les produits nail euro discount

Re : commander chez nail euro discount

salut
j'ai passé une commande pour tester la resine et le monomer odorlesse de chez eux,c'est la premier fois que je commande sur leur site et j'attend avec impatiente mon petit colis !!!

ben moi g passer commande il y a au moin 1 mois toujours rien recu, ils savent pas ou est mon colis ,et malgre un paiement paypal toujours pas de remboursement!!!!
il cherchent mon colis qui est perdu quelque part en france parce que le numero de suivit ne donne rien: donc moi je deconseille vivement de passer commande chez eux !!!!!

Voici une photo des gels "Naildesign" reçu la semaine dernière, trooooop beauuuuuuu:thumbup:

Pièces jointes

• 100_3375.jpg
    100_3375.jpg
    68.4 KB · Affichages: 51

moi j'ai passé une commande chez eux pour tester leurs gel masque, et j'ai tout reçu ce matin. colis impecable, rien en manque. c'es la troisieme fois que je commande chez eux et jamais jamais eu de probléme.

ben moi g passer commande il y a au moin 1 mois toujours rien recu, ils savent pas ou est mon colis ,et malgre un paiement paypal toujours pas de remboursement!!!!
il cherchent mon colis qui est perdu quelque part en france parce que le numero de suivit ne donne rien: donc moi je deconseille vivement de passer commande chez eux !!!!!

Tout ça parceque ton colis est perdu quelque part en france ??? Sont-ils responsable des pertes ? On ne déconseille pas aux gens car on a eu par malheur des soucis de livraison ! On peut déconseiller si les produits sont de la daube ou si les prix sont exorbitants comparés à d'autres fournisseurs mais là non...

la chui pas d'accord avec toi, pour etre l'initiatrice de cette discution, je peux te dire que si tu avais lu toutes les pages tu ne te permettrais pas de déconseiller aux filles de commander chez eux !!!!

la majorité des commandes arrivent a bon port ! en plus extrèmement bien emballée (dommage que jai pas pris la foto du papier bulle ds mon carton) en un temps raisonnable, et sans pb au niveau de la qualité des produits !

qu'on dise que les produit proposé ne conviennent pas à certaine, OK, pake chacune à des habitudes de travail avec certaine marques, mais la vraiment ....

d'accord, ya des ratés ... mais n'est-ce pas le cas de bcp de marchands sur internet ? de plus avec le nombre de commande passées, et avec les tarifs qui'ils proposent ... je crois que pour l'instant ils sont encore relativement sérieux.

c'est sur que pour toi, c'est arrivé à ton paquet donc t pas satisfaite, si c"était le mien, je ralerai aussi ! mais je ne pense pas qu'à cause de ta malheureuse expérience faut dégouter tout le monde !

Oui je peux comprendre aussi qu'on soit dégoutée d'avoir payé un colis qui n'arrive pas... mais c'est vrai qu'ils ne sont pas responsable!!!
De toute façon si tu as payé paypal...tu es sécurisée, donc pas de soucis!

Ladycuty, c'est vrai qu'au niveau emballage c'est vachement bien hein?
Chaques choses sont petits sac, collant autour des pot de gel, le tout bien ranger dans une boite pile poils sur mesure pour la commande avec des frigolites qui coincent tous les objets!

BRAVO nailseurodiscount ... Bravo!!!
Moi en tout cas, je n'hésite pas à commander chez eux...et je les conseille fortement!

Voici une photo des gels "Naildesign" reçu la semaine dernière, trooooop beauuuuuuu:thumbup:

Sont super hein leurs gels de couleurs...
J'ai pris aussi le jaune pastel...et l'orangé pêche en pastel aussi!

Je vais déjà repasser commande, mais j'atta les soldes pour voir si ils font des prix... LOL

et toujours pas de réponse pour les soldes du 24 juin mince alors !!!

J'ai passé 6 commandes en très peu de temps chez eux, et vraiment rien à dire sur leurs produits (les décos, stickers, gels de couleur, résine (kit débutant) + les autres) sont extras.
les délais de livraisons sont tout à fait honnête au vu du nombre de commande qu'ils doivent avoir !!
j'ai eu 30 euros d'articles non livrés et tout est rapidement rentré dans l'ordre.
N'oublions surtout pas que derrière il y a des individus qui ne travaillent pas 7 jour sur 7 et 24/24.
Quelque soit nos métiers respectifs, il y a toujours des bugs des erreurs, nul n'étant parfait.
Alors je ne pense pas qu'il faille pour un problème fortement déconseillé un site alors qu'ils doivent traiter des milliers de commandes.

