les produits nail euro discount

Re : commander chez nail euro discount

ben si tu as déja été débitée, compte encore une tite semaine de traitement. normalement tora un num de colis, et si ta pas encore été débitée, ben t'inkiète ca va se faire rapidemment. des fois les suivi sont pas à jour.

le gel monophase c'est un gel qui remplace le gel de base,de construction et de finition en meme temps ou je me trompe totalement? lol
merci

le gel monophase c'est un gel qui remplace le gel de base,de construction et de finition en meme temps ou je me trompe totalement? lol
merci

c'est juste !!! mais moi je met qd meme du primer, et un top coat pour une super brillance, pake le mono (je trouve) perd du brillant au bout de qlq jours

Donc au final ça va beaucoup plus vite d'utiliser un gel mono...le top coat c'est quoi??
j'ai oublié une de demander encore pour le ralongement au chablon c'est quel gel?
merciiiiiiii et jolie ta nouvelle photo lady ^^

Donc au final ça va beaucoup plus vite d'utiliser un gel mono...le top coat c'est quoi??
j'ai oublié une de demander encore pour le ralongement au chablon c'est quel gel?
merciiiiiiii et jolie ta nouvelle photo lady ^^

merci pour le compliment !!!

le top coat c'est une finition qui se catalyse et fais briller + qu'un gel standard.

pour le rallongement tu peux le faire au gel mask, mais moi je prend des fois un builder white (blanc construction, yen a pas chez naileuro) quand je veux juste faire la french au chablon. sinon je rallonge aussi au mono des fois quand je fais une déco transparente. tout dépend ce que tu veux faire : cacher la démarquation de l'ongle naturel, ou juste rallonger pour faire une tite déco.

Bein par exemple un ongle qui se casse, au lieu de remettre un tips, faire le rallongement au gel...
SI j'ai bien compris,tu commence par le primer, puis french,puis mono,puis top coat?
j'hésite maintenant à essayer le mono arggg

et bien je leur ai juste expliqué la situation en leur donnant mon N° cliente N° de facture dans un premier temps
et hier ils mon envoyé un mail en me disant qu'il remboursait les frais de renvoi dans un maximum de 10€ .
et en plus il te donne le choix entre être remboursée ou de faire un avoir sur ta prochaine commande
alors vraiment je pense qu'on peut dire chapeau

coucou les filles,
:thumbup:
aujourd'hui j'ai reçu l'échange de ma ponceuse tout juste 1 semaine qu'ils m'ont téléphone pour savoir ce que je souhaitais .
maintenant faut voir pour le remboursement des frais de port
bises et bonne journée

primer
Primer 15ml - Type: Primer 15ml

gel de base:
Gel de base UV - Type: Gel de base 5ml
construction:
Gel de construction - Couleur: rose/clair 5ml
french;
Gel French - Couleur: blanc 5ml
finition
Gel de finition - Type: 5 ml

voilou, après ta plusieur quantité, et puis sur gel de construction tu choisi la couleur.*
moi c'est ce que j'utilise, et ya encore le gel monophase qui est bine, tu le trouvera ds la construction !!

ladycuty ,
Tu utilises toujours un primer avant ?
j ai le bond base de chez american nail ( tu connais peut etre ) est ce que ca peut remplacer le primer ?
sur le flacon y a ecrit sans acide

Bonsoir a tous,moi j'ai commander le 9septembre toujours rien donc je leur é envoyé un e mail pour leur demander le delai de livraison et il m on repondu qu'il n'avait pas u mon paiement alors que sur mon compte sa a été debiter SUPER!!!!JE SAIS PAS QUOI FAIRE:dmad:

rebeki si ta payé par paypal tu peux lancer un litige, puisque si tu as été débité c'est que le paiement à été effectué.
si ta pas payé par paypal, il ne te reste qu'a leur envoyé ton relever de compte pour prouver que le paiement à été débité et qu'il te doivent ta marchandise.
menace les un peu ca marche toujours. gentillement hein !!!

ouais si tu suis tes comptes sur le net tu fais un imprime écran de la zone correspondant à ton paiement et tu leurs envois par mail!!!

Tu leurs dis aussi que paypal peut entamer une procédure contre eux !!(fais leur peur comme ta dis lady cuty :))

Moi, ils ont reçu mon paiement paypal de 8 septembre, j'ai reçu de leur part un email me confirmant que la commande allait être traitée et depuis, j'attends.....
et j'en ai marre et je m'inquiète.

Kikou tout le monde j'ai reçus ce matin mon colis depuis le 9 septembre que j'attendai houfffff j'ai u peur

Retour