les produits nail euro discount

Re : commander chez nail euro discount

ben moi sur mes commandes il est arrivé qu'il manque des trucs, genre un ou deux pots de 5 grammes en couleur....mais bon j'ai zappé sur le tas je m'en suis rendue compte tard car je fait de "grosses"commandes...
ceci dit ongles24 aussi m'a zappé une planche de sticker, après reclamation m'a dit me les renvoyer et ça n'a jamais ete fait....
faut croire qu'ils gagnent trop de sous pour se fatiguer,lol. mais bon, pas le temps de me facher pour 2 euros, meme si ça me fatigue d'etre prise pour une poire!!!

oui c'est chiant ... moi je recois le colis et je pointe tout, comme ca je sais s'il manque qqch.

au fait tiphaine, tu as changé de coupe nan ???

:sing:J'ai passé ma 3ème commande il y a 2 jours et j'espère ne pas avoir de soucis!!!
Moi pas eu de soucis avec les 2 premières ( faut dire que je ne travaille que pour mes ongles alors je ne fais de très grosse commande)Donc bon p-e moins de risque de se planter!!!je sais pas en tout cas je croise les doigts

ah oui ca change ta nouvelle coupe , si mes souvenirs sont bons tu avait les cheveux beaucoup plus long

je trouve que ca met tes yeux en valeur, et puis tu as un beau visage fin, donc franchement j'aime bien !!

j aime bien aussi mais j avoue que j ai une preference pour les cheveux un peu plus long... ca a dû te changer le matin pour te coiffer :39-licking:

Savez vous si on peut commander des capsules chez Nail design euro discount mais seules car je ne trouve pas sur le site ?

Coucou les filles, j'ai une petite question. Quelqu'un a deja du se faire rembourser sa commande chez nail design? Parce que la Poste (francaise en plus) a fait disparaitre mon colis... Et ca fait plus d'un mois que j'essaie de recuperer mes sous. Nail design m'a dit 'on fait une enquete' mais ca tarde...

Coucou les filles, j'ai une petite question. Quelqu'un a deja du se faire rembourser sa commande chez nail design? Parce que la Poste (francaise en plus) a fait disparaitre mon colis... Et ca fait plus d'un mois que j'essaie de recuperer mes sous. Nail design m'a dit 'on fait une enquete' mais ca tarde...

Une enquête peut malheureusement prendre pas mal de temps car il faut qu'il retrace point par point ton colis. Je pense même que tu dois toi-même porter plainte contre la poste pour que tu sois couverte.

olalala ... les ennuies ... pfff j'aime pas quand ca se passe mal comme ca, ce me donne pu envie de commander. tjr peur de se faire arnak'

Oué c'est assez penible surtout que j'ai la vague impression de me faire prendre pour une c...e, vu que la Poste m'envoie bouler a chaque fois en disant qu'ils ne peuvent rien faire. C'est quand meme fort, un colis peut pas s'envoler comme ca a moins de tomber sur Harry Potter lol zut

Oué c'est assez penible surtout que j'ai la vague impression de me faire prendre pour une c...e, vu que la Poste m'envoie bouler a chaque fois en disant qu'ils ne peuvent rien faire. C'est quand meme fort, un colis peut pas s'envoler comme ca a moins de tomber sur Harry Potter lol zut

Dépose une plainte contre la poste car pour un colis, tu dois normalement signer pour réception (du moins en belgique c'est comme ça) ! Donc si quelqu'un l'a réceptionner à ta place c'est la faute de la poste !!!!

En france ca depend de l'option que tu prends, avec signature, sans... Eux ils prennent sans signature. Quand la poste depose le colis, j'ai rien a signé. Du coup, j'ai appelé le service coliposte, j'ai deposé une reclamation, ils m'ont dit qu'ils faisaient des recherches mais au final ils trouvent rien et me sortent que c'est nail design qui a du se planter en ecrivant mon adresse... Pff

Ah? J'avais commandé qu'une fois avant ca et j'ai rien eu a signer... Je crois que ma Poste fait du zele... Deja que quand je recois des enveloppes bulles, parfois ca ne passe pas par le trou de la boite aux lettres, ben le facteur laisse tout depasser vers l'exterieur (dehors donc). N'importe qui peut le prendre, l'enveloppe peut meme tomber... grr comme une envie d'aller les mordre

Bon j'ai harcelé Ned, j'ai enfin eu une reponse correcte. L'enquete prend 6 a 8 semaines, si jamais ca vous arrive, prenez votre mal en patience lol. Apres techniquement, on vous rembourse.

ben tiens nous au jus si tu récupère tes sous, ou si on t'envoi la marchandise. en tout cas bon courage. on pense à toi.

Retour