Moi vraiment, je suis fan entre autres sites, mais il faut juste adapter ses commandes en fonction des divers fournisseurs. si je ne suis pas dans l'urgence, je prends naildesign, si c'est très urgent je prends onglerie production (3 jours maxi), etc...

Soyons un peu conciliant et au vu des prix pratiqués, c'est juste le petit revers de la médaille :)

je viens juste de recevoir ma dernière commande en attente.

des résines de couleurs avec 2 boites de pigment.
les couleurs sont top et sur 25 articles commandés pas un ne manquait
je suis contente.

maintenant, il va juste falloir des idées et s'excercer encore et encore :):)

Je vais déjà repasser commande, mais j'atta les soldes pour voir si ils font des prix... LOL

pour les soldes, je sais qu'onglerie be, onglerie production, designnailart vont les pratiquer.
mais les autres :at war with emo: je ne sais pas.

j'attends avoir plus d'impatience les soldes pour les ongles que les fringues:wub2:
cela devient une vraie drogue, toujours avoir le petit truc que l'on a pas:atog:

slt les filles g besoin de vous g acheter de la poudre scintillante fo til que je les melange avec du gel de finition?? merci jatten vos rep avec impatience!! ;)

moi j'ai passé une commande chez eux pour tester leurs gel masque, et j'ai tout reçu ce matin. colis impecable, rien en manque. c'es la troisieme fois que je commande chez eux et jamais jamais eu de probléme.
Bonjour Sabled'or, leur mask est super tu verras!
Moi j'ai reçu mon colis en 10 jrs comme d'habitude, colis impéccablement emballer, rien ne manquait et tite lime en cadeau, hihi:2-big-smile:

Moi aussi le jaune, comment est l'orangé ? sympa ?, je pense recommander bientôt aussi, bizzzzzz:flowers:

slt les filles g besoin de vous g acheter de la poudre scintillante fo til que je les melange avec du gel de finition?? merci jatten vos rep avec impatience!! ;)
Coucou miss, et bien si c'est un pigment, tu peux le mélanger au gel de finition pour obtenir encore plus de brillance et pourquoi pas aussi à du gel french blanc afin d'obtenir un côté nacré.
biz:kiss1:

Bonjour Sabled'or, leur mask est super tu verras!
Moi j'ai reçu mon colis en 10 jrs comme d'habitude, colis impéccablement emballer, rien ne manquait et tite lime en cadeau, hihi:2-big-smile:

Moi aussi le jaune, comment est l'orangé ? sympa ?, je pense recommander bientôt aussi, bizzzzzz:flowers:

Coucou miss, et bien si c'est un pigment, tu peux le mélanger au gel de finition pour obtenir encore plus de brillance et pourquoi pas aussi à du gel french blanc afin d'obtenir un côté nacré.
biz:kiss1:

non c dla poudre scintillante
nail art - poudre de scintillement | acheter
c marquer kil fo le melanger o gel mai lequel moi jpense que c le finition je voulai avoir confirmation

personne a fé une pose avec d micro perle qd je souhaite en acheter mais je c pas cke sa donne si oui pouvez mettre les foto merci a tte

personne a fé une pose avec d micro perle qd je souhaite en acheter mais je c pas cke sa donne si oui pouvez mettre les foto merci a tte
Oui miss, moi j'en ai fait une , la voici, bizzzzzzzz:kiss1:

Pièces jointes

• 100_25500.jpg
    100_25500.jpg
    22.7 KB · Affichages: 53

Je l'ai reçue !:youpi:

Commande passée le 10/06, reçue aujourd'hui (merci voisine de l'avoir réceptionnée :)) )
Voilà ma lampe uv tant attendue, des limes (stock pour un bon moment + lime banane offerte), un gel coloré : Le Permit White !!! ,des strass, étoiles, pastilles, pinceaux, pots vides.
Trop contente, je ne m'attendais pas à l'avoir aujourd'hui !
Et rien ne manque :5-tongue-out:
Je vais enfin pouvoir commencer (mes mains sont en repos, dc ce sera ma 1ère pose sur mes pieds)
Je vous tiens au courant...

Gros bisous à toutes

Pièces jointes

• DSCN1468.jpg
    DSCN1468.jpg
    50.9 KB · Affichages: 43
Retour