les produits nail euro discount

Re : commander chez nail euro discount

no souci les filles!!!
jme suis faite une grosse frayeur pour rien!!lol
je vient a l'instant de recevoir ma commande!!!! merci beaucoup!!:)

cool ravis que tout se soit arranger finalement !!!

j'ai passé commande hier j'ai hate mais j'essaye de pas trop y penser sinon je vais paniquer comme beaucoup lol ! donc en attendant je me laisse vivre lol

Pour ma part je suis vraiment decu d'eux j'ai commandé le 29 avril dernier et a ce jour je n'ai tjr rien recu j'ai donc annulé ma commande chez eux, pour info il y avais 25e de produit et avec tout les frais cela me fesai 41€ soit 16€ je pense que ca ne vaut pas le cout ...a moin de commandé bcp de quantité sinon autant commandé chez quelqu'un de plus pres et de plus sur ;-)

j'ai surtout pzniquer a cause d el'email qui diser que j'avais pas payer alors que oui!!lol

mais du cou je suis coincer la notice de ma ponceuse est en anglais et "i don't speak english"!!lol

si quelqu'un pouvait m'eclairer sa serait vraiment gentil de sa part !
ne savant pas m'en servir je n'ai pas envi de faire tout peter dans la maison!!lol

merci d'avance:3-blink:

salut,
moi j'y comprend rien a ce site, je clique sur envoyé ma commande, l'onglet se grise et je peux pas valider!
pfffffff ca me gonfle !!!!

je suppose que tu as pris la ponceuse a 54 euros non ?
essaye de leur envoyer un mail en francais pour leur demander comment elle fonctionne un peu sinon , si tu arrive a la branché , a lallumé et que sa tourne la c'est facile !

tu peux regarder un pas a pas ponceuse , apres ya rien de plus facil toute les ponceuses servent a poncé apres tout lol

donc on commence par un petit embout

c'est bizarre ca, tu arrive ou a la commande?
quand tu doit choisir si tu regle avec paypal ?

voila alors pour commencer ponce les coté avec l'embout celui en 2eme sur la foto , donc pour enlever les bords et les decollements , tu peux passé cet embout sur la peau il ne brule pas et n'entaille pas la peau !

ensuite tu prends l'embout n4 avec un petit truc rouge que tu met dessu pour continuer le reste du poncage bien entendu on y va vraiment doucement pour ne pas que cela chauffe je tenvoi un pas a pas

voici la foto avec les embout

http://i3.ebayimg.com/07/i/001/13/87/5403_1_sbl.JPG

tu selectionne paiement paypal ,apres en bas ya j'accepte les condition bla bla bla.... et envoyer commande

tu est sur d'etre bien enegistrer? le login

c'est bizarre parceque je vient d'essayer et ca fonctionne moi!

apres ca vient peut etre de ta connexion internet qui est trop longue et ca fait gris

coucou si sa deviens gris ce qui m'est deja arriver c'est que le debit ne fonctionne pas sur ta carte bleu donc tu na plus d'argent ou ta banque blok le virement

coucou si sa deviens gris ce qui m'est deja arriver c'est que le debit ne fonctionne pas sur ta carte bleu donc tu na plus d'argent ou ta banque blok le virement

non je n'ai meme pas eu acces ni a paypal ni a la sasie de mes numeros de carte bleu !
mais merci quand meme pour l'info !

Retour