Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en fait le primer remplace le gel de base, bien que les monophases contiennent la colle du primer ou du gel de base, donc il s'applique en base + ils sons de viscosité moyenne pour faire la construction + et sons trés brillants pour etre mis en finitioncoquelicot
comment tu le met le gel masque?
le protcole c'est quoi avec ce gel ? et j'ai acheter tu primer et tu top coat, est ce qu'il faut mettre les 2 ou l'un ou l'autre? est a quel moment il faut les mettre? est ce qu'il faut catalyser le top coat?
merci beaucoup
et pour le gel mono je vais essayer de le melanger on verra bien parce que normalement la derniere couche elle doit etre fine donc sa fait pa super avec une couche epaisse.
par contre on ma dit qu'il chauffer le masque et le monophase a la catalyssation au debut!!!
10joursje pense passer commande aussi mais j'avoue que j'ai pas tout lu les 252 pages lol, alors combien de jours de livraisons ? merci
coquelicot
comment tu le met le gel masque?
le mask, au pinceau ou spot selon l'effet rose désiré. à mettre après le gel de base (sans avoir dégraissé)
le protcole c'est quoi avec ce gel ? et j'ai acheter tu primer et tu top coat, est ce qu'il faut mettre les 2 ou l'un ou l'autre?
le primer et le top coat c'e'st pas la meme chose !
primer: préparation de l'ongle, après avoir dépoli l'ongle
top coat: pour faire briller et avoir une bonne tenue.
est a quel moment il faut les mettre? est ce qu'il faut catalyser le top coat?
ca dépend, ca doit etre expliqué sur ton tube, mais si c un top coat vernis, tu ne catalyse pas, si c pour la dernière couche de finition gel yen a qui se catalyse. après d'autre sèche aussi tout seul ...
merci beaucoup
et pour le gel mono je vais essayer de le melanger on verra bien parce que normalement la derniere couche elle doit etre fine donc sa fait pa super avec une couche epaisse.
par contre on ma dit qu'il chauffer le masque et le monophase a la catalyssation au debut!!!
je pense passer commande aussi mais j'avoue que j'ai pas tout lu les 252 pages lol, alors combien de jours de livraisons ? merci
super ESTELLE2009 ton avatar!Tu vas encore recevoir un email avec ton numero de suivi de ta commande. Compte 10 jours environ si tu as payé par paypal.
Biz
C'est une photo d'une de mes poses et j'ai rajouté des blings sur le site blingée. Regarde sur mon mon site web, j'en ai fait pleins d'autres, je trouve cela très mimi, il a beaucoup de jolies choses à faire sur blingee.
Biz.