les produits nail euro discount

Re : les produits nail euro discount

perso, j'ai commander 3 ou 4 fois chez eux et j'ai toujours été livré très rapidement (une semaine

Coucou !

Faut pas faire une généralité mais plutôt se dire que le colis arrive entre 7 jours (record!! attention!!!) et 10 jours (la plupart du temps) voire un peu plus quelques fois.

Babann,
Pour ma part, je suis aussi de Perpignan comme toi. J'ai passé commande le 15/12 et je l'ai reçu le 28/12 soit 13 jours après avec noël et week end entre temps + la poste qui avait mis un code postal erroné lorsque le colis est arrivé en France. S'il n'y avait pas eu cet incident j'aurais eu le colis le 27/12 voire le 26/12...
Mes 2 commandes précédentes, je les avaient reçues en 10 jours.

Donc les prix bas et de la qualité satisfaisante : oui,
du sérieux de leur part : oui en général,
enfin des délais à améliorer : oui mais attention à la poste qui prend le relais et qui fait aussi des boulettes...

Moi perso, ca me dérange pas d'attendre dans la mesure ou les produits sont vraiment pas cher et de bonne qualité. là je suis un peu présée car c'est ma toute première commande, mais apres, je prévoirai d'acheter mes gels bien avant qu'il n'en reste plus dans mes pots. ;)

moi j aimerais savoir :
Existe t il un gel monophase ? (Ongle design uv 2 phases parfois, c est quoi ce titre lol)
Dois t on obligatoirement mettre une base ? si c est le cas c est que les gels ne sont pas tops non?
il y a t il un gel de finition (brillance)?
merci pour les infos car franchement meme en francais, moi je comprend RIEN :Dancing_confused:

oui ils ont un mono, moi je l'utilise et j'adore.
gel de finition moi jai un sealer mais c de la m*****. donc je met une couche de mono en finition (si jai construis avec autre chose type pink milchy ...)

oui ils ont un mono, moi je l'utilise et j'adore.
gel de finition moi jai un sealer mais c de la m*****. donc je met une couche de mono en finition (si jai construis avec autre chose type pink milchy ...)

peut tu me dire l appelation de ce mono s il te plait c est pas évident de comprendre sur le site :42-baby:

euhh je sais pllus, il me semble que c'est mono ... bref sinon il doit y avoir le lien dans le post qlq page avant ... le je suis dsl jai pas trop le tp de chercher

franchement j'espere vraiment ke ma commande arrivera en fin de semaine j'ai egalement commander un kit avec des gels et je ss vraiment impatiente de faire mes ttes premiere pose.

Mais d'aprés le mail k'ils m'ont envoyer sa devrai prendre bcp plus de temps vu mn adresse.

LADYCUTY : merci

et courage, tu sera bien contente de recevoir tes produits. j ai encore du mal a croire qu un gel si bas prix soit efficace!!!

j ai pas fais ma formation encore mais tant pis, je vais quand meme m amuser un peu je pense que je le testerais. est ce qu il brule celui ci?

car celui que j ai il crame (purenails/yona). enfin bref, je pense que je vais acheter des pates fimo cet apres midi pour faire des frootys. et je vais me faire une pause !!! pas tres belle mais ce sera la mienne

euhh ben il en font qlq unes mais rien de génant, il faut pas les remuer juste avant de faire ton bombé par exemple !!! moi je le fais avant la prépa des ongles, et hop le temps que je met pour pousser les cuti etc .... ben ya pu de bulleS. bon il marrive d'en avoir bien sur !!

bonjour a toutes j aimerai commander chez eux mais nivo gel ils proposent tellement de marque que je ne sait pas la quelle prendre pourriez vous m aider avec vos avis!!!
merci d avances pour vos réponses

Retour