Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bon, à mon tour pour une question: je suis désespérée pcq j'ai un p***** de gel de finition qui catalyse pas!!!! je dois donc mettre du monophase mais résultat : pas de protection contre le jaunissement!!! J'utilise actuellement le gel gloss de chez onglerie.be. Vous le croirez ou pas les filles mais mon amie est restée 15 min sous la lampe hier et ce gel de m**** n'était toujours pas sec!!!!!
Ma question est la suivante : est-ce que l'une d'entre vous utilise le sealing gel de chez nail design?
si oui, quelques petites questions:
- en combien de temps catalyse-t-il?
- fait-il office aussi de protecteur contre le jaunissement et les rayures (banc solaire...)?
- s'il ne fait pas office de protecteur, quelle protection mettez-vous par dessus?
merci de vos réponses les filles pcq là j'en peux plus ça m'a torturé toute la nuit!
bizouille
voila le mail foireux que jai eu ... génial
=>
Chère cliente
Pour la machine fraiseur lila, on n´a pas d´embouts! Et pour la machine d´en vous avez envoyé le lien hypertexte, on ne sais pas bien de quelle machine s´agit-il! Pouvez vous nous donner le nom et la réference de cette machine car nous avons plusieurs lampes pour appareil uv!! Enfin nous sommes désolés pour ce retard car le traitement des emails se fait dans l´ordre! Merci
Cordialement
Votre équipe de NailDesignEuroDiscount
je fais koi moi sans embout ???? ils sont malins eux !!! jai les nerfs
Mais non faut pas avoir les nerf moi j'ai acheter pas mal de deco juste avant hihi je me suis fait plaisirben si puisque cet aprèm il mon donné le num de suivi dhl !!!! ce mail la ca doit etre pour dire qu'il manquera les embout ds mon colis .... en meme tp vallait mieux qui envoient qd meme mon colis avant kil se décident à me dire quil y manquait qqch ! pake sinon ca voudrai dire kil l'enverrai pa avan lundi ... la jauré vraiment eu les boules... pfff mais maintenant jfais koi moi sans embout !!! jai les nerf pour le week end la !!!
Oh zut alors!!!
Ca c'est chiant... mais des embouts tu peux en trouver un peu partout non???
Je n'ai jamais eu de soucis pour m'en degoter!
Bisous miss
ouai mais les fdp ... jen ai eu pour 16 euro qd meme !! alors meme si c'est la moitié ailleur la ca commence à soulé !!!
Coucou lady, et bien moi j'utilise surout les rouleau emeris, mais d'autres filles du forum utilisent les embout dur fourni avec leur ponceuse, bizzzzzzzpffff j'ai le droit de m'énerver ??? GRRRRRRRRRRRR
qqun peut me dire si avec la ponceuse violette de nail euro, les embout en métal qui sont fournis peuvent etre utiliser pour remplissage, poncage tips .. etc .. comme des émeris en fait ??? qqun sait ??? merci d'avance les filles

Coucou lady, et bien moi j'utilise surout les rouleau emeris, mais d'autres filles du forum utilisent les embout dur fourni avec leur ponceuse, bizzzzzzz![]()
pffff j'ai le droit de m'énerver ??? GRRRRRRRRRRRR
qqun peut me dire si avec la ponceuse violette de nail euro, les embout en métal qui sont fournis peuvent etre utiliser pour remplissage, poncage tips .. etc .. comme des émeris en fait ??? qqun sait ??? merci d'avance les filles
C'est pas ça que tu cherches ???
Remplissage des bandes à fraiser - Type: Granulation 150, 10 pièces
siiiiii !!! jlé avé commandé mai apparemment il ne me les ont pas mise avec !! pu de stock
Haaaa zut ! En général beaucoup de fournisseurs en vendent ! Tu as demandé à flynails ?
non, mai de tte facon la les fdp jen peu plus ... alor jattendrai une autre commande ... tampi
et je c pas ki est flynail ?!:at war with emo:
Ouais je comprend !
Flynails : Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté - Voir le profil: Flynails