inutiles!
tu va l'avoir ton colis!:oster:

oui c'est un colissimo puisqu'il est remis contre signature ;) enfin c'est ce que j'avais lu sur une discu mais je vous confirmerez si je le reçois :buggy:

je tiens à preciser que ce n'est pas temps le delai qui m'enerve mais c'est le fait de ne pas avoir de reponse au mail envoyé pour savoir par exemple si ta commande a ete envoyé, ou depuis combien de temps?
par contre eux ils ne mettent pas 15 jours 3 semaines à encaisser ton paiement tu peux être sûr que le mail pour te dire que le paiement a bien été reçu tu le reçois le lendemain de ta commande loll
s'il y avait un peu plus de suivi au niveau clientele je pense que je (nous car je ne suis pas la seule à râler pour les delais) serions beaucoup plus patientes ;)

Salut les filles
Moi j'ai passee commande depuis le 6 janvier, mon paiement a ete validee depuis le 14 mais j'attend toujours mais bon pas de stress je vie a la Reunion c'est surment pour sa

et bien je te souhaite bien du courage!!!

le delais n'est pas fr 7 à 14 jours mais bien de 7 à 14 jours ouvrable donc dedans il ne faut pas compter les week end et jours feriés!
Moi j'ai rien à dire sur eux, la commande arrive au bout de 10 jours maintenant que je le sais je n'attend pas de ne plus avoir de produits pour refaire de commande et tout fonctionne bien ;)

Retour