les produits nail euro discount

Re : commander chez nail euro discount

coucou typhaine
les vernis pour konad c'est lesquels que tu prend? c'est les vylet nail a 3.50 ou c'est des autres?

anafelli? je ne connais pas cette marque!
par contre est tu sure que se sont bien des vernis épais?
puis je savoir combien tu les as payait piéces?

aurait tu le lien du site?
je crois bien qu'il on des flacons carrés mais les coloris sont limité!
je crois les avoir vue sur ebay

ils sont extra leur produit et pui les gel toujours rempli a ra bord franchement pour 50 euros g eu pas mal de chose pas du tout décu

coucou

vous avez déjà utilisé les nail pen de nail euro???? ils sont bien
et aussi leur mono phase....

bonjour!
puis je connaitre la déférence entre ces stylos et les liners?

car moi avec les liners qui sons des genre de vernis j'ai du mal a faire des trais fins avec ceux qui sons pailletés (je précise que j'ai le liners chinois) et quand au embouts il ne marche pas tous même en mettant une épingle!
par contre pour faire les french de couleurs je les trouves bien, mais je n'ai pas l'impression que beaucoup utilise se genre de stylos sur le fofo en tous cas peut de personne en parles!
de plus la j'ai commandée les tampons conads et je pense que je vais remplacer les tampons par les dessins au liners!

coucou, j'ai commander un gel monophase sur nail euro discount et apres catalysation il fait des bulles quand je l'applique en fine couche (sur la couche de finition)!! mais en couche epaisse non

est ce que c'est deja arriver a quelqu'un?

je ne peux pas t aider je n utilise pas de monophase pour l instant mais la reponse m interresse car il est prévu sur ma prochaine commande

ben le mono moi je l'utilise pour la construction, avec le bombé, mais après je ne met plus de couche de finition. j'utilise aussi celui de nail euro.

il est peu etre appliqué en trop fine couche c'est pour ca qu'il bulle ... enfin attendons peut etre l'avis des pro ...

moi aussi il fait des bulle je le met en construction sur le masque
pour la finition je met un autre gel
mais je pense qu'il doit falloir le préparer avant le malaxer...
par contre il catalyse très vite et j'aime bien a l'instar du gel rosé laiteux french de naileurodiscount qui est une horreur est très long a catalyser!

coquelicot

comment tu le met le gel masque?
le protcole c'est quoi avec ce gel ? et j'ai acheter tu primer et tu top coat, est ce qu'il faut mettre les 2 ou l'un ou l'autre? est a quel moment il faut les mettre? est ce qu'il faut catalyser le top coat?

merci beaucoup

et pour le gel mono je vais essayer de le melanger on verra bien parce que normalement la derniere couche elle doit etre fine donc sa fait pa super avec une couche epaisse.

par contre on ma dit qu'il chauffer le masque et le monophase a la catalyssation au debut!!!

ayèèèès...Commande passée chez naileurodiscount on vas voir le temps de livraison...:ayalou:
commande passer le 15juillet pour la belgique...:30-niceeyes:

Retour