les produits nail euro discount

Re : commander chez nail euro discount

trop tard, déballé rangé...
j'avais pris des gels couleurs et des pots doré pour transferer leur chouette gels dans des pots qui ne coulent pas,lol.
pour info dans les petits pots dorés on met environ 8-10 grammes de gels soit presque deux fois ce qu'il y a dans les ptits pots blancs. ça tombait bien il me restait du framboise et j'en avais recommandé un, j'ai pu tout mettre dans le meme pot!!
je vous conseille cette couleur elle cartonne chez mes clientes qui aiment le rouge ("sorbet framboise")gels colorés COCKTAIL 5ml - Typ: Sorbet framboise
en vrai, il est exactement de la couleur des framboises, avec un reflet metallique très sympas, pas du tout too much
le grain of sand ,un beige irisé plait beaucoup aussi.

je l'ai le sand, et personne ne l'aime chez moi ... résu je c pas quoi en faire ...
tu les as de chez nail euro tes fameux pots dorés ???? pour transvaser tu galère pas trop, et tu perd pas trop de matière ???

quelqu un pourrait me dire s il existe du nail prep en quantité de 100 voir 1000 ML sur nail euro discount ?

je l'ai le sand, et personne ne l'aime chez moi ... résu je c pas quoi en faire ...
tu les as de chez nail euro tes fameux pots dorés ???? pour transvaser tu galère pas trop, et tu perd pas trop de matière ???

franchement je pensais galerer, en fait non. je me suis servi d'un pousse cutilcule en bois, et ça va j'ai presque rien perdu. oui je les ai chez nail, voir reponse ante.
le sand je le vend beaucoup pour les pieds.
mais je suis pro et je vois surement plus de monde,la diversité aide,lol.

franchement je pensais galerer, en fait non. je me suis servi d'un pousse cutilcule en bois, et ça va j'ai presque rien perdu. oui je les ai chez nail, voir reponse ante.
le sand je le vend beaucoup pour les pieds.
mais je suis pro et je vois surement plus de monde,la diversité aide,lol.

tu les as payé combien tes petits pots si c pas indiscret ??? jen ai pas vu tu peux me mettre le lien stp ?

les filles jai un pb avec mes embouts émeri commandé chez naileuro, ils sont trop larges pour mettre sur ma tige, ce qui fait que qd je lime il se barre. nail euro ma mis une tige fournie avec, mais cette tige est trop grosse pour la mettre ds ma poneuse .... GRRRR je c pas si c clair ca que je raconte, mais bon ... donc je ne savais pas qu'il y avé des taille d'embout, résu jai une ponceuse mais sans pouvoir poncer.
du coup jose pu commander, meme ailleur des autre embout car jme dis que a coup sur ca va de nouveeau pas etre les bons. comment faire ?? comment puis-je savoir les embouts qu'il me faut, leur taille etc ...

=> jai la ponceuse violette de nail, alors si qqun peut me mettre un lien des embout avec une tige qui serait appropriée ... merci beaucoup

les filles jai un pb avec mes embouts émeri commandé chez naileuro, ils sont trop larges pour mettre sur ma tige, ce qui fait que qd je lime il se barre. nail euro ma mis une tige fournie avec, mais cette tige est trop grosse pour la mettre ds ma poneuse .... GRRRR je c pas si c clair ca que je raconte, mais bon ... donc je ne savais pas qu'il y avé des taille d'embout, résu jai une ponceuse mais sans pouvoir poncer.
du coup jose pu commander, meme ailleur des autre embout car jme dis que a coup sur ca va de nouveeau pas etre les bons. comment faire ?? comment puis-je savoir les embouts qu'il me faut, leur taille etc ...

=> jai la ponceuse violette de nail, alors si qqun peut me mettre un lien des embout avec une tige qui serait appropriée ... merci beaucoup

ben moi chez maniquick, j'avais pas les bons embouts, ils m'ont fait l'echange...
ils devraient faire pareil chez ND
et le lien pour les pots est plus haut sur le post;)

ben moi chez maniquick, j'avais pas les bons embouts, ils m'ont fait l'echange...
ils devraient faire pareil chez ND
et le lien pour les pots est plus haut sur le post;)

merci tiphaine, mais nail euro ma encore pa rembourser les articles qui me manquait lors de ma commande, donc pour un échange, jai pas envie de me battre, courrir après eux ... etc

donc personne d'autre na la ponceuse violette de nail euro, ils ont la meme chez onglerie.be, qqun peur maider ???

sophie j'ai la ponceuse violette de nail euro et j'achete mes embouts émeri chez flynails, ils s'adaptent parfaitement et deux jours apres tu les recois

coucou à toutes!!

voila j'ai un gros probleme,
hier j'ai passer une command e chez nail design euro discount et j'ai oublier de commander le plus important: un lot de 25 limes

est ce que vous pensez qu'"il y a une solution ou c'est trop tard?
Est ce que c'est deja arriver a quelqu'un? si oui comment avait vous fait? car sa m'embete vraiment car c'est ce que j'ai le plus besoin!!

merci beaucoup de me repondre c'est tres tres urgent

et je preciser je parle pas allemand du tout donc je peux pas leurs telephoner a moins qu'ils parle le français
mais leurs numero je comprend pas car ils me disent qu'il n'est pas attribuer car je sais pas quel chiffre rajouter devant et lequel enlever depuis la france!

sophie j'ai la ponceuse violette de nail euro et j'achete mes embouts émeri chez flynails, ils s'adaptent parfaitement et deux jours apres tu les recois

et la tige est fourni avec ?
en tt cas c super de savoir que je peux en commander chez flynails. merci sandra.

tes embouts tu les mets sur quelle tige, celle qui est fournie avec la ponceuse ??

et la tige est fourni avec ?
en tt cas c super de savoir que je peux en commander chez flynails. merci sandra.

tes embouts tu les mets sur quelle tige, celle qui est fournie avec la ponceuse ??

non la tige n'est pas fournie, j'utilise celle de nail euro
:)

coucou à toutes!!

voila j'ai un gros probleme,
hier j'ai passer une command e chez nail design euro discount et j'ai oublier de commander le plus important: un lot de 25 limes

est ce que vous pensez qu'"il y a une solution ou c'est trop tard?
Est ce que c'est deja arriver a quelqu'un? si oui comment avait vous fait? car sa m'embete vraiment car c'est ce que j'ai le plus besoin!!

merci beaucoup de me repondre c'est tres tres urgent

et je preciser je parle pas allemand du tout donc je peux pas leurs telephoner a moins qu'ils parle le français
mais leurs numero je comprend pas car ils me disent qu'il n'est pas attribuer car je sais pas quel chiffre rajouter devant et lequel enlever depuis la france!

devant un numéro etranger: 00,puis le code pays à 2 chiffres(sauf usa1+state), puis le numéro de la personne, le zéro en moins.
ex emple j'ai le 06 65 77 xx xx, de l'etranger: 0033 6 65 xx xx
là c'est ::+49 (0)2421-55499-0
soit de ton telephine : 0049 2421 554990

Bonjour,
Ca fait une semaine que j'ai commandé chez naileuro avec des problèmes d'adresse... voir post plus haut.
Je les ai appelé lundi dernier, ils m'ont dit que ma commande partait le lendemain car rupture de lampe UV et depuis ce jour plus de nouvelles.

J'aurai voulu savoir s'ils envoyaient systématiquement un mail pour nous informer que notre commande était partie? Je n'arrive pas à les contacter par téléphone.

Pour répondre à ta question eme35, ils parlent français.

Retour