les produits nail euro discount

Re : commander chez nail euro discount

bonjour les filles j'ai passée ma commande chez nails discount et j'ai reçu un mail mais forcément en allemand est ce qu'il y a une fille qui serais le lire je vous le mets

merci d'avance

Sehr geehrte Kundin, sehr geehrter Kunde!

Ihre Bestellung beim NailDesignEuroDiscount NailDesign Euro Discount: 08-039412
Sie haben vor 14 Tagen bei NailDesign Euro Discount bestellt, Ihre Zahlung ist bisher jedoch nicht eingegangen.
Sollten Sie den Betrag überwiesen haben, so können wir ihn Ihrer Bestellung nicht zuordnen und bitten darum, dass Sie mit uns Kontakt aufnehmen!

Wir werden den Auftrag in vier Tagen automatisch stornieren, wenn eine Zahlung bis dahin nicht eingegangen ist und wir keine gesonderte Vereinbarung mit Ihnen getroffen haben.

Mit freundlichen Grüßen

NailDesign Euro Discount
tu a du oublie de preciser francais a un moment donne, c'est pas normal que tu la recu en allemand, regarde bien la prochaine fois, bises!!!

Re : les produits nail euro discount

bonjours , j'ai recu un email de euronaildisount hier dans lapres-midi et il mon dit ke ma commande a ete expedier a votre avis dans combien de temps je vais la recevoir ? merci

moi aussi j'ai recu hier un mail me disant que ma commande est expédiée normalement il faut compter environ 10 jours coralie

coucou!! j'ai une question vraiment bète a vous posez, mais j'ai un doute!!
voila j'ai passer une commande mais je veux pas payer par paypal vu tous les problèmes qu'ont les gens avec , donc j'ai choisi par virement mais pour faire un virement je suis obliger d'aller a ma banque??

salut les filles

Alors j'ai bien esayé de chercher sur ce post mais je n'ai pas pu lire les 300 pages!!
Alors dans mon kit gel j'ai du gel de base, gel de construction, gel french et gel de finition.
Ma question est la suivante, peut-on rallonger l'ongle avec chablon, avec le gel de construction, et faire la french après?
Ou est-ce que je peux faire le rallongement avec la french?
Dans certains pas-à-pas, il est noté un gel "mask", alors que j'en ai pas.
Du coup je ne sais pas comment faire.
Merci pour vos lumières.

coucou!! j'ai une question vraiment bète a vous posez, mais j'ai un doute!!
voila j'ai passer une commande mais je veux pas payer par paypal vu tous les problèmes qu'ont les gens avec , donc j'ai choisi par virement mais pour faire un virement je suis obliger d'aller a ma banque??

Des problèmes avec paypal?
Tu es sure?
Moi j'ai toujours payé via paypal un peu partout et pas de soucis!!!
En plus la commande va beaucoup plus vite!!!!!
Avec le virement c'est beaucoup plus long!!!
Biz.

oui maais sur internet j'ai vu qu'il avait plein de gens qui se fesait pirater leur compte et ne pouvais plus iren
meme aypal et la police averti lzeur compte continu de se vider!!!

oui maais sur internet j'ai vu qu'il avait plein de gens qui se fesait pirater leur compte et ne pouvais plus iren
meme aypal et la police averti lzeur compte continu de se vider!!!
oui tu est obliger d'aller a la banqueet oublie pas de bien notter ce qui y a sur ton mail de comfirmation de commande tu pourais en avoir besoin bise!

salut les filles

Alors j'ai bien esayé de chercher sur ce post mais je n'ai pas pu lire les 300 pages!!
Alors dans mon kit gel j'ai du gel de base, gel de construction, gel french et gel de finition.
Ma question est la suivante, peut-on rallonger l'ongle avec chablon, avec le gel de construction, et faire la french après? OUI
Ou est-ce que je peux faire le rallongement avec la french? oui à condition d'avoir un gel construction french (builder white)
Du coup je ne sais pas comment faire. tu devrai en commandé un alors, pour les rallongememtn c'est mieux, ainsi que pour cacher certain défauts.
Merci pour vos lumières.

