les produits nail euro discount

Re : les produits nail euro discount

tu verra il est top ce gel blanc, j'ai carrément délaissé le blanc pétant.
juste dommage qu'il n'est pas justement plus blanc. mes modèle s'en "plaignent" un peu.

il faudrai la meme texture que le soft white avec la couleur de l'autre blanc !!!!

ah oui ? c'est la texture alors qui est top, je te dirais ce que j'en pense
j'ai un blanc soft de chez nouveau nail que j'adore et j'espere que celui de nail euro est equivalent
j'ai commandé des gels couleurs, ils sont magnifiques !!! je dois me refaire ma pose et je pense que je vais me faire une couleur uniforme sur tout l'ongle

Coucou ! J'ai pas le courage de lire les 310 pages ! lol... J'ai pleins de questions :

Le mask, il est bien ? OUI !!!
Comment faut-il l'utiliser, il faut le poser en fine couche après ta base, ou pour rallonger un ongle rongé, ou pour simplmement faire un ongle + grand!
quelle base est la mieux ? moi j'aime bcp leur gel de base, ou bien j'utilise primer acide. mais meilleur tenue tout de meme avec le gel de base

Primer acide en dessous, c'est ok ? yes

Gel french blanc, lequel n'est pas trop liquide ? soft white super à travailler.
Catalyse bien ? oui, mieux que le blanc pétant je trouve, et plus sympa à limer que l'autre.

Gel de construction rosé ou clear : ben ca dépend de l'effet que tu veux !! j'ai une préférence pour le gel rosé, le pink milchy.
bonne réputation ? oui, tout le monde l'adore !!
Solides ? il a tenu 7 semaine sur certain doigts de ma copine !!!
Assez épais à travailler ? oui il a une bonne texture mielleuse

Gel de finition, il parait qu'il n'est pas bon ? ben le sealer est bien, mais à catalyser longtemps, genre 2 fois 2 min. moi je fini au monophase

Voilà :)

voilouuu !!!

ah oui ? c'est la texture alors qui est top, oui !! et l'effet est très naturel, ben regarde ma dernière pose je l'ai utilisé je te dirais ce que j'en pense
j'ai un blanc soft de chez nouveau nail que j'adore et j'espere que celui de nail euro est equivalent
j'ai commandé des gels couleurs, ils sont magnifiques !!! je dois me refaire ma pose et je pense que je vais me faire une couleur uniforme sur tout l'ongle

oui j'ai pas mal de couleur de chez eux, mon préféré c'est le turquoise !! mes copine en sont folles !!!

merci ladycuty et ptit biboun.
Pour un effet ongle naturel ou pour des ongles rongés c'est mieux avec le gel mask, si j'ai bien compris??
Bizzzz

oui tout à fait, et moi je l'utilise meme sur ongles normaux, les filles qui veulent un effet pluss rosé sur leur plaque.

oui j'ai pas mal de couleur de chez eux, mon préféré c'est le turquoise !! mes copine en sont folles !!!

le turquoise je ne l'ai pas , à noter dans ma prochaine commande lol
oui j'avais vu le blanc soft dans ta derniere pose, il est tres beau et naturel effectivemment

Bonjours
Jai recu mon kit nikel jai tout
jai fait ma pose sur moi mais esce ke c normale kon voi tout ce ki se passe dans longle je veu dire ke sa soi aussi transparent ? Merci

sms-sucks.gif

jai remarker aussi mes ongle monte il son elever pk ?
ou c mes doight peu etre lol

tes ongles rebiquent.... il faut tricher et placer la matière au bon endroit :3-blink: et attention aux coups de lime mal placés qui pourraient les faire remonter encore plus

encore avec mon mask, mais chez eux sous quel appelation je peux en trouver un?
Du coup à quoi sert le gel de construction?

le mask camoufle les imperfections. le gel de construction est fait pour le bombé et "la construction" de ton ongle. tu le façonne avec. le mask en aucun ca ne sert à la construction .

le mask tu en trouvera un chez ned sans pb.

Je vais tester leur masque ( make up gel ) et les 2 gels french... le reste, je préfère rester en ibd, mais les prix sont très attractifs !! Lol.

bon, ca y est je suis en train de passer commande, cleaner, flacon distributeur et mask.
Mais je suis dégouttée, j'en ai pour plus cher de frais que de mes 3 produits.

Retour