les produits nail euro discount

Re : les produits nail euro discount

bonjour,les filles j'ai une petites question !
chez eux c'est pour les indépendante ou alors les particulières peuvent commandé aussi?
ou faut-il atteindre un montant spéciale

oui c'est le meme. nail euro et ongle 24 on le meme fournisseur, donc exactement les meme gel et produit.

fais une simulation avec tes 3 produit chez ongle24 et vois si t'en a pour moins cher avec les fdp que chez ned

oui je comprend bien,mais si par exemples j'en ai pour 50euro c'est bon ca? et peut etre faire ca par commande groupé avec ma collégue donc gain plus gros mdr

ben oui, je vois pas le soucis ? ou alors je comprend pas ta question.

tu peux commander en étant particulier, sans montant mini, ni maxi, tu peux commander pour ta collègue et toi et après vous dispatcher vos produit et couper les fdp en 2.

non c'est moi qui avait mal compris désolé merci pour tes réponses si rapideeeee

Punaise, je viens d'avoir une drôle de pensée........

Ca tombe, les gels de marques, par exemple onglerie, rydnails, flynails etc, beh ils se fournissent là ? Donc en gros, on paye plus cher pour rien si on achète ailleurs, non ?

non non faut pas croire ca !!! je sais que ongle 24 et ned se fournissent au meme endroit. c'est dit sur ce poste pas je sais pu qui. c pour ca que je le sais.
maintenant, tous les autres ne le font pas systématiquement. et meme si c le cas, flynail, ryd, et l'onglerie on qd meme meilleures réputation au niveau sav, service, livraison... etc ...
meis comme dis vraiment je ne pense pas que la ce soit les meme produit.

C'est délicat, car nails design est un gros gros fournisseur, des gels en pots de 5000Litres à ce que j'ai vu !!!!!!

Du coup, c'est rentable d'acheter ces bidons là et les déverser dans des pots.......

Mais bon, moi j'utilise une marque très réputée (ibd) et professionails pour certaines choses, je vais tester le make up de nail design, mais si il ne me plait pas, je prendrais l'unicum...

je trouve ibd très cher. enfin, c'est mon avis, et par rapport biensur à ce que moi j'appelle cher. finalement ned me convient plutot bien.

bonjour les filles,
j'ai un peu parcouru le forum, je suis nouvelle ici, je me suis inscrite car je vais faire une formation beautynails, mais je voudrais commander les produits chez nails euro discount. j'ai l'impression que vous êtes plutot contente de ces produits.
Pendant ma formation Beautynails, je serais donc former avec les produits beautynails, sera t'il difficile de travailler avec les produits nails euro? ou l'adaptation est facile? Mercii

Très cher ? 26€ frais de port compris pour un 56gr, je trouves pas ça cher moi, pour une marque pareille :)

oui bon moi je prend que les 15gr, je ne suis pas pro je fais ca pour moi meme, donc vu que je ne fais pas payer mes poses ... le gel le moins cher est le meiux !! en plus s'il est bien ca me convient !!!

bonjour les filles,
j'ai un peu parcouru le forum, je suis nouvelle ici, je me suis inscrite car je vais faire une formation beautynails, mais je voudrais commander les produits chez nails euro discount. j'ai l'impression que vous êtes plutot contente de ces produits.
Pendant ma formation Beautynails, je serais donc former avec les produits beautynails, sera t'il difficile de travailler avec les produits nails euro? ou l'adaptation est facile? Mercii

je connais pas les beauty nail, donc je peux pas te dire, mais franchement moi qui nai pas de formation je me suis habitué tt de suite aux produits ned !!

salut les filles,
voila actuellement j ai les gel ongles24 mais je les trouve pas assez solide, alors je voudrais changé pour ned mais il y a different type de gel lequel doit je prendre merci

bonjours.
où trouvez vous les produits ned??? pourrais je avoir un petit lien peut être ???

et que pensez vous des chablon papier de chez nail discount ?????

merci d'avance pour vos réponses...

oups, je viens de comprendre que ned c'était nail euros discount !!!!! mdr

donc pas besoin de lien !!! lol

par contre pourrais je avoir une réponse pour les chablon??? merci

mdr

Retour