les produits nail euro discount

Re : commander chez nail euro discount

donc si je comprend bien
il faut
un gel de base monophase liquide rosé
un gel de finition monophase liquide clear
donc les mêmes sauf que la couleurs qui changes

un gel de base monophase épais rosé (pour les chablons)
un gel de construction monophase épais clear
donc les memes et la encore c'est que la couleurs qui changes

un masque monophase , je prend toujours celui de nail eurodiscount

et deux gels french liquides (un blanc et un ultra blanc)
quand j'ai achetais mon kit a nails eurodicount ils m'avaient mis un gel french liquide que je n'arrives plus a retrouver sur le site car les gels frenchs sons de viscosité moyenne

par contre pour les gels rosé vour préferez , les gels rosé pink (transparent) ou les gel rose laiteux?
moi je préféres les laiteux

Coucou coquelicot joli,

Tu te prends trop la tête.
je te donne la liste de gels que j'utilise.
- un gel mask
- un gel monophase viscosité moyenne qui me sert de base et de finition
- un gel monophase épais qui me sert pour un rallongement chablon et pour faire le bombé.
- un gel french
- un gel de finition que j'ai pris pour voir si il brillait plus que le monophase (et en fait il brille autant, donc pas nécessaire)

Voilà en fait il te faut 4 gels + des gels couleurs et des liners pour la déco.

Bisou

quand flynails dit que sa finition est un monophase liquide,elle veut dire que....
attend,attend,bon dabord visisblement t'as pas compris ce qu'est un monophase!!

un monophase est un gel que tu utilise pour faire ta base,pour faire ta construction et aussi pour faire ta finition. autrement dit,à part pour la french tu as un seul pot de gel du debut à la fin.
seulement à part le monophase qui est brillant,les autres gel d'eurodiscount ne brille pas. donc on est obligées d'utilser un autre pot de gel en finition. en general on utilise d'ailleurs un gel dit"gel de fintion".
hors,il se trouve que Flynails pour faire sa finition n'utilise pas un "gel de finiton" mais un "monophase",car ce monophase(comme tous les monophases par definiton)est brillant et qu'elle l'aime bien.
donc un gel de base ne peut pas ETRE un monophase,mais un monophase peut SERVIR DE base(ou de construction,ou de finition,ensemble ou separement).
et alors,là ça se corse,chez eurodiscount ils n'ont pas de monophases roses.seulement des clears !!

:worshippy::thumbup:....je ne peux pas vous aider je ne connais pas ces gels mais merci pour ce moment:kiss1:

Coucou les filles, après ce moment j'espère ne pas vous embêter mais je vais commander sur naileurodiscount et je cherche un gel de construction épais et j'avoue que je m'y perd un peu dans leur français-allemands.
Lequel me conseillez vous? J'ai l'impression qu'il n'y en a pas de rose en épais...je me trompe peut-être!
Merci d'avance pour vos réponses!!!
bizzzz à toutes!

le T3 est assez épais mais attention il chauffe

euh je vois pas de T3 sur naileurodiscount! c'est normal? ou chui vraiment bigleuse lolll

hihi pas de soucis ;)
en fait j'ai un gel de prédilection, Builder Gel pink de IBD mais sur le net je le trouve encore trop cher et à mon salon de formation, elle me le fait moins cher mais c'est pas encore ça!
Et pis je voulais regrouper tout en une seule commande mais sinon je prend tout sur nail euro discount et j'irai acheté mon gel chez ma formatrice!

j'ai le même fabricant ;)
Tu veux tester mon construction pink?

oui pourquoi pas!! Après tout j'étais très intéressé par ton gel 3D donc une petite commande groupé lolll
mais il est assez épais? là j'utilise un gel de New Air je sais plus quoi...et si je le met pas au frigo je galère (il est trop liquide!)

Coucou les filles, après ce moment j'espère ne pas vous embêter mais je vais commander sur naileurodiscount et je cherche un gel de construction épais et j'avoue que je m'y perd un peu dans leur français-allemands.
Lequel me conseillez vous? J'ai l'impression qu'il n'y en a pas de rose en épais...je me trompe peut-être!
Merci d'avance pour vos réponses!!!
bizzzz à toutes!

Coucou miss,

voici le lien pour le gel de construction épais. comme tu le verras, il esiste en 3 couleurs (clair, rose clair et rose laiteux).
tu n'as plus qu'à cliquer sur la couleur de ton choix et l'ajouter au panier.
regarde bien aussi ton pays de livraison pour que ça te calcule les bons frais de port, car des fois ils sont un peu fantaisiste.

Gel de construction - Couleur: clair - 30 ml d'épaisseur visqueux | Gel UV: Construction de gels

bonne commande

le t3 c'est le top. (le rose;le clear est plus liquide,mais top en finish)
surtout si tu debute:il s'autoegalise,trop fadoch,meme en chablon il est beau

merci les filles!!! bon j'ai du choix maintenant lolll mais je crois que je vais commencer par nailsdiscount et flynails quand je te prendrais du gel 3D, j'essaierai ton pink builder!

pour les frais de port je connais le système! La dernière fois pour un colis d'un kilos, livraison à Paris, il m'a mis 28 euro de frais de port, vous en penser quoi?

Magali, n'hésite pas à passer nous voir! Tu pourras tester

avec plaisir flynails ;)

dites, les réductions sur les prix à l'unité lorsqu'on en prend plusieurs ne s'appliquent que lorsqu'on en prend 10 de la même couleur ou alors on peut en prendre 10 de couleurs différentes? je sais pas si je suis claire désolé...

merci les filles!!! bon j'ai du choix maintenant lolll mais je crois que je vais commencer par nailsdiscount et flynails quand je te prendrais du gel 3D, j'essaierai ton pink builder!

pour les frais de port je connais le système! La dernière fois pour un colis d'un kilos, livraison à Paris, il m'a mis 28 euro de frais de port, vous en penser quoi?
ben faut faire gaffe sur nails bien regarder tes coordonnées des fois ca saute

Ayez la commande est passé!
Pour un colis de presque 1 kg, j'en ai eu pour 8 euro et quelques de frais de port! J'ai payé par Paypal! J'espère que ca ne sera pas trop long par contre hihihi

Retour