les produits nail euro discount

Re : commander chez nail euro discount

Salut les filles
Moi j'ai passee commande depuis le 6 janvier, mon paiement a ete validee depuis le 14 mais j'attend toujours mais bon pas de stress je vie a la Reunion c'est surment pour sa

Salut armony,

je compte acheter un kit chez nail euro discount pourrais tu me dire combien tu as payé les frais de port...
je leur ai envoyer un mail mais pas de réponse....:mur:
est ce que la Réunion c'est "reste du monde" pour les frais???

Merci d'avance pour ta réponce:sun:

à bientôt

L'excuse des prix bas n'est pas une excuse pour moi !
Ce qui m'agace c'est qu'is encaissent de suite et qu'ils envoient quand bon leur semble je trouve cette façon de procéder un peu cavalière et à revoir ; En ce qui me concerne pour ma seule et unique commande chez eux je ne peux pas dire que ça se soit bien passé (message plus haut dans ce post) donc à l'avenir je ne sais pas si je vais passer commande chez eux même si les prix de vente sont attractifs car les frais de ports ne le sont pas comparé à ongle24 et avec eux au moins vous recevez votre commande dans les 48h et il ne manque rien.

j' en ai assez !!!!!! je n' ai toujours pas de nouvelles de mes produits manquants donc hier je leur ai envoyé un 2 eme mail en leur disant que ce n' etait pas serieux de leur part de ne pas me repondre et ils m' ont repondu cette fois mais pour me dire que les mails etaient traités dans l' ordre et qu' il fallait en gros que j' attende
Le souci c' est que j' en ai marre d' attendre à chaque etape avec eux

un véritable manque de correction .....par contre les encaissements se font en intégralité et de suite dès la commande !

j' en ai assez !!!!!! je n' ai toujours pas de nouvelles de mes produits manquants donc hier je leur ai envoyé un 2 eme mail en leur disant que ce n' etait pas serieux de leur part de ne pas me repondre et ils m' ont repondu cette fois mais pour me dire que les mails etaient traités dans l' ordre et qu' il fallait en gros que j' attende
Le souci c' est que j' en ai marre d' attendre à chaque etape avec eux

Salut sandra, je vois qu’ils te font encore des miseres, et bien moi aussi je commence à en avoir marre, tu te rappelles du fameux kit pour ma sœur et bien j’ai fini par le commander chez eux, le malheur j’ai payé par paypal et je le regrette par ce qu’avant en payant à la livraison je recevais mon colis en 3 jours max et là ça fait 21 jours que j’attend, ils ne me repondent même pas au tel ni meme au mail, c’est dommage leurs produits sont tres bien, j’ai une pose de deux semaines pas de décollement, sinon c’est quoi les produits qu’ils ne t’ont pas envoyer ? j’espere que tu as recu ta ponseuse et ton aspirateur quand même​

Salut sandra, je vois qu’ils te font encore des miseres, et bien moi aussi je commence à en avoir marre, tu te rappelles du fameux kit pour ma sœur et bien j’ai fini par le commander chez eux, le malheur j’ai payé par paypal et je le regrette par ce qu’avant en payant à la livraison je recevais mon colis en 3 jours max et là ça fait 21 jours que j’attend, ils ne me repondent même pas au tel ni meme au mail, c’est dommage leurs produits sont tres bien, j’ai une pose de deux semaines pas de décollement, sinon c’est quoi les produits qu’ils ne t’ont pas envoyer ? j’espere que tu as recu ta ponseuse et ton aspirateur quand même​

merci btissam ! oui je me souviens du kit pour ta soeur
ils doivent lui envoyé au maroc? ou chez toi et tu lui enverras ?
leur produits sont vraiment tres tres bien mais ils manquent de serieux, je pensais qu' une fois les fetes passées tout aller rentrer dans l' ordre mais non apparemment c' est leur facon de travailler, ils ne doivent pas etre assez nombreux , je ne sais pas
Bref il me manque un gel de construction rose clair 50 ml en plus j' en ai presque plus et avec la ponceuse il devail y avoir inclus 30 diamants de polissage et je n' en ai eu que 9
Voila je suis decue
Bisous ma belle et tiens moi au courant quand tu recevras le kit pour ta soeur

je pense que si tu n'as pas de numero de siret ben tu passes apres chez eux!!
perso moi ce sera ma seule et unique commande chez eux je prefere payer plus chers mes produits mais avoir un service de qualité!
moi ils m'avait dit que mon colis etaient partit mardi dernier et là je viens de recevoir un mail comme quoi mon colis est partit samedi!! du grand n'importe quoi!!
d'ici à ce qu'ils me disent que le kit est en rupture celà ne m'etonnerait pas!

