les produits nail euro discount

Re : commander chez nail euro discount

Le voila le tant attendu colis de chez nailseudiscount !!!!

Je suis très satisfaite de l'emballage, du contenu!
je recommande bientot lol:dwink:

cool !!! j'adore !!! ta dla chance !!! alors au total ils ont mis combien de tp entre ta commande et la livraison ??

Le voila le tant attendu colis de chez nailseudiscount !!!!

Je suis très satisfaite de l'emballage, du contenu!
je recommande bientot lol:dwink:

apperement tu as pris leur colle pinceau. tu me dira si elle est bien, il parait que celle de l'onglerie ne colle pas, et j'ai arreté avec mon ancien fournisseur, du coup pour la colle pinceau je sais plus trop ou aller,lol. si celle de nail est bien , ça m'arrange passke je prend dejà des trucs chez eux, donc je peux englober dans une commande!!

apperement tu as pris leur colle pinceau. tu me dira si elle est bien, il parait que celle de l'onglerie ne colle pas, et j'ai arreté avec mon ancien fournisseur, du coup pour la colle pinceau je sais plus trop ou aller,lol. si celle de nail est bien , ça m'arrange passke je prend dejà des trucs chez eux, donc je peux englober dans une commande!!

la colle pinceau super, je travaillle avec depuis le début, et jamé aucun décollement de tips !! en + elle est super économique, et très pratique !!!:thumbup:

la colle pinceau super, je travaillle avec depuis le début, et jamé aucun décollement de tips !! en + elle est super économique, et très pratique !!!:thumbup:

merci, coll je dois refaire une commande j'y mettrais 5 ou 6 colles en prime;)

les filles, si je suis pas à la maison, et que mon paket arrive, c'est dhl qui livre, le laisse t-il en poste, ou il repart avec ?? pake je devrai etre livré fin de semaine et chui pas la comme par hasard .... et ce m'inquiète ...

les filles, si je suis pas à la maison, et que mon paket arrive, c'est dhl qui livre, le laisse t-il en poste, ou il repart avec ?? pake je devrai etre livré fin de semaine et chui pas la comme par hasard .... et ce m'inquiète ...

Hello cocotte!

Mon colis était déjà à la poste depuis jeudi... donc ça a mis 8 jours pour arriver chez moi ( en belgique) depuis le jours de la commande!
C'est taxipost qui livre chez toi apparement, donc pour ma part, j'ai du aller le chercher à la poste de mon village!

Pas encore testé la colle, comme j'utilise rarement... lol

Et j'adore leurs gels de couleurs, j'en ai testé sur un tips hier soir!
J'aime beaucoup :34-yes:

Tu n'as toujours pas reçu ton colis Ladycuty????

Oui je sais que normalement ça devrait pas se catalyser mais ce qui m'a troublée c'est qu'ils le mettent comme instruction sur un papier.

Voici le primer dont je parle :
Primer 15ml - Type: Primer 15ml

Quelqu'un l'utilise ? et me confirme s'il est acide ou non et si vous le laissez juste sécher ou passage sous la lampe ?

Je l'utilise aussi.
J'ai également reçu la note stipulant qu'il faut le sécher 30sec à la lampe, mais, n'ayant plus de lampe je laisse sécher à l'air libre et ça tient NICKEL ;-)

Leur top-coat est super aussi, mais j'aurais préféré qu'il soit légèrement bleuté (comme mon "glass seal" nouveau nail adoréééééé) pour faire paraitre la french blanche plus éclatante.

Je l'utilise aussi.
J'ai également reçu la note stipulant qu'il faut le sécher 30sec à la lampe, mais, n'ayant plus de lampe je laisse sécher à l'air libre et ça tient NICKEL ;-)

Leur top-coat est super aussi, mais j'aurais préféré qu'il soit légèrement bleuté (comme mon "glass seal" nouveau nail adoréééééé) pour faire paraitre la french blanche plus éclatante.

A part ça je fait tout mon protocole résine avec leurs produits - du primer au top coat- et j'en suis plus que ravie :yeah::yeah:

Hello cocotte!

Mon colis était déjà à la poste depuis jeudi... donc ça a mis 8 jours pour arriver chez moi ( en belgique) depuis le jours de la commande!
C'est taxipost c'est quoi ??qui livre chez toi apparement, donc pour ma part, j'ai du aller le chercher à la poste de mon village!

