les produits nail euro discount

Re : commander chez nail euro discount

Fait attention, je suis en conflit avec eux à cause d'une contenance de pot...
j'ai commandé des pots de 50 g, je me suis retrouvée avec des pots de 5 grammes. Ils disent que c'est la faute de celui qui leur a fait leur site....

Pour eux, il faut vérifier dans toutes les langues si il n'y a pas d'erreur dans les traductions... C'est ce qu'ils m'ont dit aujourd'hui même . Sinon, tant pis pour toi.

En plus, faut te méfier, quand ils mettent 50 g, c'est le poids du pot, pas du produit qui est dans le pot.
Alors, évidemment, ça parait intéressant, mais finalement tu payes cher le pot....

Bref, renseigne-toi bien avant de commander, surtout si leur site contient encore d'autres erreurs comme celle que je subie actuellement. Tu risques d'avoir des surprises....

Bon courage

Je vais aller à l'encontre de petitepomme en vous disant qu'ils sont super sérieux et que c'est une super grande boite qui a du succès depuis pas mal de temps déjà. Maintenant, l'erreur est humaine et une erreur s'est malencontreusement glissée sur leur site par rapport au poids de la résine. Mais si vous faites marcher vos méninges vous devinerez qu'il s'agit d'une erreur. Ne vous inquiétez pas, depuis ils ont rectifier le soucis. Vous pouvez me croire, je commande depuis 5 ans déjà sur le net et jamais aucun soucis. Maintenant, le jour où vous devriez rencontrer un soucis quel qui soit (ce qui peut arriver), contactez-les par téléphone et expliquez calmement le soucis. Y'a toujours une solution aux problèmes... Bonne soirée :-)

coucou je pense comander chez eux !
quel est le gel de construction le mieux (qui ne coule pas!!!)

Moi j'utilise le constructeur rose et je le trouve sensas ! Il est d'une texture semi liquide et élastique donc facile à travailler.

Je vais aller à l'encontre de petitepomme en vous disant qu'ils sont super sérieux et que c'est une super grande boite qui a du succès depuis pas mal de temps déjà. Maintenant, l'erreur est humaine et une erreur s'est malencontreusement glissée sur leur site par rapport au poids de la résine. Mais si vous faites marcher vos méninges vous devinerez qu'il s'agit d'une erreur. Ne vous inquiétez pas, depuis ils ont rectifier le soucis. Vous pouvez me croire, je commande depuis 5 ans déjà sur le net et jamais aucun soucis. Maintenant, le jour où vous devriez rencontrer un soucis quel qui soit (ce qui peut arriver), contactez-les par téléphone et expliquez calmement le soucis. Y'a toujours une solution aux problèmes... Bonne soirée :-)

En attendant, j'attends toujours leur solution.... parce que leurs pots de résine à 390 euros le kilo, c'est une erreur (humaine, certe) mais difficile à avaler vu leur absence de sentiment de culpabilité....
Pour des gens super sérieux, ils manquent sérieusement de sérieux pour faire face à leur responsabilité....vis-à-vis des clients.
Je suppose que c'est vrai que quand tout va bien, on ne doit pas avoir de problème avec leur SAV...
Je n'ai peut-être pas eu de chance de tomber au moment où leur site avait des erreurs, mais ça peut arriver à tout le monde... et pourquoi pas à vous ?

Mais comme je ne suis pas une "vieille cliente", ils se disent surement que mon expérience n'a que peu d'importance... Alors pourquoi me traiter correctement ?

En attendant, j'attends toujours leur solution.... parce que leurs pots de résine à 390 euros le kilo, c'est une erreur (humaine, certe) mais difficile à avaler vu leur absence de sentiment de culpabilité....
Pour des gens super sérieux, ils manquent sérieusement de sérieux pour faire face à leur responsabilité....vis-à-vis des clients.
Je suppose que c'est vrai que quand tout va bien, on ne doit pas avoir de problème avec leur SAV...
Je n'ai peut-être pas eu de chance de tomber au moment où leur site avait des erreurs, mais ça peut arriver à tout le monde... et pourquoi pas à vous ?

Effectivement cela peut arriver à n'importe qui mais est-il nécessaire de les descendre ? Est-ce que tu as pris la peine de t'expliquer calmement en leur téléphonant et en expliquant ton soucis ou as-tu directement envoyés des mails incendiés ? Je serais curieuse... car oui y'a déjà eu des soucis mais certaines ont eu l'esprit de prendre leur téléphone et de voir ce qu'il y a lieu de faire !

