les produits nail euro discount

Re : commander chez nail euro discount

Je répète : ce n'est pas parce qu'ils ne sont pas chers qu'ils doivent ne pas être sérieux dans les envois de leur marchandises.

tout a fait ok avec toi, je suis cliente comme toi, mais met toi à leur place 1 seconde : ils savent kil sont pas cher, alors il se disent quils peuvent se permettre en retour quelques écart...non??? il savent treès bien que malgré nos réclamations, yora toujours des gens qui commanderont chez eux !! il on les meilleurs prix du net ! beaucoup de ce forum commandent chez eux, de plus il y en a meme qui leur on reproché les meme choses que ce dont nous parlons et qui on tout de meme recommandé !! ca les fait bien rire nos petit bavardage... ainsi que nos mail de réclamation !
soyons clair, je ne suis pas de leur coté, car moi aussi jai commandé chez eux et jme suis demandé à plusieur reprise si il étaient sérieux !

tout a fait ok avec toi, je suis cliente comme toi, mais met toi à leur place 1 seconde : ils savent kil sont pas cher, alors il se disent quils peuvent se permettre en retour quelques écart...non??? il savent treès bien que malgré nos réclamations, yora toujours des gens qui commanderont chez eux !! il on les meilleurs prix du net ! beaucoup de ce forum commandent chez eux, de plus il y en a meme qui leur on reproché les meme choses que ce dont nous parlons et qui on tout de meme recommandé !! ca les fait bien rire nos petit bavardage... ainsi que nos mail de réclamation !
soyons clair, je ne suis pas de leur coté, car moi aussi jai commandé chez eux et jme suis demandé à plusieur reprise si il étaient sérieux !
moi je suis tres contente de ce site.. mise a part la livraison qui es longue mais peu importe fau si prendre a l'avance car c vraimen pas cher et ca vaut pas le cou de s'en passer.. hihi..
et pour les commande en attente je pense kil font leur possible..
moi jen suis tellemen contente de nail euro discount que g repasser une commande hier.. donc le 4 on verra quand je la recevrai mais jamais été decu de leur produit!!!
bisous

moi j'ai recu ma première commande hier !
je m'attendait à la recevoir à la mi février (avec vos comms) mais ca a été ! 12 jours.... donc c'est compréhensible vu que ca vient d'allemagne, etc
Par contre avec tous les frais d'envoi et de douane (35% du prix de ma commande), pour ma part, ca vaut pas la peine SAUF SUR LES GELS (base, construction, finition) qui sont vraiment très bons marché.
Pour le reste ca me revient au meme prix que sur les site de vente aux enchères

il reste plus qu'à tester...

Par contre je vais pas commander tous mes produits là bas (à cause des frais)... juste une commande 1x/an pour les réserves de gel si les produits sont bien !

Voilà je pense que maintenant, on commande en connaissance de cause !!!
Moi les délais de livraison ne me gènent pas car maintenant je suis au courant, je vais surement faire ma 1ère commande...et j'attendrai patiemment.

si le probleme venait seulement de la livraison ca ne me generais pas mais ils ne repondent pas tout le temps au mail, ils sont egalement tres long pour les remboursement et quand il s' agit de gros montant croyait moi que ca fait flipper, et dans les colis il arrive souvent qu' il manque des produits qui nous ont pourtant ete debités, donc en additionnant tout ca ca fait beaucoup pour un seul et meme site
Personnellement j adore leur produit j' ai commandé trois fois chez eux et sur mes trois commandes j' ai eu 2 fois des soucis, comme les produits sont tres bons et que les prix sont tres bas je pense que je continuerais à passer commande, certes en toute connaissance de cause mais c' est toujours embetant de recevoir son colis qu' on a attendu si patiemment et dans lequel il manque des choses
Voilà les filles c' est mon point de vue et à ce jour j' attends toujours mes produits manquants si ils dedaignent me les envoyer un jour
Gros bisous à toutes !

donc je vois ptit biboun que tu n as tjs pas de nouvelles non plus... alors moi avec mon mail ils m on remboursé 3 jrs après ma boite à pinceaux via paypal... mais en ce qui concerne les embouts manquant de ma ponceuse... tjs aucune nouvelle !!! et à mon avis... j en aurai pas !!!

mais j vais qd meme les harceler en envoyant au min une fois par jour le meme mail... et au pire je telephonerai histoire d avoir enfin une réponse concrète !!!