Pas encore testé la colle, comme j'utilise rarement... lol

Et j'adore leurs gels de couleurs, j'en ai testé sur un tips hier soir!
J'aime beaucoup :34-yes:

Tu n'as toujours pas reçu ton colis Ladycuty????
NON

:thumbdown: pff demain ca fera 2 semaine que j'attends qd meme ...

d5d94652c4dbed0f7b716bdf832a6ac1.gif
b28d1ba79564d954f12f4fac3b3d41c1.gif
48e37ee235510c8ca4fe56100a8eb430.gif
3f34d10c04083e08737aa2e89b26067f.gif
6a3e2f2875b6f7a76b45a482245a3c8c.gif
Date/TimeStatusDescription12.06.09 00:00Electronic shipment advise receivedElectronic shipment advise received15.06.09 15:35Parcel centre of dispatchShipment to abroad was processed at the outbound hub15.06.09 23:37International Parcel StationShipment to abroad was processed at the International Parcel Station (IPS)15.06.09 23:39Departure from outward Office of Exchange in Country of OriginDeparture from outward Office of Exchange in Country of Origin16.06.09 11:06Arrival at inward Office of Exchange in the Country of DestinationArrival at inward Office of Exchange in the Country of Destination
VOILA MON SUIVI SUR DHL VOUS POUVEZ ME DIRE SI VOUS AVEZ EU CA AUSSI ?????

Euuuuuuh ... juste c'est qu'en belgique ça je pense...
Taxi post c'est le facteur qui dépose les colis en camionette, mais c'est un service propre à la poste en belgique!
Ah ouais 2 semaines dis donc, et tu ne sais pas voir ton suivis???
Moi j'ai pu tout voir avec ça, je l'ai suivi tous les jours pratiquement...

Ou alors ils ont attendu le retour d'un produit que tu as commandé car ils etaient en rupture de stock ???

Euuuuuuh ... juste c'est qu'en belgique ça je pense...
Taxi post c'est le facteur qui dépose les colis en camionette, mais c'est un service propre à la poste en belgique!
Ah ouais 2 semaines dis donc, et tu ne sais pas voir ton suivis???
Moi j'ai pu tout voir avec ça, je l'ai suivi tous les jours pratiquement...

Ou alors ils ont attendu le retour d'un produit que tu as commandé car ils etaient en rupture de stock ???

jlé mis en page d'avant si tu veux jeter un oeuil

Date/TimeStatusDescription08.06.09 00:00Electronic shipment advise receivedElectronic shipment advise received09.06.09 16:17Parcel centreShipment processed at parcel-hub09.06.09 16:19International Parcel StationShipment to abroad was processed at the International Parcel Station (IPS)09.06.09 16:45Departure from outward Office of Exchange in Country of OriginDeparture from outward Office of Exchange in Country of Origin10.06.09 11:10Arrival at inward Office of Exchange in the Country of DestinationArrival at inward Office of Exchange in the Country of Destination10.06.09 11:12Departure from inward Office of Exchange in the Country of Destination Departure from inward Office of Exchange in the Country of Destination 11.06.09 06:13Arrival at local delivery office in the Country of DestinationArrival at local delivery office in the Country of Destination11.06.09 12:35Attempted/Unsuccessful delivery Attempted/Unsuccessful delivery 16.06.09 16:34Final delivery: The parcel was successfully deliveredFinal delivery: The parcel was successfully delivered

Voila pour ma part le suivi!

j'ai comparé avec le tien, il faudra encore 5 jours pour que mon coli arrive, mini le 20/06 ... jai les nerf qd meme ... espérant que jme trompe

Si on regarde comparer au mien, il doit etre arrivé au service de distribution de ta région... mais sont pas encore passé chez toi!!!!!
Juste après ta derniere phrase a moi, il note la date a laquelle il se sont présenté chez moi, puis ils disent que la livraison du colis n'etait pas un succés ( j'etais pas là forcément) et puis il note la date a laquelle mon copain est allé le chercher et meme l'heure...

Moi ça va je m'y retrouve!!!!! lol

j'ai comparé avec le tien, il faudra encore 5 jours pour que mon coli arrive, mini le 20/06 ... jai les nerf qd meme ... espérant que jme trompe

oui tu as raison, j'ai loupé des étapes; alors si je comprends bien il est coincé au bureau qui en allemagne qui expedie le colis vers la france!!!!

super tout ca ... pfff bon aller chui pu a 3 jours près ... mais c rageant qd meme. à coup sur il va me manquer des trucs encore ... ohhh il vont m'entendre

Retour