les produits nail euro discount

Re : commander chez nail euro discount

quand ça ne le fait que sur certaines zones, c'est que les gels ne sont pas "compatibles"...je sais pas si c'est le bon terme mais c'est ce que je vois, car ça le fait en superposant certains gels et pas avec d'autres. dans ce cas il faut degraisser ET poncer la couche de gel AVANT ta finition et plus de probleme: posée sur une surface degraissée, ta finition sera impec. si ça le fait encore c'est que tu n'as pas le coup de main pour la poser, certaines en format vernis (la cnd par exemple)nescessitent un peu de maitrise.

ben je fais construction gel mono ou pink milchy de nail euro, puis je dégraisse, bloc blanc puis gel finition ongles 24 => TRACE qd je dégraiise la finition ... :20-sarcastic:

ben alors faut prendre le coup de main,lol
mets en un peu plus, en le centrant bien pour ne pas qu'il coule dans les cuticules

ouai ... enfin jai un peu abandonné le gel de finition de ongle 24, jai acheté le "top gel" de nail euro, il est super ! la jai pas de pb avec. ou alors je ne met pas de finition, mon mono brille bien.

Bonjour,
j'en suis à ma 3ème commande chez nail euro discount.
aucun souci, délai de livraison correct, produit de très bonne qualité, je n'ai jamais eu de souci
paiement possible par paypal
je deviens une fidèle de la marque
voilà j'espère que ça pourra t'aider dans ton choix

J'ai un peu tardé à répondre mais merci ladycuty pour ton aide pour mon choix de kit gel.
En fait j'ai choisi le gel set domicile, car apparement il y a eut des problèmes avec la lampe bleue de l'aute kit.
J'ai passé commande jeudi dernier, mais dans l'euphorie j'ai fait une erreur dans la saisie de mon adresse et j'ai oublié de mettre FRANCE du coup les frais de ports inférieurs à ce que j'aurai dû payer.
Alors j'ai envoyé immédiatement des mails et j'ai quand même préféré appeller pour être sûre qu'ils avaient changé le pays.
J'ai bien fait car ils n'avaient pas fait de modification et du coup la télé-opératrice m'a dit qu'il fallait que je paye 9.15€ en plus des 6,86€ pour les frais de port. C'est ce que j'ai fait par paypal.
Mais je pense que je me suis faite avoir, car quand je refais la simulation de commande ils me mettent 10.55€ de frais de port et pas 16€ mdr!!!!
Bon j'ai rappellé hier pour savoir si tout était en ordre et la même gentille télé-opératrice m'a dit qu'il manquait la lampe et qu'ils devaient la recevoir aujourd'hui et que le colis partirai immédiatement.
J'espère que je n'est pas été trop longue mais tout ça pour vous dire qu'il me tarde enfin de tester mes produits et je vous donnerai de mes nouvelles quand j'aurai reçu le colis.

J'ai un peu tardé à répondre mais merci ladycuty pour ton aide pour mon choix de kit gel.
En fait j'ai choisi le gel set domicile, car apparement il y a eut des problèmes avec la lampe bleue de l'aute kit.
J'ai passé commande jeudi dernier, mais dans l'euphorie j'ai fait une erreur dans la saisie de mon adresse et j'ai oublié de mettre FRANCE du coup les frais de ports inférieurs à ce que j'aurai dû payer.
Alors j'ai envoyé immédiatement des mails et j'ai quand même préféré appeller pour être sûre qu'ils avaient changé le pays.
J'ai bien fait car ils n'avaient pas fait de modification et du coup la télé-opératrice m'a dit qu'il fallait que je paye 9.15€ en plus des 6,86€ pour les frais de port. C'est ce que j'ai fait par paypal.
Mais je pense que je me suis faite avoir, car quand je refais la simulation de commande ils me mettent 10.55€ de frais de port et pas 16€ mdr!!!!
Bon j'ai rappellé hier pour savoir si tout était en ordre et la même gentille télé-opératrice m'a dit qu'il manquait la lampe et qu'ils devaient la recevoir aujourd'hui et que le colis partirai immédiatement.
J'espère que je n'est pas été trop longue mais tout ça pour vous dire qu'il me tarde enfin de tester mes produits et je vous donnerai de mes nouvelles quand j'aurai reçu le colis.