Effectivement cela peut arriver à n'importe qui mais est-il nécessaire de les descendre ? Est-ce que tu as pris la peine de t'expliquer calmement en leur téléphonant et en expliquant ton soucis ou as-tu directement envoyés des mails incendiés ? Je serais curieuse... car oui y'a déjà eu des soucis mais certaines ont eu l'esprit de prendre leur téléphone et de voir ce qu'il y a lieu de faire !

Mon premier mail "incendiaire " a consister à leur envoyer l'image de leur page en leur signalant que j'avais commander des pots de 50 g et que j'avais reçu des pots de 5 g. comme l'image est grosse, je ne vous fais pas de copie:collé

Leur réponse :
Bonjour Mme,

Je comprends maintenat ce qui c'était passé:

Il y a une erreur sur le site français que les autres site non pas, les pots sont à 50g cela veut dire l'emballage et le contebu est de 5g et pas le contraire veuillez aussi controlez sur les autres langues le même articles et vous´allez contanté la même chose.
Désolé pour ce malentendu mais la quantité reçu est la bonne.
Cordialement
Mme Buta

Ce que je traduis par "allez vous faire voir"

Voici donc ce que je réponds à leur "allez vous faire voir" :
Bonjour,
Je vous remercie de votre réponse, quoi qu'elle me semble de mauvaise foi. En effet, je viens de peser un des pots : mauvaise nouvelle : il ne pèse que 25 grammes. En outre, cela signifierait qu'un pot de 30 grammes de résine ( dont voici la référence)
Poudre acrylique

Couleur: Poudre acrylique de luxe, clair, 30g

Numéro de l´article: 6000 )

ne contient que 3 grammes effectifs de résine.

Je crois plutôt que VOUS avez commis une erreur en composant votre page et que vous proposez à la vente un produit ne correspondant pas à la description que vous en faites.(Est-ce vraiment légal ? j'en doute)

Quand à votre suggestion de vérifier toutes les langues, elle me semble assez bizarre, puisque vous proposez la page en langue Française.

Mais ne vous inquiétez pas, je la signalerai aux forums aux quels je suis inscrites: je suis sûre que la suggestion sera appréciée à sa juste valeur...

Quoiqu'il en soit, j'apprécie votre ironie et je vous suggère de trouver une autre solution pour répondre à mon mécontentement.

L'erreur est humaine mais, pour être pardonnable, elle doit être réparée.

Je serais ENCHANTEE de pouvoir signaler à tous les forums que je fréquente que votre site de vente est un site honnête qui répare ses erreurs, dans la mesure où vous m'enverrez les 45 grammes manquants de chacun des coloris.

Je ne pense pas avoir été trop méchante, du style "vous êtes des escrocs, des voleurs..." J'étais même prête à dire partout que c'étaient des gens biens...
C'est d'ailleurs là que j'ai écrit que leur réponse m'avait beaucoup fait rire, mais que je n'en parlerais pas avant d'avoir leur réponse

Voici leur réponse :

Mme, Je suis aussi navré que vous pour cette erreur.
La personne qui a élaboré le site a comit bcp d'erreurs et grâce à votre attention nous alllons tout vérifier et corriger, mais je ne veux pas vous empêcher de faire de la mauvaise publicité sur vos forums, C'est votre droit.
Merci bien
salutations distingué´s
Mme Buta

Ils sont sympas: ils reconnaissent que l'erreur vient d'eux (ouf, je me suis demandé si je n'avais pas eu la berlue) et ils me remercient de leur avoir signalé le problème de leur site....

En plus, ils m'autorisent à dire du mal d'eux...

Pour finir, je passe aux choses sérieuses :

Ma réponse :

[FONT=verdana,helvetica,sans-serif]Chère madame Buta,

Je vous remercie de reconnaitre votre erreur.

Il n'en reste pas moins vrai qu'un contrat de vente a été conclu entre nous.
Celui-ci concerne les pots de poudre acrylique décrits sur votre site de vente, à savoir des pots d'une contenance de 50 grammes. La description en était suffisamment claire pour qu'il n'y ait aucune équivoque, puisqu'il n'était nullement question d'une contenance de 5 grammes.
Sur la foi de cette description, je vous ai commandé plusieurs pots.
J'ai rempli ma part du contrat en vous payant les 5 pots de 50 grammes commandés, j'attends de vous que vous remplissiez également votre part du contrat en me livrant la quantité prévue.

