les produits nail euro discount

Re : les produits nail euro discount

oui c ca émilie !!!
le pouce aussi chez moi est chiant !!!!

ben moi je met une couche de mono puis un top coat vernis simple.
sinon des fois je met un top coat UV à catalyser, mais je trouve aussi que c de la m*** , ca sèche avant que tu puisse l'étaler correctement, et en plus ca brille pas top.
donc je reste sur mon mono+vernis top coat.

coucou les fille je voudrais savoir si l'une dente vous a commender un kit pour faire les ongle en resine ?et si oui et ce u'il est bien? merci de votre aide bsx

oui j'ai acheté mon premier kit chez eux et je n'en ai jamais changé il est très bien. Après il faut juste trouver le bon dosage.
Je te le conseille

Bonjour à tous,
j'ai fais ma première pose hier mais j'ai un souci, mes tips se voient...
faut-il que je mette un gel coloré??
merci...

j'utilise la finition de rydnails , elle brille surper bien ya rien a redire , c'est mon preferer !!!!

coucou Moi , essaye de limer au mieu ta demarquation de capsules pour qu'elle se voit plus et tu ensuite metre un gel couvrant !!

Merci, mais en faite mes capsules ne se voient pas en relief mais plus par rapport à la différence de couleur, avant la capsule mon ongle parait plus rose en faite, il y a vraiment une différence de couleur

Bonjour à tous,
j'ai fais ma première pose hier mais j'ai un souci, mes tips se voient...
faut-il que je mette un gel coloré??
merci...

pas de secret, il faut limer correctement la démarcation. utilise un line out, c une solution qui ramoli le tips et permet de moins limer.
utilise ensuite un mask pour couvrir.

Merci, mais en faite mes capsules ne se voient pas en relief mais plus par rapport à la différence de couleur, avant la capsule mon ongle parait plus rose en faite, il y a vraiment une différence de couleur

une foto serai utile pour comprendre ce que tu veux dire. ouvre un post avec ta pose qu'on puisse voir

une foto serai utile pour comprendre ce que tu veux dire. ouvre un post avec ta pose qu'on puisse voir

je crois comprendre ce qu'elle veut dire : j'ai eu ce problème une fois après une pose. Pourtant, les tips étaient bien limés, mais la french était trop courte (elle démarrait trop haut). ça faisant : blanc - gris et rose.... trop berk.... J'ai dû recouvrir de vernis à ongle pour cacher ces horreurs. Depuis, je me les pose moi-même à la "fainéante" ( tips french sans limage et résine : ça va vite et la french est toujours nette....)

je crois que décidément je vais me mettre à la résine !!!!

pas trop dur avec les ratio ?

je crois comprendre ce qu'elle veut dire : j'ai eu ce problème une fois après une pose. Pourtant, les tips étaient bien limés, mais la french était trop courte (elle démarrait trop haut). ça faisant : blanc - gris et rose.... trop berk.... J'ai dû recouvrir de vernis à ongle pour cacher ces horreurs. Depuis, je me les pose moi-même à la "fainéante" ( tips french sans limage et résine : ça va vite et la french est toujours nette....)

C'est exactement ça, ca fait blanc gris et rose....petite question c'est quoi un mask? je n'en ai pas c'est peut etre pour ca?

c'est un gel qui imite la couleur d'un vrai ongle naturel , sa te permet de cacher les imperfection et de ralonger une plaque !!

alors perso voilà mon résumé

Je passe commande pour de la déco le 10-01

Le colis est envoyé seulement 5 jours après (pour un envoi rapide c'est raté)
Donc envoi du colis le 15-01

Nous sommes le 19-01 et toujours pas de colis

Donc perso la prochaine fois j'irai voir ailleurs car je reçois un remboursement hier pour 5 articles qui n'étaient plus disponible mais ils l'étaient quand j'ai passer commande.

le 15 je leur écrit pour savoir si ma commande est partie coincidence ou pas il m'envoie un mail elle a été posté ce même jour.
Ce même mail me dit : "La commande est expédiée. Soyez présent au moment de la livraison svp!"

La bonne blague faudrait il que je sache encore quand elle va arrivée je vais pas passer la semaine à attendre le facteur.

Brefffff c'est la dernière fois que je commande chez eux DHL étant sensé être rapide pour le coup j'aimerai comprendre ce qu'on appelle rapide hahahaha même la poste (et pourtant ce sont pas des flèches) va plus vite !!!!

Ah oui j'ai oublié il aura fallu que je leur demande un numéro de suivi et en le consultant mon colis est arrivé seulement hier matin à 10h50 en France. Pourtant l'allemagne ne fait pas la superficie des USA si je ne m'abuses

M'enfin !!!! Heureusement que c'était pas pour mon stock de gel mdr !!!

slt
j'ai enfin recut une reponse de nail euro discount et il m'ont informé que ma commande sera livrer chez moi dans un de 4 semaines les produits sont peut etre pas cher mais niveau delais de livraison c n pa top...
je pense ke juste à cause de s j n commanderai plus chez eux.

lilna02, j'ai l'impression en ayant parcouru ce post qu'ils donnent un delai, mais il arrive parfois que la commande arrive plus tot que prévu. j'ai passé commande le 14 et reçu un mail de confirmation de paiement paypal le lendemain, donc si tout va bien, j'aurais ma commande d'ici la fin de la semaine. Peut-être qu'il en sera de même pour toi... on se tient au jus. ;)

lilna02, j'ai l'impression en ayant parcouru ce post qu'ils donnent un delai, mais il arrive parfois que la commande arrive plus tot que prévu. j'ai passé commande le 14 et reçu un mail de confirmation de paiement paypal le lendemain, donc si tout va bien, j'aurais ma commande d'ici la fin de la semaine. Peut-être qu'il en sera de même pour toi... on se tient au jus. ;)

Apparemment lina est sur les DOM en Guadeloupe (veinarde)alors si le colis arrive fin de semaine je leur tire mon chapeau lolllll ils arrivent déjà pas à livrer la métropole en une semaine :40-bored:

Salut les filles,

Moi j'ai commander jeudi dernier, bien reçut le mail de paypal mais toujours rien, j'attend la fin de semaine pour voie, j'ai hate j'ai pris le kit de démarrage et qq accessoires, ce sera mes premières poses alors qi qqun peut me donner de bon conseil je suis très interrésé

OK babann, je savais pas que lilna était si loin, donc effectivement ca peut prendre un peu de temps.

heleneklara, nous avons passé notre commande en même temps, je suis aussi pressée que toi de la recevoir car j'ai aussi pris un kit et tous les gels nécessaire ainsi que des trucs en plus pour bien démarrer sans avoir a recommander toutes les 5 minutes.
Bon va falloir quand même qu'on soit patiente car le délai a l'air d'être en moyenne de 7 a 10 jours, donc je pense qu'a partir de jeudi on devrait plus tarder a tout recevoir, enfin j'espère!:youpi:

Par contre, j'ai pas trop vu dans le post;est-ce qu'ils envoient un mail pour dire quand la commande part? j'ai juste reçu un mail le lendemain de ma commande me disant "Le paiement est arrivé, la commande sera établie" mais c'est tout depuis.

Retour