les fdp sont en fonction du poids, moi jai aussi payé 16 euro et qlq l'autre fois, dans ta simu ta ptètre pas tout remis et donc ton colis pesait moins lourd ... en tt cas les fdp sont juste ca c sur ...

jespère que tu aura tout ds ton colis et que tu pourra bien débuter, jai hate que tu nous montre ton matériel !! pense au photos qd tu le recevra !!!!

ben moi j'en suis à ma 4eme commande et toujours impec, normalement ça arrive demain,8 jours com d'hab

Hello les filles !

Je suis très pressée mais bon, au cas ou je demande quand même ! Je vais commander ce soir ou demain sur ce site pour acheter des plaques Konad, et tant qu'à faire, si y a moyen de partager les 11 euros de frais de port ça serait pas du luxe !

Je ferais une commande groupée si on est minimum 4.

Alors si comme moi vous avez besoin de décos et autres petits trucs qu'ont peut envoyer en enveloppe craft vite fait (Y a énormément de choix) contactez-moi ici ou en Mp.

Je compte faire une commande très rapide, maximum après-demain. Voilà ^^

Kisssouuuuux

Laurie moi ça m'interresse!!
Justement je voulais ouvrir un poste pour une commande chez Nail euro design juste pour des Konad

Coucou,

S'il y a eu une erreur, tu le verras quand tu recevras ta commande.
Sur la facture, si le montant ne correspond pas au total que tu as payé, tu leur envoies un mail expliquant ça avec le calcul du total que tu as payé et ils te rembourseront ou mieux pour eux ils te feront un avoir.
Ceci m'est arrivé, j'avais voulu rajouter un article, ils m'ont trop fait payer et du coup j'ai préféré un avoir pour ma prochaine commande. Bon pour me servir de l'avoir et le déduire de ma commande suivante ça a été un peu compliqué mais ils m'ont aidé et j'ai reçu ma commande en 8 jours.

slt mcmc t as commandé quand exactement ? moi j ai commandé Jeudi dernier j espere que ca sera pour demain

Laurie moi ça m'interresse!!
Justement je voulais ouvrir un poste pour une commande chez Nail euro design juste pour des Konad

Terrible ma Lea ! je t'enverrai le diplôme par la même occas

C'est vrai qu'ils ont tout les Konad eux, c'est génial.

Moi j'ai commandé le soir du 26 et j'ai reçu le colis le 30 matin ! Les pots sont rempli à raz bord, très contente de mes achats ^^

trop tard, déballé rangé...
j'avais pris des gels couleurs et des pots doré pour transferer leur chouette gels dans des pots qui ne coulent pas,lol.
pour info dans les petits pots dorés on met environ 8-10 grammes de gels soit presque deux fois ce qu'il y a dans les ptits pots blancs. ça tombait bien il me restait du framboise et j'en avais recommandé un, j'ai pu tout mettre dans le meme pot!!
je vous conseille cette couleur elle cartonne chez mes clientes qui aiment le rouge ("sorbet framboise")gels colorés COCKTAIL 5ml - Typ: Sorbet framboise
en vrai, il est exactement de la couleur des framboises, avec un reflet metallique très sympas, pas du tout too much
le grain of sand ,un beige irisé plait beaucoup aussi.

trop tard, déballé rangé...
j'avais pris des gels couleurs et des pots doré pour transferer leur chouette gels dans des pots qui ne coulent pas,lol.
pour info dans les petits pots dorés on met environ 8-10 grammes de gels soit presque deux fois ce qu'il y a dans les ptits pots blancs. ça tombait bien il me restait du framboise et j'en avais recommandé un, j'ai pu tout mettre dans le meme pot!!
je vous conseille cette couleur elle cartonne chez mes clientes qui aiment le rouge ("sorbet framboise")gels colorés COCKTAIL 5ml - Typ: Sorbet framboise
en vrai, il est exactement de la couleur des framboises, avec un reflet metallique très sympas, pas du tout too much
le grain of sand ,un beige irisé plait beaucoup aussi.
tu pe mettre un lien pr les pot merci

Retour