les produits nail euro discount

Re : les produits nail euro discount

euhh ben il en font qlq unes mais rien de génant, il faut pas les remuer juste avant de faire ton bombé par exemple !!! moi je le fais avant la prépa des ongles, et hop le temps que je met pour pousser les cuti etc .... ben ya pu de bulleS. bon il marrive d'en avoir bien sur !!
par ce que moi il m'en reste tout le temps meme si_ je n'ai pas pensée a le faire avant et de plus au poncage du bombé des petits trous apparaissent!

je voudrais savoir aussi si votre gel french fait par fois des pites en l'air a prés catalysations?
cela m'arrives a peut prés , une pose sur deux, je n'arrive pas a savoir si c'est la personne qui a touchée la lampe ou c'est le gel qui fait ce la!

par ce que moi il m'en reste tout le temps meme si_ je n'ai pas pensée a le faire avant et de plus au poncage du bombé des petits trous apparaissent!

je voudrais savoir aussi si votre gel french fait par fois des pites en l'air a prés catalysations?
cela m'arrives a peut prés , une pose sur deux, je n'arrive pas a savoir si c'est la personne qui a touchée la lampe ou c'est le gel qui fait ce la!
alors moi cela marrive avec le gel de finition( suprem finish de magntic) c enervant et donc c est soit du a une bulle d air passé inapprcue et ca fait un pic soit des fois une poussiere mais cela peut venir aussi de tes neons

alors moi cela marrive avec le gel de finition( suprem finish de magntic) c enervant et donc c est soit du a une bulle d air passé inapprcue et ca fait un pic soit des fois une poussiere mais cela peut venir aussi de tes neons
ma lampe n'a que deux mois et de plus reponcer avec un bloc blanc ce donne de la transparence au gel french qui déja doit etre travaillé trés fin comme celui de naileurodiscount car si non il ne catalyse pas!

pour les bulles c'est quand on bouge trops sa boule de construction, faut la poser et la placer avec un minimum de mouvement
aussi un mauvais geste quand on prend la boule de gel dans le pot

c'est normale quand on est débutante..lol
avec de la pratique ca disparait :o)

merci ladycuty!

et aussi je donne mon avis sur leur produit testé!
le gel french blanc NED est tres bien!
je suis surprise de la qualité!
il est tres,tres facile a poser et bien couvrant!
et surtout! 5 fois moins cher que celui que je prend habituellement

puis le méduim-monophase clear niveau viscosité il est epais donc j'aime pas!
puis ca chauffe lol mais il brille très bien et il est costaud donc!!! rien a dire

ensuite le construction pink clear ! c'est le meme que le easy 2!! en 3 fois moins cher!lol parfait pour les debutantes voilà ceux que j'ai essayé!

j'ai pris aussi leur présentoir a ustensile manège lol en plexi il est tres bien et pas cher!

BON a part la french je garde mes produits habituels...

il y a des poussieres dans ton gel, tu peux jeter le pot,lol.
la prochaine fois, ferme bien ton pot à chaque fois que tu limes. en fait à part quand tu le pose ton gel doit etre fermé.

mercis!
donc vous pensez d'une part que c'est par ce que , je travaille trop le gel (les bulles) soit par ce qu'il y a des impuretés (les pites)

les bulles tu les vois. donc soit tu vois des bulles et c'est ça, (mais bon, j'au eu le mono nail design qui fait des bulles, j'ai pas eu de trous pour autant,mais je ponce quasi pas);
soit effectivement c'est des poussieres. si tu vois pas de bulles c'est forcement les poussiere et là ton pot est mort!
je precise que je bosses le gel professionnelement depuis 7 ans maintenant et qu'un gel qui fait des bulles comme le naildesign, ce n'est pas NORMAL !! ce n'est pas du à votre travail, c'est le gel qui est nul.
chez nail design ils ont de très bon produits, mais pas tous. voilou, leur mono, desolée mais si on galere avec comme ça je dis que ce n'est pas un bon gel. vaut mieux ajouter quelques euros et pas ramer à faire une pose sympa;)
par contre leur gel base+construction est bien, on le retrouve dailleurs chez d'autres petits fournisseurs sympa qui se fournissent à la meme usine mais font un peu de tri en le grain et l'ivraie, et qui font pour certainsl'effort de vous mettre en prime des pots qui ne coulent pas pour pas forcement vraiment plus cher(les pots blanc nail design c'est une horreur, vous verrez ça cet été c'est sympa le trolley innondé de gel,lol).
leurs gels couleurs aussi sont bien, mais ils faut acheter des pots vide et virer les pots blancs, sinon bonjour les gels qui se bavent dessus, c'est l'enfer, on en a plus sur les doigts qu'autre chose.
leurs liquides sont bien, mais depuis qu'ils ont augmenté leurs frais de ports, au poids ça se reflechi quand on compare à coté!!

du coup, ça peut valoir le coup d'acheter ailleurs, car si on fait les comptes de gel+ pot vide + frais de port + attente + service après vente pas au point, lol..... moi j'achetais chez eux j'ai compté, j'ai arreté!!

