les produits nail euro discount

Re : commander chez nail euro discount

Mon colis m'attend à la poste depuis jeudi... Ggggrrr et pas encore eu le temps d'aller le chercher, j'y vais demain matin à la premiere heure!
Je vais faire des photos de mes achats, et demain soir je les mettrai ici pour vous montrer!
Bizouille les filles

Mon colis m'attend à la poste depuis jeudi... Ggggrrr et pas encore eu le temps d'aller le chercher, j'y vais demain matin à la premiere heure!
Je vais faire des photos de mes achats, et demain soir je les mettrai ici pour vous montrer!
Bizouille les filles

oui !!!! impatiente de découvrir tes achats !!! en attendant les miens ....

Pfff j'en ai marre les filles!!!!
Mon colis arrive jeudi chez moi... je bossais donc pas à la maison!!!
Je recois le petit papier qui me dit que je peux venir chercher mon colis à la poste le vendredi 12 à partir de 11h!
Je vais aujourd'hui car pas su aller avant...

1° ) il m'a fallu 20 min de plus pour arriver a la poste, tellement y avait de la circu...
2° ) il y avait des travaux dans la rue de la poste, j'ai du me garer beaucoup plus loin!
3° ) j'attends mon tour, pour que guichetier me disent " aaaah mais les colis taxipost je sais pas vous les donner maintenant, on a seulement reçu les sacs de colis ce matin même, revenez cet apres - midi!!!!

OUIIIIIINNNN mais je travaillllllllllllle ..... :sad2:

Donc les photos de mon colis sont reportées...à demain soir!
Mon amoureux va gentillement aller me le chercher demain après son boulot!

Je râle ... je le voulais ce matin!!!! :Dancing_unhappy:

ok je suis en train de regarder
je nai jamais utiliser de gel de couleur encore
pour commencer je sais pas trops quel couleur prendre!!!
men fau une pas trops difficile a bosser pour commencer
merci kan meme

merci kan meme

Et bien moi les premiers gels de couleurs que j'ai acheté, c'etait un noir, un rose nacré, un bordeux et un bleu lol
Mais depuis ils font de super couleur...
Disons que pour l'été, moi à ta place je commencerais par les gels de couleurs pastels...! mais bon, c'est un avis personnel...mais un noir il en faut un...les gens aiment beaucoup! lol
:1-smile:

coucou les filles,

moi suis suis verte:Dancing_unhappy::Dancing_unhappy:.... ça fait presque qu'un mois que je leur ai retourné ma lampe qui est tombé en panne et toujours pas de nouvelle... ni du remboursement de mes frais de port ni du retour de ma lampe qui est sous garantie..... et malgrès mes nombtreux mail de réclamation, RIEN!!!!......

heureusement j'ai une ami allemande qui à proposé de les appeler pour moi.... Elle pense qu'avec elle ça se passera mieux ....

j'espère avoir des nouvelle bientôt car j'en ai marre .... il te donne aucune nouvelle et j'attend toujours mon remboursement.....

coucou les filles,

moi suis suis verte:Dancing_unhappy::Dancing_unhappy:.... ça fait presque qu'un mois que je leur ai retourné ma lampe qui est tombé en panne et toujours pas de nouvelle... ni du remboursement de mes frais de port ni du retour de ma lampe qui est sous garantie..... et malgrès mes nombtreux mail de réclamation, RIEN!!!!......

heureusement j'ai une ami allemande qui à proposé de les appeler pour moi.... Elle pense qu'avec elle ça se passera mieux ....

j'espère avoir des nouvelle bientôt car j'en ai marre .... il te donne aucune nouvelle et j'attend toujours mon remboursement.....

aie aie, j'ai horreur de ce genre de situation... si ma lampe vient à lacher...j'en achete une autre LOL

je n'ai aucune patience...

coucou alors moi j ai recu ma commande 1 mois apres! pas trop prof de ce coté, et encore je l ai recu parce que j ai ouvert un litige a paypal! parce que m^me avec les 10 mails envoyés il se bougaient pas, moi juste prix ds leur gel, mask et leur 2 blanc le mask et super il equiveau a celui d ongle 24 et les blancs pas testé!! sinon comment vs trouver leur gel moi je travail avec ibd, car j adore le rendu, mais je trouve ongle 24 plus facile a travailler au niveau texture!

Et bien moi les premiers gels de couleurs que j'ai acheté, c'etait un noir, un rose nacré, un bordeux et un bleu lol
Mais depuis ils font de super couleur...
Disons que pour l'été, moi à ta place je commencerais par les gels de couleurs pastels...! mais bon, c'est un avis personnel...mais un noir il en faut un...les gens aiment beaucoup! lol
:1-smile:

bof les pastels... en fait ils ne sont pas opaques,lol.c'est ça qu'ils appellent pastels en fait....grr

merci kan meme

un beau rouge (genre rasberry), un beau bleu jean (la french à la mode), un beau marron et un beige. un rose fushia si tu veux et zou. tu les poses en deux couches fines sur ta construction et tu as de beaux vernis permanents.

coucou alors moi j ai recu ma commande 1 mois apres! pas trop prof de ce coté, et encore je l ai recu parce que j ai ouvert un litige a paypal! parce que m^me avec les 10 mails envoyés il se bougaient pas, moi juste prix ds leur gel, mask et leur 2 blanc le mask et super il equiveau a celui d ongle 24 et les blancs pas testé!! sinon comment vs trouver leur gel moi je travail avec ibd, car j adore le rendu, mais je trouve ongle 24 plus facile a travailler au niveau texture!

