ladycuty
Expérimentée
Re : commander chez nail euro discount
je l'ai le sand, et personne ne l'aime chez moi ... résu je c pas quoi en faire ...
tu les as de chez nail euro tes fameux pots dorés ???? pour transvaser tu galère pas trop, et tu perd pas trop de matière ???
trop tard, déballé rangé...
j'avais pris des gels couleurs et des pots doré pour transferer leur chouette gels dans des pots qui ne coulent pas,lol.
pour info dans les petits pots dorés on met environ 8-10 grammes de gels soit presque deux fois ce qu'il y a dans les ptits pots blancs. ça tombait bien il me restait du framboise et j'en avais recommandé un, j'ai pu tout mettre dans le meme pot!!
je vous conseille cette couleur elle cartonne chez mes clientes qui aiment le rouge ("sorbet framboise")gels colorés COCKTAIL 5ml - Typ: Sorbet framboise
en vrai, il est exactement de la couleur des framboises, avec un reflet metallique très sympas, pas du tout too much
le grain of sand ,un beige irisé plait beaucoup aussi.
je l'ai le sand, et personne ne l'aime chez moi ... résu je c pas quoi en faire ...
tu les as de chez nail euro tes fameux pots dorés ???? pour transvaser tu galère pas trop, et tu perd pas trop de matière ???