les bulles tu les vois. donc soit tu vois des bulles et c'est ça, (mais bon, j'au eu le mono nail design qui fait des bulles, j'ai pas eu de trous pour autant,mais je ponce quasi pas);
soit effectivement c'est des poussieres. si tu vois pas de bulles c'est forcement les poussiere et là ton pot est mort!
je precise que je bosses le gel professionnelement depuis 7 ans maintenant et qu'un gel qui fait des bulles comme le naildesign, ce n'est pas NORMAL !! ce n'est pas du à votre travail, c'est le gel qui est nul.
chez nail design ils ont de très bon produits, mais pas tous. voilou, leur mono, desolée mais si on galere avec comme ça je dis que ce n'est pas un bon gel. vaut mieux ajouter quelques euros et pas ramer à faire une pose sympa;)
par contre leur gel base+construction est bien, on le retrouve dailleurs chez d'autres petits fournisseurs sympa qui se fournissent à la meme usine mais font un peu de tri en le grain et l'ivraie, et qui font pour certainsl'effort de vous mettre en prime des pots qui ne coulent pas pour pas forcement vraiment plus cher(les pots blanc nail design c'est une horreur, vous verrez ça cet été c'est sympa le trolley innondé de gel,lol).
leurs gels couleurs aussi sont bien, mais ils faut acheter des pots vide et virer les pots blancs, sinon bonjour les gels qui se bavent dessus, c'est l'enfer, on en a plus sur les doigts qu'autre chose.
leurs liquides sont bien, mais depuis qu'ils ont augmenté leurs frais de ports, au poids ça se reflechi quand on compare à coté!!

du coup, ça peut valoir le coup d'acheter ailleurs, car si on fait les comptes de gel+ pot vide + frais de port + attente + service après vente pas au point, lol..... moi j'achetais chez eux j'ai compté, j'ai arreté!!

salut, tu as l'air de t'y connaitre, j'utilise les gels de nail design et je rencontre un probleme lorsque je fais une pose sur ongle naturel! le gel se decole au bout de quelque temps au niveau du bord libre, comme si on pouvait décoller le gel en entier sans l'abimer! je ne touche pas les cuticules! en revanche, quand il y a une capsule dessous, la j'ai aucun souci! alors sais tu d'ou peut venir mon probleme? merciii

les bulles tu les vois. donc soit tu vois des bulles et c'est ça, (mais bon, j'au eu le mono nail design qui fait des bulles, j'ai pas eu de trous pour autant,mais je ponce quasi pas); en fait ses quand je reponsse le medelage du bombé, que des petit troup aparaisse avec le monophase , je met un gel de finition et avec le pink clear, rien si je ne ponse pas!
c'est ce que je commence a me dire, faire des poses sur soit c'est une chose mais sur les autre, le résultat fait trop bas de gamme
je suis passée a ibd
je n'avais pas pensée a cela , non plus!
quand on fait du domicile
pour le french et finition, masque, je peut savoir ce que tu utilises?
mercis

pour le french et finition, masque, je peut savoir ce que tu utilises?
mercis

je te vreprend avant de te repondre, des pots qui coulent, lol, domicile ou pas quand on en a plein les doigts, ça craint ;)

aujourdh'ui je suis à fond sur onglerie.be. je trouve le rapport qualité-prix excellent. leur masque est super, leur base aussi. les filles adorent leur sealer en finition, moi non alors je fini avec un monophase....
en french leur X-treme white est super, bien fine et opaque comme j'aime.

salut, tu as l'air de t'y connaitre, j'utilise les gels de nail design et je rencontre un probleme lorsque je fais une pose sur ongle naturel! le gel se decole au bout de quelque temps au niveau du bord libre, comme si on pouvait décoller le gel en entier sans l'abimer! je ne touche pas les cuticules! en revanche, quand il y a une capsule dessous, la j'ai aucun souci! alors sais tu d'ou peut venir mon probleme? merciii

j'ai eu ce probleme quand je commençais à bosser...mes poses capsules tenaient bien, sur ongle naturel, beurk, ça se decollait du bout.
je crois que ça venait de ce que je ne bordais pas mon gel sur le bord libre correctement, mais je ne suis pas sure.

ca peut aussi venir du fait que l'ongle naturel est mal préparé. genre pas assez limé. moi ca mest arrivé.

border le bord libre, ça veut dire que je dois bien passer sur le 'tranchant' de l'ongle,! (difficile a expliquer ce que je veux dire lol)

oui c'est bien bordé apres faut pas "ouvrire" son bordage au limage des bords libre ou de la construction!

oui c'est bien bordé apres faut pas "ouvrire" son bordage au limage des bords libre ou de la construction!

je te vreprend avant de te repondre, des pots qui coulent, lol, domicile ou pas quand on en a plein les doigts, ça craint ;)

aujourdh'ui je suis à fond sur onglerie.be. je trouve le rapport qualité-prix excellent. leur masque est super, leur base aussi. les filles adorent leur sealer en finition, moi non alors je fini avec un monophase....
en french leur X-treme white est super, bien fine et opaque comme j'aime.
tu veux dire celui-ci
Onglerie.be
effectivement je viens de lire sa description et le fait qu'il ne se nettoies pas, présente l'intérêt, qu'il ne se salisse pas avant de faire des décos ou si quelque fois il faut poncer , un bombé sur un autre doigt!
et il ne fait que 22, euro et quelques le pot de 50g
est il a viscosité semis liquide,moyenne, épaisse?
Il est mince, auto-égalisant et ne laisse pas de résidus collants après son séchage

Retour