Pink Lady Nails
Aurélie
Re : les produits nail euro discount
Ca y est je viens aussi de passer ma commande chez naildesign ce matin.:drow:
Je me suis entièrement équipé pour le gel, enfin du moins le minimum pour faire pas mal de poses car après j'ai encore de quoi acheter entre les gels couleurs et bien d'autres choses...
Hier, il y avait un bug, pour le cover, il était a 25kg au lieu de 25g, du coup mes frais de port explosait!!! j'ai mis un moment avant de comprendre pourquoi je passais de 10€ a 34€ de frais d'envoi:mur: :teehee: mais apres un gentil message de ma part et de ma super formatrice sobernails
chez eux, ils ont rectifié l'erreur ce matin...
Bon maintenant il me taaaarde de recevoir tout ça pour enfin pouvoir m'y remettre serieusement...
Je vous dirai en combien de temps je l'ai reçu...
Ca y est je viens aussi de passer ma commande chez naildesign ce matin.:drow:
Je me suis entièrement équipé pour le gel, enfin du moins le minimum pour faire pas mal de poses car après j'ai encore de quoi acheter entre les gels couleurs et bien d'autres choses...
Hier, il y avait un bug, pour le cover, il était a 25kg au lieu de 25g, du coup mes frais de port explosait!!! j'ai mis un moment avant de comprendre pourquoi je passais de 10€ a 34€ de frais d'envoi:mur: :teehee: mais apres un gentil message de ma part et de ma super formatrice sobernails
chez eux, ils ont rectifié l'erreur ce matin...Bon maintenant il me taaaarde de recevoir tout ça pour enfin pouvoir m'y remettre serieusement...
Je vous dirai en combien de temps je l'ai reçu...
J'espère juste que ce sera aussi rapide pour moi lol