les produits nail euro discount

Re : commander chez nail euro discount

bon comme je n'arrive toujours pas a rentrer mon type de paiement du coup je viens de passer commande mais par virement....
je trouve quand meme bizard que tout le monde puisse commander en paypal et pas moi,mais bon....
mais du coup qui a deja commandé en fesant un virement et au bout de combien de temps avez vous reçu les produits??j'attends mon matos pour m'entrainer en plus de la formation,j'ai tellement hate de tout recevoir!!!!
merci,bisous les filles

alors je viens d'essayer de repasser une commande et j'ai le meme probleme que toi johanna , je n'arrive pas à aller jusqu'au bout de ma commande, lorsque je clic sur envoyer ben ca n'envoie rien , je pense qu'ils ont un souci sur le site qui devrait rentrer dans l'ordre

ahhhh....ca me rassure
j'ai cru que j'etais vraiment nouille,lol.
merci quand meme d'avoir pris le temps de m'avertir.

Je ne crois pas qu'ils en ont car j'ai déjà fait la recherche. Il est peut etre sous un nom que je ne connais pas, si quelqu'un sait, je serai interressée également.

oui faudrait peut etre leur envoyer un mail pour demander

c'est bete de pas en avoir avec tout ce qu'ils ont

apparemment ils n'ont que du primer
Moi je l'appelle nail prepare, sur les bidons que j'achète il est mis freshener

Ils ont du nail prep mais en gros bidon, pas de petite quantité...
Donc faut voir ailleurs, moi à la place je mets de l'acétone pour l'instant, mais je démarre donc je peux pas dire si ça le remplace correctement.

oui j'ai pris chez rydnails finallement

au moins on recoit toute la commande chez eux

on peut pas en dire autant de tous pfff

coucou les filles je voudrais commander chez eux alors est ce que quelqun peut me dire quoi prendre !

je voudrais un monophase (pour ma base, construction et finition)
un gel mask
un autre gel de finition pour une belle brillance

je trouve que leur prix sont peu cher , sa vaut le coup ou pas ???

merci d'avance ahh oui si vous pouvez me donné les liens sa serais cool !

coucou les filles je voudrais commander chez eux alors est ce que quelqun peut me dire quoi prendre !

je voudrais un monophase (pour ma base, construction et finition)
un gel mask
un autre gel de finition pour une belle brillance

je trouve que leur prix sont peu cher , sa vaut le coup ou pas ???

merci d'avance ahh oui si vous pouvez me donné les liens sa serais cool !

Je t'ai mis les liens de ce qu'ils ont, y a pas le choix pour les produits dont tu parles, ils en ont qu'un. tu as par contre le choix de la contenance du pot.
Perso, j'utilise le monophase et il me convient bien.

monophase :
Gel monophase - Type: 15ml de visqueux

gel mask :
Make-Up Gel - Type: 15ml

gel de finition :
Gel de finition - Type: 15 ml

voilà :smile:

pour répondre à ta question vivi57, les produit nail euro me conviennent très bien, je les trouvent de bonne qualité. après je nai toujours travaillé qu'avec ceux la, donc pas d'autre point de comparaison. et puis ce n'est que mon avis !!!

coucou les filles,voila j'ai un gros souci,
je vient de recevoir un email d'euronaildiscount:

Sehr geehrte Kundin, sehr geehrter Kunde!

Ihre Bestellung beim NailDesignEuroDiscount NailDesignEuroDiscount: 09-046200
Sie haben vor 14 Tagen bei NailDesignEuroDiscount bestellt, Ihre Zahlung ist bisher jedoch nicht eingegangen.
Sollten Sie den Betrag überwiesen haben, so können wir ihn Ihrer Bestellung nicht zuordnen und bitten darum, dass Sie mit uns Kontakt aufnehmen!

Wir werden den Auftrag in vier Tagen automatisch stornieren, wenn eine Zahlung bis dahin nicht eingegangen ist und wir keine gesonderte Vereinbarung mit Ihnen getroffen haben.
et si j'en croit la traduction de google cela veut dire:

Chère cliente, cher client!

Lors de votre commande NailDesignEuroDiscount NailDesignEuroDiscount: 09-046200
Vous avez il ya 14 jours à NailDesignEuroDiscount commande, votre paiement n'est pas reçu à ce jour.
Si vous avez plus de montant, on peut pas lui associer de votre commande et vous prions de vous prendre contact avec nous!