si tu aime ongles24, tu aimera nail, pour beaucoup ce sont les memes produits...en moins cher!!
sinon, si tu fais comme moi, tu finiras chez onglerie.be, passke finalement, à part les liquide (cleaner et desinfectant)qui sont les memes en plus cher, leur produits sont tops surtout la gamme confort, et en fait sensiblement au meme prix que les vylet de nail. les "bases" de nails sont pas top, en tous cas pas le monophases,lol. les constructions sont ceux que tu retrouve chez ongles24!!!
surtotu chez onglerei, on te repond et on te conseille, au meme prix le site est lisible et les produits expliqués,lol.
bref, je continuerai chez nail pour les lampes et els liquide,les gels couleurs,mais pour les "vrais" gels, j'ai quitté pour l'onglerie belge...

aie aie, j'ai horreur de ce genre de situation... si ma lampe vient à lacher...j'en achete une autre LOL

je n'ai aucune patience...

c'est pas le fait d'être patiente ou pas ..... mais le fait qu'il te doivent des sou et un service et qu'il ne font pas leur boulot c'est plus ça moi qui m'nnerve... pour la lampe je vais en racheter une autre mais bon avec les délais de livraison il faut être patiente à la Réunion....lol

en tout cas je sais pas si je vais un jour recommandé chez eux

Coucou les filles,

eh bien, je vois que magalinette n'a pas reçu sa commende : désolée pour toi ma chérie mais t'inquiètes, demain quand tu l'auras entre les mains tu vas l'ouvrir comme une barbae lool

Perso, j'ai refait ma commande (ce qu'il y avait au verso de ma feuille que j'avais oublié de tourner la dernière fois que j'avais passé commande grrrr) et j'ai pris pleiiinnnns de gels de couleurs pour l'été et encore des plaques KONAD

Et j'ai aussi commander chez onglerie (je vais chercher mes commands sur place, c'est pas trop loin de chez moi en voiture) et là j'ai craqué pour les petits fruits je savais pas lesquels choisir alors j'ai tout pris... :twitcy:

Sinon, Typhaine, j'utilise actuellement le monophase de base de chez eux et je l'aimeuh! Mais les goûts et les couleurs ça se discute pas hein.

Et toi tu utilises quoi de chez onglerie ?

bizouille à toutes

Coucou les filles,

Voilà, j'ai le primer de Nail design et je voulais savoir :
- est-il avec ou sans acide ?
- et faut-il le catalyser car j'ai reçu avec le flacon un papier d'instruction qui dit de catalyser 30 sec sous la lampe !

J'ai ouvert un post mais sans succès... Help me please !! lol

Coucou les filles,

eh bien, je vois que magalinette n'a pas reçu sa commende : désolée pour toi ma chérie mais t'inquiètes, demain quand tu l'auras entre les mains tu vas l'ouvrir comme une barbae lool

Perso, j'ai refait ma commande (ce qu'il y avait au verso de ma feuille que j'avais oublié de tourner la dernière fois que j'avais passé commande grrrr) et j'ai pris pleiiinnnns de gels de couleurs pour l'été et encore des plaques KONAD
re achetré
Et j'ai aussi commander chez onglerie (je vais chercher mes commands sur place, c'est pas trop loin de chez moi en voiture) et là j'ai craqué pour les petits fruits je savais pas lesquels choisir alors j'ai tout pris... :twitcy:

Sinon, Typhaine, j'utilise actuellement le monophase de base de chez eux et je l'aimeuh! Mais les goûts et les couleurs ça se discute pas hein.

Et toi tu utilises quoi de chez onglerie ?

bizouille à toutes

j'utilise les confort gels. j'ai pas encore acheté le rose, mais ça va pas tarder,lol. je me sert de leurs gel base sous mes conforts et mes brisas (sur les conseils d'une compatriote à toi, et j'evite ainsi les decollements. en fait elle me l'avait conseillé pour les brisas, et du coup je le fais aussi sous les conforts, que j'aime travailler, mais qui ont tendance aux decollements. voilou, j'ai acheté leur capsules, mais pas encore testé. j'ai essayé leurs gels couleurs, mais j'aime pas, il ne sont pas opaque de façon regulière, les naildesign sont bien mieux. la french je prend le brisa paint.
j'ai essayé leur finish, mais bof pas mon truc tu connais leur "gloss", celui en pot? je voudrais bien savoir s'il est vraiment brillant

Coucou les filles,

Voilà, j'ai le primer de Nail design et je voulais savoir :
- est-il avec ou sans acide ?
- et faut-il le catalyser car j'ai reçu avec le flacon un papier d'instruction qui dit de catalyser 30 sec sous la lampe !

J'ai ouvert un post mais sans succès... Help me please !! lol

avec acide (si c'est pas précisé sans, ça veut dire avec) mais pas si concentré passke il brule pas, mais il y en a c'est dans la compo, c'est marqué keke part
ne se catalyse pas, c'est le gel base que tu catalyse

Oui je sais que normalement ça devrait pas se catalyser mais ce qui m'a troublée c'est qu'ils le mettent comme instruction sur un papier.

Voici le primer dont je parle :
Primer 15ml - Type: Primer 15ml

Quelqu'un l'utilise ? et me confirme s'il est acide ou non et si vous le laissez juste sécher ou passage sous la lampe ?

Le voila le tant attendu colis de chez nailseudiscount !!!!

Je suis très satisfaite de l'emballage, du contenu!
je recommande bientot lol:dwink:

Pièces jointes

• DSCN0341.JPG
    DSCN0341.JPG
    62.1 KB · Affichages: 47
  • DSCN0342.JPG
    DSCN0342.JPG
    59.8 KB · Affichages: 58
  • DSCN0343.JPG
    DSCN0343.JPG
    62 KB · Affichages: 53
Retour