Au vu de la loi, vous restez responsable de ce qui est publié sur votre site et, en temps que cliente, je vous demande de respecter le contrat de vente que nous avons conclu.

Je vous suggère de faire jouer l'assurance de votre facteur de site, si vous estimez qu'il a commis une erreur en fabriquant votre site de vente.[/FONT]

Entre nous, je ferais remarquer que je ne suis pas une grosse vilaine qui a insulté d'entrée un pauvre petit site de vente...

Qu'ils ne se sont jamais remis en question.

La quantité est fausse sur le site... Bin tant pis. Pourquoi aurait-il fait un geste ?

Un contrat, c'est quoi, un contrat ? Le client paye et eux, ils livrent ce qu'ils ont envie de livrer...

Bref, un site HYPER SERIEUX !!!!

Désolée pour les vieilles clientes

Mon premier mail "incendiaire " a consister à leur envoyer l'image de leur page en leur signalant que j'avais commander des pots de 50 g et que j'avais reçu des pots de 5 g.

Leur réponse :
Bonjour Mme,

Je comprends maintenat ce qui c'était passé:

Il y a une erreur sur le site français que les autres site non pas, les pots sont à 50g cela veut dire l'emballage et le contebu est de 5g et pas le contraire veuillez aussi controlez sur les autres langues le même articles et vous´allez contanté la même chose.
Désolé pour ce malentendu mais la quantité reçu est la bonne.
Cordialement
Mme Buta

Ce que je traduis par "allez vous faire voir"

Voici donc ce que je réponds à leur "allez vous faire voir" :
Bonjour,
Je vous remercie de votre réponse, quoi qu'elle me semble de mauvaise foi. En effet, je viens de peser un des pots : mauvaise nouvelle : il ne pèse que 25 grammes. En outre, cela signifierait qu'un pot de 30 grammes de résine ( dont voici la référence)
Poudre acrylique

Couleur: Poudre acrylique de luxe, clair, 30g

Numéro de l´article: 6000 )

ne contient que 3 grammes effectifs de résine.

Je crois plutôt que VOUS avez commis une erreur en composant votre page et que vous proposez à la vente un produit ne correspondant pas à la description que vous en faites.(Est-ce vraiment légal ? j'en doute)

Quand à votre suggestion de vérifier toutes les langues, elle me semble assez bizarre, puisque vous proposez la page en langue Française.

Mais ne vous inquiétez pas, je la signalerai aux forums aux quels je suis inscrites: je suis sûre que la suggestion sera appréciée à sa juste valeur...

Quoiqu'il en soit, j'apprécie votre ironie et je vous suggère de trouver une autre solution pour répondre à mon mécontentement.

L'erreur est humaine mais, pour être pardonnable, elle doit être réparée.

Je serais ENCHANTEE de pouvoir signaler à tous les forums que je fréquente que votre site de vente est un site honnête qui répare ses erreurs, dans la mesure où vous m'enverrez les 45 grammes manquants de chacun des coloris.

Je ne pense pas avoir été trop méchante, du style "vous êtes des escrocs, des voleurs..." J'étais même prête à dire partout que c'étaient des gens biens...

Voici leur réponse :

Mme, Je suis aussi navré que vous pour cette erreur.
La personne qui a élaboré le site a comit bcp d'erreurs et grâce à votre attention nous alllons tout vérifier et corriger, mais je ne veux pas vous empêcher de faire de la mauvaise publicité sur vos forums, C'est votre droit.
Merci bien
salutations distingué´s
Mme Buta

Ils sont sympas: ils reconnaissent que l'erreur vient d'eux (ouf, je me suis demandé si je n'avais pas eu la berlue) et ils me remercient de leur avoir signalé le problème de leur site....

En plus, ils m'autorisent à dire du mal d'eux...

Pour finir, je passe aux choses sérieuses :

Ma réponse :

[FONT=verdana,helvetica,sans-serif]Chère madame Buta,

Je vous remercie de reconnaitre votre erreur.

Il n'en reste pas moins vrai qu'un contrat de vente a été conclu entre nous.
Celui-ci concerne les pots de poudre acrylique décrits sur votre site de vente, à savoir des pots d'une contenance de 50 grammes. La description en était suffisamment claire pour qu'il n'y ait aucune équivoque, puisqu'il n'était nullement question d'une contenance de 5 grammes.
Sur la foi de cette description, je vous ai commandé plusieurs pots.
J'ai rempli ma part du contrat en vous payant les 5 pots de 50 grammes commandés, j'attends de vous que vous remplissiez également votre part du contrat en me livrant la quantité prévue.