voilou !!!

il y a un gel blanc french assez épais chez ned que je sers pour faire rallongement french, mais normalement c pas fais pour. bon jusqua présent ca tient comme ca !!

salut les filles

Ma question est la suivante, peut-on rallonger l'ongle avec chablon, avec le gel de construction, et faire la french après?
Ou est-ce que je peux faire le rallongement avec la french?
Du coup je ne sais pas comment faire.
Merci pour vos lumières.

oui tu peux rallonger avec le gel de construction et faire ta french apres c''est ce que je fais d'ailleurs ;)
en ce qui concerne le gel french de nail euro perso je le trouve trop liquide pour faire un rallongement avec
si tu n'as pas de mask ce n'est pas grave ce n'est pas indispensable, mais souvent plus joli surtout sur les ongles rongés car grace au mask tu peux prolonger la plaque de l'ongle et camoufler les imperfections
voilou

au fait ca y est j'ai recu mon colis je suis hyper contente ca a été tres rapide

cool sandra !! à qd la résine ??

au fait moi jai le gel blanc médium de chez ned et ca va pour construire, pas trop liquide. c'est le blanc pétant qui est super liquide !!

cool sandra !! à qd la résine ??

au fait moi jai le gel blanc médium de chez ned et ca va pour construire, pas trop liquide. c'est le blanc pétant qui est super liquide !!

la résine ? je sais pas lol
pour le gel blanc jusqu'à present j'ai toujours utilisé le bien blanc donc liquide et pour le soft je l'ai recu donc je vais bientot le testé

Coucou ! J'ai pas le courage de lire les 310 pages ! lol... J'ai pleins de questions :

Le mask, il est bien ? Comment faut-il l'utiliser, quelle base est la mieux ?

Primer acide en dessous, c'est ok ?

Gel french blanc, lequel n'est pas trop liquide ? Catalyse bien ?

Gel de construction rosé ou clear : bonne réputation ? Solides ? Assez épais à travailler ?

Gel de finition, il parait qu'il n'est pas bon ?

Voilà :)

merci ladycuty et ptit biboun.
Pour un effet ongle naturel ou pour des ongles rongés c'est mieux avec le gel mask, si j'ai bien compris??
Bizzzz

Coucou ! J'ai pas le courage de lire les 310 pages ! lol... J'ai pleins de questions :

Le mask, il est bien ? Oui super Comment faut-il l'utiliser, quelle base est la mieux ? en une ou deux couches fines pour camoufler les imperfections de l'ongle ou tu peux l'utiliser pour rallonger la plaque de l'ongle , perso je l'applique apres ma base

Primer acide en dessous, c'est ok ? oui

Gel french blanc, lequel n'est pas trop liquide ? apparemment le soft, c'est le blanc doux Catalyse bien ? 3 min environ

Gel de construction rosé ou clear : bonne réputation ? Solides ? Assez épais à travailler ? peu importe, c'est une question de gout, je trouve que le rosé fait tres naturel, les deux sont tres bien et solides, leur texture est moyenne mais le clair existe en epais

Gel de finition, il parait qu'il n'est pas bon ? bof bof, il faut bien le faire catalyser

Voilà :)

bizzzz

la résine ? je sais pas lol
pour le gel blanc jusqu'à present j'ai toujours utilisé le bien blanc donc liquide et pour le soft je l'ai recu donc je vais bientot le testé

tu verra il est top ce gel blanc, j'ai carrément délaissé le blanc pétant.
juste dommage qu'il n'est pas justement plus blanc. mes modèle s'en "plaignent" un peu.

il faudrai la meme texture que le soft white avec la couleur de l'autre blanc !!!!

Retour