Nous le travail en quatre jours automatiquement annuler, si un paiement n'est pas reçu à ce moment-là, et nous pas d'accord avec vous, ont pris.
je ne comprend plus rien;lepaiement a bien ete fait avec paypal et tout j'ai recu leurs emails avec ecrit que le paiement etait recu, que doit je faire? je suis carrement stresser!!

coucou les filles,voila j'ai un gros souci,
je vient de recevoir un email d'euronaildiscount:

Sehr geehrte Kundin, sehr geehrter Kunde!

Ihre Bestellung beim NailDesignEuroDiscount NailDesignEuroDiscount: 09-046200
Sie haben vor 14 Tagen bei NailDesignEuroDiscount bestellt, Ihre Zahlung ist bisher jedoch nicht eingegangen.
Sollten Sie den Betrag überwiesen haben, so können wir ihn Ihrer Bestellung nicht zuordnen und bitten darum, dass Sie mit uns Kontakt aufnehmen!

Wir werden den Auftrag in vier Tagen automatisch stornieren, wenn eine Zahlung bis dahin nicht eingegangen ist und wir keine gesonderte Vereinbarung mit Ihnen getroffen haben.
et si j'en croit la traduction de google cela veut dire:

Chère cliente, cher client!

Lors de votre commande NailDesignEuroDiscount NailDesignEuroDiscount: 09-046200
Vous avez il ya 14 jours à NailDesignEuroDiscount commande, votre paiement n'est pas reçu à ce jour.
Si vous avez plus de montant, on peut pas lui associer de votre commande et vous prions de vous prendre contact avec nous!

Nous le travail en quatre jours automatiquement annuler, si un paiement n'est pas reçu à ce moment-là, et nous pas d'accord avec vous, ont pris.
je ne comprend plus rien;lepaiement a bien ete fait avec paypal et tout j'ai recu leurs emails avec ecrit que le paiement etait recu, que doit je faire? je suis carrement stresser!!

déja panique pas, ya une solution à tout:
si ta commande à bien été payé par paypal et que tu as été débitée, soit ils auront le paiment, soit tu si tu as bien payé et pas recu commande, tu lance un litige avec paypal.

sinon, tu les appel, tu leur explique que toi de ton coté tu as lancé le paiment, et que donc tu compren pas que il ne lont pas.

de plus, toujours si tu as été débitée, il auront forcément un paimement.

vérifie bien que ton compte personnel à ta banque a été débité. si c pas le cas, laisse pisser, ta commande sera annulée, et tu en repassera une.

jespère tavoir aidée

merci beaucoup!!
je comprend pas parceque j'ai bien l'email de paypal qui me dit que tel somme a ete virer sur naileurodiscount et apres j'ai un email de leurs part qui me dit qu'il on bien recu le paiement :Cher client!

Nous vous informons du statut actuel de votre commande! Sujet: Votre commande n° ....
Le statut actuel est:

Le paiement est arrivé, la commande sera établie.
Cordialement
NailDesignEuroDiscount
c'est ca qui me semble bizare!
je vais regardre sur mon compte et pour le numero pour les apler je n'en ai pas trouver et il doivent pas parler francais?:spinny:

donc j'ai bien ete debiter,
par contre eux dise que sur le relever bancaire sa serait ecrit paypal naildesign, mais moi c'est juste ecrit paypal, c'est la meme chose?
desoler de vous prendre la tete avec ca!! et merci

oui c la meme chose paypal ou le nom du marchand.

normalement ils parlent francais, bcp de fille les ont dja contacté par tél.

a mon avis ya une erreur de leur part ... bcp de nénette ont essayé de commandé la smaine dernière et ca a pas marché. ils doivent avoir des soucis ....

ok merci je vais essayer de les apler pour avoir plus d'informations!! merci beaucoup:draculax:

je vient d'y penser avant de finaliser ma commande j'avait essayer d'en passer une et n'avait pas pu payer avec ma carte, donc j'ai du cree un compte paypal,
est ce possible qu'il ont pri la commande en compte? j'ai verifier le numero d ecommande ne correspond pas avec celui que j'ai regler avec paypal!

Retour