les produits nail euro discount

Re : les produits nail euro discount

Bonjour alors moi je suis nouvelle .. je débute avec mon kit que j'ai acheté sur ebay .. Et là j ai passé une commande le 30/10/09 chez Nail Design Euro Discount en payant avec paypal , j'ai bien reçu la confirmation de paiement mais après plus rien .
J'ai réussi à les avoir au tél ils m'ont dit que la commande était partie hier et m'ont donné un numéro de colis mais je le trouve pas sur DHL ...
Quelqu'un sait combien de temps ça va prendre pr arriver dans le Var ?
Merci d'avance :-D

le tp que dhl mette son site à jour avec les commande ...

et puis moi en plus c'est la poste qui me livre.

Merci pour ta réponse ... Ben ma foi je vais attendre hein ... J' espère que mon colis va pas se perdre c'est tout parce ke c''est pas une petite commande lol

écoute depuis que j'ai ouvert le poste, aucun colis ne c'est perdu, et pourtant yen a des filles qui sont passé par la .... ya des soucis des fois, mais pas ca

Bon je vais essayer de me rassurer , c'est juste que j'ai jamais commandé hors de la France alors j'm'inquiète un peu lol ..
C'est que leur prix sont vraiment intéressants en fait ..
Et dis moi tu connais d'autres sites dans le style de Nail au niveau tarif ???

franchement non, nail est trèèès bien placé, maintenant un tout petit peu + cher tu as ongles 24 très bien, très sérieux.

les filles, j'ai un soucis

j'ai acheter le kit de démarrage de chez nail designe et bon en fait je remarque que mon gel french coule... je fais mon sourire, je corrige et le temps que c ds la lampe ca ressort avec un sourire deformé..

que faire???

merci

Bonjour alors moi je suis nouvelle .. je débute avec mon kit que j'ai acheté sur ebay .. Et là j ai passé une commande le 30/10/09 chez Nail Design Euro Discount en payant avec paypal , j'ai bien reçu la confirmation de paiement mais après plus rien .
J'ai réussi à les avoir au tél ils m'ont dit que la commande était partie hier et m'ont donné un numéro de colis mais je le trouve pas sur DHL ...
Quelqu'un sait combien de temps ça va prendre pr arriver dans le Var ?
Merci d'avance :-D
faut compter 10 à 15 jours à réception de ton paiement

les filles, j'ai un soucis

j'ai acheter le kit de démarrage de chez nail designe et bon en fait je remarque que mon gel french coule... je fais mon sourire, je corrige et le temps que c ds la lampe ca ressort avec un sourire deformé..

que faire???

merci
je pense que tu mets trop de temps à peaufiner le sourire donc il coule.
tu trempes ton pinceau dans le cleaner?

oui moi aussi j'ai les memes craines mais en meme temps vu les prix on ne prend pas beaucoup de risques
ce qui m'embete aussi c'est pour la depose le fait de faire fondre dans l'acetone
Pour la dépose oui je crois qu'il faut faire fondre lol mais bon peut etre pas, ohlala moi et la résine ca fait 4 lol

En effet pour faire une dépose il faut faire fondre dans l'acétone; en revanche lorsque tu fais un remplissage tu n'as pas recours à l'acétone jute limer les petits décollements, limer aussi pour re-situer le bombé et tu procèdes au remplissage

oui moi aussi j'ai les memes craines mais en meme temps vu les prix on ne prend pas beaucoup de risques
ce qui m'embete aussi c'est pour la depose le fait de faire fondre dans l'acetone
Pour la dépose oui je crois qu'il faut faire fondre lol mais bon peut etre pas, ohlala moi et la résine ca fait 4 lol

En effet pour faire une dépose il faut faire fondre dans l'acétone; en revanche lorsque tu fais un remplissage tu n'as pas recours à l'acétone jute limer les petits décollements, limer aussi pour re-situer le bombé et tu procèdes au remplissage

merci beaucoup syppsi pour tes precisions
biz

ca y est j'ai repassé une commande ce matin, il me tarde dejà de tout recevoir

non lol, tu me crois j'y ai meme pas pensé
zut alors
quelle quiche je suis !

bonjours a tous jai commander un kit de euronaildiscount et jai vu des video ou on pouvais poser avec des chablon avec le gel mais kil falai du nail prep mais dans mon kit jai du cleaner c kand meme possible ? merci

non le cleaner ne remplace pas le nail prep
le cleaner est un degraissant, le nail prep un deshydratant ;)

Retour