les produits nail euro discount

Re : les produits nail euro discount

je suis deg j'ai voulu passer commande ce matin et ca buggue dès que je clique sur valider la commande :( et j'ai pas envie de cliquer 150milles fois dessus :(
C'est déjà arrivé a l'une de vous?

je crois qu'il faut utiliser le programme mosilla firefox ou un autre programme, je sais plus lequel...
mais d'après ce que j'ai pu lire, les programme comme internet explorer (je crois), ne marche pas pour nail euro discount !!!

je clique sur validé la commande une fois être allé a la caisse et ca grise le bouton valider et ca plante comme ca et apres au bout de bien 5min explorer ne trouve pas votre page blabla

perso ça marche avec internet explorer

j'avais une fois oublier enfin plutôt une erreur j'avais pas mis le num ero de rue dans la bonne case du coup ça ffichait une petie étoile rouge mais il faut avoir de bon yeux lollll

de ce fait impossible de valider ma commander pour aller à l'étape paypal

Merci fly center pour tes réponses

bises les filles

Coucou les filles, juste pour vous tenir au courant de ma commande passer le 9 decembre , j ai recu dans ma boite au lettre auj ( car absente), un colis a l aller chercher a la poste! donc du 9 a 15 tres rapide je trouve! bisous

coucou
Voilà je cherhce un deshydratant à utiliser pour les ongles en résine chez nailseurodiscount.
Est-ce celui-ci? Je trouve le volume un peu trop gros.
Ongle design nail prep - Type: B-2 Préparation des ongles 3785ml
Dites-moi si vous en connaissez un autre.
Merci

Salut,

Après plusieurs recherches cet été, non il n'y a pas de nail prep en petit flacon mais seulement en bidon.
Personnellement, je l'ai remplacé par de l'acétone pure que j'ai mis dans un flacon de vernis.

Coucou les filles, juste pour vous tenir au courant de ma commande passer le 9 decembre , j ai recu dans ma boite au lettre auj ( car absente), un colis a l aller chercher a la poste! donc du 9 a 15 tres rapide je trouve! bisous

Coucou,

Quelle chance !
J'ai passée commande hier et je les ai appelés aujourd'hui pour leur dire que j'étais pressée, ils m'ont dit qu'elle partait aujourd'hui mais qu'à cause du transporteur, je ne l'aurais pas avant le 25/12 !:arghh:

Merci les filles avec mozzila la commande a marché lol
moi j'ai recu un mail hier pr me dire que la commande parté le jour même mais pas de précision sur le transporteur

t'inqietes pas tu vas recevoir un mail avec un numero de suivie comme ca tu pourra voir la progression et le transporteur c'est la poste
voilou!!!!

:wave:je rejoins la discussion pour dire que je fais parti des gens satisfaits commande passée sans soucis échange de renseignements sur l'état de la commande et reception trés rapide a peine 10 jours de mon colis avec un petit cadeau le tout bien protégé le gel extrément bien rempli voir même limite de déborder mais je ne vais pas me plaindre lol voilà

Salut,

Après plusieurs recherches cet été, non il n'y a pas de nail prep en petit flacon mais seulement en bidon.
Personnellement, je l'ai remplacé par de l'acétone pure que j'ai mis dans un flacon de vernis.

Merci, du coup j'utilise du cleaner, on verra bien.
Biz

je rejoint aussi pour dire que je suis super satisfaite par leur produit
delais de livraison pour moi 7 jours
j ai repassé commande mardi soir j espere la recevoir aussi rapidement

coucou,

pour les filles qui ont commandée le gel mono j'ai vu qu'il y a le médium et le 2 phases lequel est le mieux?

Commandé le 11 décembre, reçu ce matin le 17, 6 jours avec un week end au milieu, chu assez bluffée :D

Trop cool je vais pouvoir enfin faire ma pose de noel

Retour