les produits nail euro discount

Re : les produits nail euro discount

bonjours.
où trouvez vous les produits ned??? pourrais je avoir un petit lien peut être ???

et que pensez vous des chablon papier de chez nail discount ?????

merci d'avance pour vos réponses...

franchement ma belle, les chablon papier ... ca craint. moi je m'exite à chaque fois pour rien. alors j'ai acheté des réutilisable, je trouve que c'est mieux.

salut les filles,
voila actuellement j ai les gel ongles24 mais je les trouve pas assez solide, alors je voudrais changé pour ned mais il y a different type de gel lequel doit je prendre merci

si tu veux un bon gel costaud et facile en construction et pas cher, prend leur monophase. je l'adore, et j'ai tjr un pot d'avance.

le pink milchy est super aussi, et bien sur leur gel clear en médium ou très visqueux est top pour les bombés.

Lien externe : {www.toutpourlesongles.fr/5-formes-chablons-reutilisables-teflon-cbgabacka.asp}

moi j'ai ceux la, ils sont super.
livraison rapide, la nana est super sympa, et surtout pas de fdp !!!

je la connais, elle a une boutique sur ebay... c'est vrai que c'est super rapide !!!!

tu fais combien de pose avec avant de les jeter parce qu'ils sont abimé ou déformé????

kan au chablon papier de ned tu me les conseille pas alors????
en quoi ils te plaisent pas toi ?

je la connais, elle a une boutique sur ebay... c'est vrai que c'est super rapide !!!!

tu fais combien de pose avec avant de les jeter parce qu'ils sont abimé ou déformé????

oulaaa, ben moi ca fais 6 mois que je les ai, et je fais environ 5pose /mois (sur moi, et des copines) et ben tjr pas déformé. il faut bien les nettoyer avec du cleaner après la pose, et les remettre dans leur boite.

kan au chablon papier de ned tu me les conseille pas alors????

ben non !!

en quoi ils te plaisent pas toi ?

en fait c'est pake c'est des autocollant, donc pour les mettre vraiment à la forme du doigt, tu les colles, les décolle, les recolle, pour finalement qu'il ne collent plus quand ta enfin réussi à le positionner.
j'ai jamais réussi à faire une pose avec des jetable. enfin chui ptètre pas douée non plus !! mdrrr

arrggggg je vais m'arracher les cheuveux c'est pas possible!!
j'ai passé commande, je demande à payer par paypal et le site ne me dirige pas vers paypal je reste sur ""vérifier la commande""...euuuuuuh c'est normal ou je suis blonde??lol
pourtant j'ai un compte paypal...grrrr

ben je comprends pas alors!!!je met caisse ça m'envoie sur vérifier commande (dc 2choix soit paypal soit virement)
je met paypal
clique sur accepte les conditions blabla
puis sur envoyer la commande...et làààà tadammm rien de rien ça attend!
ça fait 2fois que je me retappe toute ma commande...je vais les assassiner!!!grrrr lol

euuuuh le souci c'est que payer n'apparait pas lol!
ou alors je suis bigleuse...(ça c'est pas impossible!lol)
quand tu vas sur caisse tu clique sur paypal puis accepter les conditions puis en bas y'a écrit envoiyer commande c'est là que ça bugue je clique et rien ne change!grrrr
pour une fois ou je me décide à commander...

quand tya commandé apres avoir mis ton adresse et tout ben tu choisi le mode de paiment (precaisse ou paypal) puis re dirigé par paypal puis ensuite envoyé la commande
et normalement c bon
peut etre n as tu pas créer un compte
dans ce cas fai le

oulaaaaa ben le truc c que j'ai un compte paypal lol
mais je n'y suis pas dirigée...je capte rien de rien là!

oulaaaaa ben le truc c que j'ai un compte paypal lol
mais je n'y suis pas dirigée...je capte rien de rien là!

alors j peux pas t aider plus je n ai commander qu une fois donc j connais pas la manip par cœur et j peu pas faire une simulation car je serais obligé de commander ... et la pas possible pour moi!lol
j espere que d autre pourront t aider y en a pas mal qui utilise leur produit voila
babye

j'ai éssayé par virement j'ai le meme souci que pour paypal ça ne dépasse pas le stade du vérifier la commande...
je comprends pas :s
je viens à peine de m'inscrire sur ned
j'ai le statut "Privatkunde"
je sais pas du tout pourquoi ça ne fonctionne pas...snifff

Retour