Au vu de la loi, vous restez responsable de ce qui est publié sur votre site et, en temps que cliente, je vous demande de respecter le contrat de vente que nous avons conclu.

Je vous suggère de faire jouer l'assurance de votre facteur de site, si vous estimez qu'il a commis une erreur en fabriquant votre site de vente.[/FONT]

Entre nous, je ferais remarqué que je ne suis pas une grosse vilaine qui a insulté d'entrée un pauvre petit site de vente...

Qu'ils ne se sont jamais remis en question.

La quantité est fausse sur le site... Bin tant pis. Pourquoi aurait-il fait un geste ?

Un contrat, c'est quoi, un contrat ? Le client paye et eux, ils livrent ce qu'ils ont envie de livrer...

Bref, un site HYPER SERIEUX !!!!

Je ne dirais plus qu'un seule chose à propos de ça... Tu es vraiment de mauvaise foi et visiblement tu as essayer de profiter de leur erreur ! Mais manque de bol, ça n'a pas fonctionner...

Message pour celles qui veulent commander, vous avez le droit d'avoir des doutes par rapport au sérieux du site mais ne laissez pas passer des produits de qualité à un prix discount sous prétexte qu'une dame n'a pas reçu ce qu'elle attendait ce qui est normal vu que ces proportions n'existent pas chez eux. Un conseil, tentez l'expérience !

Je ne dirais plus qu'un seule chose à propos de ça... Tu es vraiment de mauvaise foi et visiblement tu as essayer de profiter de leur erreur ! Mais manque de bol, ça n'a pas fonctionner...

Message pour celles qui veulent commander, vous avez le droit d'avoir des doutes par rapport au sérieux du site mais ne laissez pas passer des produits de qualité à un prix discount sous prétexte qu'une dame n'a pas reçu ce qu'elle attendait ce qui est normal vu que ces proportions n'existent pas chez eux. Un conseil, tentez l'expérience !

JE SUIS DE MAUVAISE FOI ! MOI !

ET TOI, TU ES DE PARTI-PRIS. JE SUPPOSE QUE CE SONT TES GRANDS COPAINS.
ILS COMMETTENT UNE ERREUR ET LA RECONNAISSENT, MAIS QU'IMPORTE, FAUT PAS TOUCHER A TES COPAINS.

DEPUIS QUAND LES POTS DE 50 GRAMMES N'EXISTENT PAS? C'EST MARQUE OU ?
DANS TA BIBLE DES SITES DE VENTES ?

ET LE COURS DE LA RESINE , C'EST OU QUE JE LE TROUVE? CHEZ MADAME IRMA?

ET APRES, MADAME DECLARE QUE JE SUIS DE MAUVAISE FOI PARCE QUE DES POTS DE RESINE DE 50 G N'EXISTENT PAS ET QUE J'AURAI DU DEVINER QUE DE LA RESINE A 390 EUROS LE KILOS, C'ETAIT PLUS NORMAL QUE DE LA RESINE A 39 EUROS...
SURTOUT POUR UN PRIX DISCOUNT. C'EST QUOI, POUR MADAME, UN PRIX PAS DISCOUNT :
3 900 € POUR UN KILO ????

BIN OUI, AVEC SA GRANDE EXPERIENCE DES SITES DE VENTE, MADAME SAIT TOUT ET SE PERMET DE TRAITER LES GENS D'ESCROCS. J'AI OSE COMMANDER DE LA RESINE EN PROMO CHEZ SES COPAINS, ILS SE SONT PLANTE? ET C'EST DE MA FAUTE : JE DEVIENS UN ESCROC....

BRAVO BELLE MENTALITE
QUI EST DE MAUVAISE FOI ????

C'est une question de Droit, tout bêtement :

2.4 Le contrat avec l'internaute

Lorsqu'un internaute effectue un achat en ligne sur un site Web, il se forme sur-le-champ un contrat qui oblige l'entreprise à livrer le produit. Un contrat peut, en effet, se former par l'entremise de simples échanges sur Internet. Il faut donc faire attention aux mots employés autour ou dans le formulaire de commande afin de s'assurer que votre entreprise ne s'engage pas à vendre un bien ou un service qu'elle ne peut pas livrer. Il est souvent préférable d'inscrire, sur le formulaire de commande, que le contrat ne se formera que lorsqu'une confirmation par courrier électronique aura été transmise au client internaute. D'autres arrangements et formules sont aussi possibles.

