les produits nail euro discount

Re : commander chez nail euro discount

je pense passer commande aussi mais j'avoue que j'ai pas tout lu les 252 pages lol, alors combien de jours de livraisons ? merci

coquelicot

comment tu le met le gel masque?
le protcole c'est quoi avec ce gel ? et j'ai acheter tu primer et tu top coat, est ce qu'il faut mettre les 2 ou l'un ou l'autre? est a quel moment il faut les mettre? est ce qu'il faut catalyser le top coat?

merci beaucoup

et pour le gel mono je vais essayer de le melanger on verra bien parce que normalement la derniere couche elle doit etre fine donc sa fait pa super avec une couche epaisse.

par contre on ma dit qu'il chauffer le masque et le monophase a la catalyssation au debut!!!
en fait le primer remplace le gel de base, bien que les monophases contiennent la colle du primer ou du gel de base, donc il s'applique en base + ils sons de viscosité moyenne pour faire la construction + et sons trés brillants pour etre mis en finition

moi je met du primer + petite construction en masque car moi je n'aime pas le mettre juste en base il faut au moins deux couches et cathalyser 2 fois je trouve que c'est trop long
je le met en dégradé de facon a ce que vers les lunules cela reste en transparence et avec beaucoup de matiére au point stress, si non cela fait trop rose au niveaux des lunules et cela ne donne pas un aspect naturel a l'ongle je le met avec la french en reserve
donc +french +finition
je trouves que c'est l'idéal pour les poses sur ongles courts ou rongés ou pour les comblages (pour les chablons je fais préalablement le rallongemant de la plaque en rosé laiteux ou capsules ) ou ils y a déja de la matiére et ou il faut juste rallongé au niveau des lunules et du bombé , sans faire de gros bombé pour celle qui veulent aussi un gainage!
aprés pour les ongles trés bombés ou trés longs il faut d'avantage plus de matiére et d'épaisseur, je me contente de travailler le masque en amande épaise avec french en réserve et je compléte la avec une construction en clear avec le monopahse de naileurodiscount!
par contre pour celles qui sons des inconditionnelle du rosé laiteux (pour les chablons je fais préalablement le rallongemant de la plaque en rosé laiteux ou capsules )
puis construction en rosé et finition
ne pas mettre de rosé sur le masque que du clear, cela donne en effet trop rosé!
par contre le rosé sous le masque pour rallongé au chablons sur tout qu'il est moins cher, oui!
et lors de grosses constructions ou il faut d'avantage plus de matiére et d'épaisseur, je conjugue avc le masque en dessous et le clear qui est moins cher

coquelicot

comment tu le met le gel masque?

le mask, au pinceau ou spot selon l'effet rose désiré. à mettre après le gel de base (sans avoir dégraissé)

le protcole c'est quoi avec ce gel ? et j'ai acheter tu primer et tu top coat, est ce qu'il faut mettre les 2 ou l'un ou l'autre?

le primer et le top coat c'e'st pas la meme chose !
primer: préparation de l'ongle, après avoir dépoli l'ongle
top coat: pour faire briller et avoir une bonne tenue.

est a quel moment il faut les mettre? est ce qu'il faut catalyser le top coat?

ca dépend, ca doit etre expliqué sur ton tube, mais si c un top coat vernis, tu ne catalyse pas, si c pour la dernière couche de finition gel yen a qui se catalyse. après d'autre sèche aussi tout seul ...

merci beaucoup

et pour le gel mono je vais essayer de le melanger on verra bien parce que normalement la derniere couche elle doit etre fine donc sa fait pa super avec une couche epaisse.

par contre on ma dit qu'il chauffer le masque et le monophase a la catalyssation au debut!!!

ben le mask, oui un peu mais faut vraiment que ta couche soit épaisse ... et sur ongle naturel.

le mono, pareil quand tu fais un gros bombé tu le sens chauffer, mais rien de bien méchant.

j'espère t'avoir aider.

salut les filles,
comment ça va ?? je vous avait un peu lâchés entre le boulot les petitous et le reste j'avais plus de temps. enfin bon g quand mm pu faire quelques poses que je voulais vous montrer seulement je c pas comment créer ma galerie !!! qui qui pourrais m'aider ??
biz les filles et merciii

tu dois poster tes photos dans la catégorie "nail art..." en ouvrant une discussion et après qq minutes ta galerie se fera.

slt les filles

j'ai un soucis quand je veux payer en paypal,je rentre toutes mes coordonées et tout ce qu'il me demande,mais quand je met en mode de paiement carte visa ,il ne reste pas coché....
du coup il me disent qu'il manque des infos et je ne peux pas continuer ma commande...
ca me gongfle ,je suis dessus depuis 1 h au moin!!
quelqu'un peut m'aider?????SVP SVP SVP

ALORS JOHANA, le conseil que je peux te donner, c'est de dabbord ouvrir ton compte paypal tranquillement car c'est assez compliqué et long. Pour sauvegarder ta commande sur ton site naildesign, note simplement toutes les references, et se sera plus simple pour tout retrouver .
Biz.

coucou les filles!
moi je voulais un petit renseignement:
voila j'ai passer commande cher eux le 12.07 donc j'ai payer avec paypal j'ai recu un email de confirmation de ma commande et le 13.07 j'ai recu un autre email me disant:
Cher client!

Nous vous informons du statut actuel de votre commande! Sujet: Votre commande n° ............
Le statut actuel est:

Le paiement est arrivé, la commande sera établie.

Cordialement

NailDesignEuroDiscount

donc je voulais savoir si la commande etait parti ou si j'aller encore avoir un email pour me dire que la commande part?
car je leurs envoi des emails mais pas de reponse!
si quelqu'un pouvait m'aider se serait un amour!lol
merci d'avance les filles :1-smile:

Tu vas encore recevoir un email avec ton numero de suivi de ta commande. Compte 10 jours environ si tu as payé par paypal.
Biz

C'est une photo d'une de mes poses et j'ai rajouté des blings sur le site blingée. Regarde sur mon mon site web, j'en ai fait pleins d'autres, je trouve cela très mimi, il a beaucoup de jolies choses à faire sur blingee.
Biz.

Normalement, je commande le mercredi et le mardi ou mercredi suivant je l'ai. J'ai commandé déja deux fois et pareil. D'ici 3 ou 4 jours tu pourras t'inquitez mais pas avant. C'est vrai qu'ils ne répondent pas souvent aux mails(surement débordés) mais les produits sont super et à des prix très convenable, cela vaut la peine d'attendre un peu.
Biz

ok mercis estelle, je vais regarder!
C'est une photo d'une de mes poses et j'ai rajouté des blings sur le site blingée. Regarde sur mon mon site web, j'en ai fait pleins d'autres, je trouve cela très mimi, il a beaucoup de jolies choses à faire sur blingee.
Biz.

Retour