Hello

Pour ma part pas satisfaite.

J ai commandé des sticker et je n ai pas recu les bons.

Je leur ai ecrit et j attend leur réponse pour recevoir ce que j ai payé.

Bon courage

moi j'ai enfin reçu ma commande mais je n'en referai plus magré les prix trés attractifs!
Et le fait qu'ils aient les prix les moins chers du net ne le permet pas d'ignorer leurs clients, mais ça encore une fois ce n'est que mon avis!

là je viens de passer une commande chez ongle 24 et j'ai mon colis lundi!(4,90 de frais de port contre 20,65 euros pour une livraison en 15 jours!)

j'espere que pour celles qui ont des soucis de produits manquant ou bien de remboursement qui se font attendre que tout finira par s'arranger et si possible pour vous avant Noël loll

biz'

donc je vois ptit biboun que tu n as tjs pas de nouvelles non plus... alors moi avec mon mail ils m on remboursé 3 jrs après ma boite à pinceaux via paypal... mais en ce qui concerne les embouts manquant de ma ponceuse... tjs aucune nouvelle !!! et à mon avis... j en aurai pas !!!

mais j vais qd meme les harceler en envoyant au min une fois par jour le meme mail... et au pire je telephonerai histoire d avoir enfin une réponse concrète !!!

Tu ne riques pas de les avoir au téléphone la ligne sonne sans arrêt occupée, j'ai essayé à plusieurs reprises pour obtenir des renseignements et ligne occupée !

D'après vos coms j'hésite un peu à commander chez eux!!!
Et quelqu'un a déjà testé leurs résines et monomer car tout le monde ne parle que de leurs gels?

Merci d'avance les filles

Suis contente pour celles qui ont reçu leur colis .
Moi je n'ai toujours pas de nouvelles du mien , ils ne répondent pas à mes mails, et , au tél , ça me dit numéro pas attribué , paypal , me répond contacter le vendeur .
Suis bien avancée avec ça , j'en ai pour 217 € quand même.
Je ne suis pas du tout d'accord avec celles qui disent que lorsque l'on commande on est au courant , OUI, je m'y suis prise bien à l'avance ( la semaine prochaine ça fera 2 mois ) , pour un article en rupture , les autres n'ont pas été livré .

A part payer un billet d'avion et aller le chercher moi même , je ne vois pas trop de solution , suis tantôt énervée , puis pour finir complètement découragée !

Dans tous les cas , il n'y aura plus d'autres commandes chez eux !!! :niet::niet::niet:

Mais normalement tu as une assurance quand tu achètes il faut que tu fasses un litige directement via Paypal!

Hello

Tu peux faire comme moi, tu leur écrit que tu vas faire circuler l info comme quoi ils ne sont pas sérieux

Je l ai fait et il réponde plus vite

:arghh:bonsoir, moi je ne commande que chez ongles 24 les commandes arrivent sous 48 heures et leurs produits sont tout a fait bien.

oui c'est un colissimo puisqu'il est remis contre signature ;) enfin c'est ce que j'avais lu sur une discu mais je vous confirmerez si je le reçois :buggy:

Pas besoin de signature, j'ai jamais signé a reception de ce colis! Et c'est pas souvent pas moi en personne qui le receptionne en plus ...

Alors, oui si ils ont du te dire "l'envoi de votre colis est fait, comptez 7 a 14 jours pour la réception en France"

sache qu'a partir de la, c'est le transporteur qui est en cause, et également la poste si tu ne le reçois pas!
Eux leur travail a été fait (envoi du colis) mais il se peut alors que le transporteur soit long, ou perte, ou que la poste de ta ville ne te livre pas le colis (il arrive que les tournées de colis se fassent en une fois par semaine)

Dans tout les cas, si tu fais un litige, Nails euro discount ne craint rien je pense, ce sera leur transporteur qui payera, et nial euro discount qui traitera avec toi.
Ils n'ont pas de conditions de vente au sujet de la livraison je pense. C'est pour cela qu'ils donnent une date approximative pour la livraison en france puisqu'elle dépend de la poste :8-confused:

J'espère que tu vas recevoir ton colis, mais tu sais certaines ont attendu plus d'un mois malheureusement! ne t'inquiète pas tu vas le recevoir.