Publicité mensongère : L'article L121-1 du code de la consommation

" I.-Une pratique commerciale est trompeuse si elle est commise dans l'une des circonstances suivantes :

1° Lorsqu'elle crée une confusion avec un autre bien ou service, une marque, un nom commercial, ou un autre signe distinctif d'un concurrent ;

Lorsqu'elle repose sur des allégations, indications ou présentations fausses ou de nature à induire en erreur et portant sur l'un ou plusieurs des éléments suivants :

a) L'existence, la disponibilité ou la nature du bien ou du service ; "

Or, une l'infraction à cette article constitue un délit qui expose les dirigeants de votre société à des amendes et à des peines de prison . Les juridictions pénales ont fait de nombreuses fois application de cette règle et ont facilité son utilisation à tel point que la Cour de cassation dans un arrêt de la chambre criminelle dans un arrêt du 8 décembre 1987 a estimé que « Le seul fait de l'existence d'une publicité trompeuse suffit pour que l'infraction soit constituée indépendamment de toute intention précise chez l'agent ».

b) Les caractéristiques essentielles du bien ou du service, à savoir : ses qualités substantielles, sa composition, ses accessoires, son origine, sa quantité, son mode et sa date de fabrication, les conditions de son utilisation et son aptitude à l'usage, ses propriétés et les résultats attendus de son utilisation, ainsi que les résultats et les principales caractéristiques des tests et contrôles effectués sur le bien ou le service ;

c) Le prix ou le mode de calcul du prix, le caractère promotionnel du prix et les conditions de vente, de paiement et de livraison du bien ou du service ;

d) Le service après-vente, la nécessité d'un service, d'une pièce détachée, d'un remplacement ou d'une réparation ;

e) La portée des engagements de l'annonceur, la nature, le procédé ou le motif de la vente ou de la prestation de services ;

f) L'identité, les qualités, les aptitudes et les droits du professionnel ;

g) Le traitement des réclamations et les droits du consommateur ;

3° Lorsque la personne pour le compte de laquelle elle est mise en oeuvre n'est pas clairement identifiable.

Y'a pas à discuter sur le fait ou non d'être naïf ou d'escroquerie ou non.
Il y a INFRACTION pour PUBLICITE TROMPEUSE OU DE NATURE A INDUIRE EN ERREUR.

Je peux aussi vous faire un C/C de tout le Droit du Commerce, hein ...
La mauvaise foi, faut y arrêter, on parle de législation.

Nail Design, c'est bien quand on a jamais de problèmes avec nos commandes et quand on arrive à décrypter leur site, mais dans tous les cas s'il y a erreur de leur part et que cela nuit à quelqu'un qui souhaite le relever, la Loi est seul juge.

petitepomme59 tu ne vas pas répéter ta mésaventure sur tous les posts qui traitent de nail design eurodiscount quand meme!!

il te suffit de dire les filles vérifiez vos commandes car j'ai eu un petit soucis avec eux!!

maintenant a toi de t'arranger avec leur service client!!

pour le forum ce sujet est définitivement clos!!

ceci est donc un 1er avertissement!!

Jin merci pour le cours de droit!! tu peux mettre le lien de ta source comme ca on reste nous aussi dans la légalité???

merci jin et je suis pas flemmarde juste que dans le règlement on te dit de coller le lien d'une source dont tu n'es pas l'auteur!!

j'ai pas envie de fermer mon post !!!!

et puis les filles viennent souvent demander des ptit conseils, c'est avant tout un endroit pour partager ses expériences avec NED, donc si on ferme celui la, beaucoup d'autres vont s'ouvrir !!!

Chez tous les fournisseurs il y a du bon et du moins bon, l'erreur est humaine!
La gestion de milliers d'articles sur un site est fastidieux, je les comprend, et comme dit Isa cela ne nuit en rien à la qualité de leurs produits.
N'oubliez pas aussi leur problème de lange, je serais incapable de gérer mon site en allemand ;)
Malgré tout d'un point de vue cliente je peux comprendre aussi la déception de recevoir un produit non conforme!
Pas la peine de se prendre la tête pour çà, en tant que fournisseur je préfère aussi que les litiges se traitent en direct et non via les forums!

Retour