merci btissam ! oui je me souviens du kit pour ta soeur
ils doivent lui envoyé au maroc? ou chez toi et tu lui enverras ?
leur produits sont vraiment tres tres bien mais ils manquent de serieux, je pensais qu' une fois les fetes passées tout aller rentrer dans l' ordre mais non apparemment c' est leur facon de travailler, ils ne doivent pas etre assez nombreux , je ne sais pas
Bref il me manque un gel de construction rose clair 50 ml en plus j' en ai presque plus et avec la ponceuse il devail y avoir inclus 30 diamants de polissage et je n' en ai eu que 9
Voila je suis decue
Bisous ma belle et tiens moi au courant quand tu recevras le kit pour ta soeur

tu trouves comment leur aspirateur? je ne l'ai toujours pas commandé, ah oui j'ai fini pas faire ma pose avec du gel noir et violet tu peux la voir dans ma galerie, sinom ton beau gosse est à craquer, bisou

tu trouves comment leur aspirateur? je ne l'ai toujours pas commandé, ah oui j'ai fini pas faire ma pose avec du gel noir et violet tu peux la voir dans ma galerie, sinom ton beau gosse est à craquer, bisou

l' aspirateur est tres bien !
Je vais voir des maintenant ta pose
Et merci pour le compliment ;)

je pense que si tu n'as pas de numero de siret ben tu passes apres chez eux!!
perso moi ce sera ma seule et unique commande chez eux je prefere payer plus chers mes produits mais avoir un service de qualité!
moi ils m'avait dit que mon colis etaient partit mardi dernier et là je viens de recevoir un mail comme quoi mon colis est partit samedi!! du grand n'importe quoi!!
d'ici à ce qu'ils me disent que le kit est en rupture celà ne m'etonnerait pas!

je pense que tu as raison ils font passer en priorité les pros
Bizzz

Salut armony,

je compte acheter un kit chez nail euro discount pourrais tu me dire combien tu as payé les frais de port...
je leur ai envoyer un mail mais pas de réponse....:mur:
est ce que la Réunion c'est "reste du monde" pour les frais???

Merci d'avance pour ta réponce:sun:

à bientôt

Coucou
Alors pour les fdp j'ai du payer 25 euro et j'ai du metre reste du monde. Je leur avai envoyee un mail avant de passer commande pour les meme question que toi. Mais kom tu pe le voir j'ai toujours rien recue alors j'espere que tu n's pas pressee lool et j'espere surtout que je v biento la recevoir
kiss

Pour ma seule et unique commande que j'ai passée chez eux :
1 x poudre scintillante rose en boîte : 1.63€
1 x poudre scintillante noire en boîte : 1.63€
1 x vernis Konad 10ml violet : 3.24€
1 x vernis Konad 10ml rose : 3.24€
5 x limes zèbre courbes : 1.43€
1 x flacon transparent à pompe : 2.47€
______
Total 13.64€
Frais de port 13.86€
______
Total définitif 27.50€

Mon paquet ne pesait que 380gr et les frais de port plus importants que le montant de mes articles.....Alors est-ce-que ça vaut vraiment le coup de commander chez eux ?

coucou toi j ai eu le meme probleme mais il m ont rien envoyé:cry: mais je pense que c est plus pratique et plus precis avec le stylo:dbiggrin:bisous
ha bon merde c bizarre kil ne t rien envoyer.. renvoi un mail pour te plaindre.. lol
oui c peu etre mieu le stylo mais au moin g les deu!! hihi:sing:
bisous

Salut les filles moi c bon j'ai recu mon coli mais en plus de 25 euro de frais de port j'ai du repayer 18euro d'octroi de mer a la post. Mais bon quand je fait le calcul sa me reviens quand meme moins chere d'aheter la bas.
Sinon les produits sont bien emballés
Kiss

Salut les filles moi c bon j'ai recu mon coli mais en plus de 25 euro de frais de port j'ai du repayer 18euro d'octroi de mer a la post. Mais bon quand je fait le calcul sa me reviens quand meme moins chere d'aheter la bas.
Sinon les produits sont bien emballés
Kiss

super suis contente pour toi...:happy::happy::happy:
moi qui commençais a m'inquiété et pensais que peut être il n'était pas sérieux....
c'est décidé se soir je me lance et je commande chez eux

a+

je peux vous assurer qu'ils sont sérieux. mais je peux vous assurer aussi qu'ils sont très lents !! j'avais commandé début décembre, la commande est arrivé le 12 déc. donc raisonnable. par contre il me manquait des articles quil navait plus en stock, et franchement après ( sans mentir) au moins une 15 aine de mail ils m'ont répondu qu'il fallait que je leur envoi rib + intitulé des article quil me manquait. il ont perdu entre tp mon rib, que jai du renvoyer....bref jai été remboursée je ne sais meme plus quand ...à force d'avoir cette histoire en tête.
mais bon au moins il ne sont pas cher !!!

Effectivement ils sont très sérieux: ma commande du 11 décembre toujours pas livrée . Il y en a pour 217€ quand même .
Soit disant qu'ils sont en rupture , et devaient être réapprovisionné mi janvier , la semaine prochaine ça fera 2 MOIS .

Bientôt LITIGE PAYPAL ....

ahh oui la ta pas de chance...bon c'est vrai que j'ai ouvert ce post pour justement avoir l'opinion de plusieurs filles...ca fait peur quand meme... moi qui voualis recommander dans quelques temps..

Je répète : ce n'est pas parce qu'ils ne sont pas chers qu'ils doivent ne pas être sérieux dans les envois de leur marchandises.

Retour