Je suis d'accord avec toi, ils devraient donner un numéro de suivi colis.

Courage.
bis

Suis contente pour celles qui ont reçu leur colis .
Moi je n'ai toujours pas de nouvelles du mien , ils ne répondent pas à mes mails, et , au tél , ça me dit numéro pas attribué , paypal , me répond contacter le vendeur .
Suis bien avancée avec ça , j'en ai pour 217 € quand même.
Je ne suis pas du tout d'accord avec celles qui disent que lorsque l'on commande on est au courant , OUI, je m'y suis prise bien à l'avance ( la semaine prochaine ça fera 2 mois ) , pour un article en rupture , les autres n'ont pas été livré .

A part payer un billet d'avion et aller le chercher moi même , je ne vois pas trop de solution , suis tantôt énervée , puis pour finir complètement découragée !

Dans tous les cas , il n'y aura plus d'autres commandes chez eux !!! :niet::niet::niet:

Oui, c'est vraiment nul que pour un article en rupture, qu'ils bloquent la commande! ils pourraient appeler et demander si on souhaite etre remboursé ou annuler la commande! c'est la moindre des choses!
Mais apres tout, les frais de port sont pas chers, donc le temps que mets la livraison s'en ressent! pas de transporteur rapide, ou de mode d envoi rapide.
Leurs tarifs sont si bas: peut etre par un service clientèle inexistant ou restreint, afin d'éviter des salaires en grand nombre peut etre!

bref, ils ne livrent pas qu'en France, et doivent avoir de nombreuses remarques sur la durée de la livraison! mais il y a toujours de nombreuses commandes, alors peut etre qu'ils ne prennent pas la peine de faire des efforts ...

:headbonk::headbonk::headbonk:

les frais de port sont pas chers? ben moi avec la taxe j'en ai eu pour 20 euros et je trouve celà chers ;) (exemple pour un achat en allemagne sur ebay je paye entre 5 et 6 euros de frais et la livraison ne dure pas 15 jours mais entre 5 à 7 jours)et pour la reception de mon colis j'ai dû signer le recepissé de livraison ;)
si si ils ont des conditions general de vente sur leur site mais c'est vrai qu'en ce qui concerne les delais de livraison ils auraient rien mis celà aurait ete pareil mdr!!!(nous livrons le plus rapidement possible mdr!! ils devraient rajouter mais attention nous ne sommes pas des rapides loll celà eviterait des tonnes de mails de reclamations ;) )

de toute façon j'ai beau leurs chercher toutes les excuses possibles (nombre de commandes à traiter, la distance etc...) j'ai vraiment ete déçue de ce site et de leur politique de l'autruche!
donc moi c'est ongle 24 livraison 48H rien à redire sur le suivi clientele non plus :)

les frais de port sont pas chers? ben moi avec la taxe j'en ai eu pour 20 euros et je trouve celà chers ;) (exemple pour un achat en allemagne sur ebay je paye entre 5 et 6 euros de frais et la livraison ne dure pas 15 jours mais entre 5 à 7 jours)et pour la reception de mon colis j'ai dû signer le recepissé de livraison ;)
si si ils ont des conditions general de vente sur leur site mais c'est vrai qu'en ce qui concerne les delais de livraison ils auraient rien mis celà aurait ete pareil mdr!!!(nous livrons le plus rapidement possible mdr!! ils devraient rajouter mais attention nous ne sommes pas des rapides loll celà eviterait des tonnes de mails de reclamations ;) )

de toute façon j'ai beau leurs chercher toutes les excuses possibles (nombre de commandes à traiter, la distance etc...) j'ai vraiment ete déçue de ce site et de leur politique de l'autruche!
donc moi c'est ongle 24 livraison 48H rien à redire sur le suivi clientele non plus :)

Comment ca se fait que tu as payé 20€ avec les taxes?
moi c'était 7€ avec la taxe, meme pas! et mon colis etait lourd!

Oui, ce sont les meme produits, donc ca revient au meme niveau produit. Mais tu auras ton colis plus vite en ayant payé plus cher. Mais tu l'auras a temps au moins!!

ben oui j'ai payé 9,37 euros de frais de port et 11,28 euros de taxe!
alors à ce tarif je ne paierai pas plus cher chez ongle 24 loll

edit : mon colis n'etait pas lourd en plus c'etait le Kit seulement

Retour