les produits nail euro discount

Re : les produits nail euro discount

oui c'est bien bordé apres faut pas "ouvrire" son bordage au limage des bords libre ou de la construction!

si tu peux, par contre si tu borde pas, ton gel va se retracter. moi je lime toujours après et zero soucis. quadn c'est figé plus de soucis. le gel penetre l'ongle, donc....

tu veux dire celui-ci
Onglerie.be
effectivement je viens de lire sa description et le fait qu'il ne se nettoies pas, présente l'intérêt, qu'il ne se salisse pas avant de faire des décos ou si quelque fois il faut poncer , un bombé sur un autre doigt!
et il ne fait que 22, euro et quelques le pot de 50g
est il a viscosité semis liquide,moyenne, épaisse?
Il est mince, auto-égalisant et ne laisse pas de résidus collants après son séchage

il est bien miquide mais très opaque. attention pas evident à traviller pour une debutante, car il se retracte, donc au debut travailler doigt par doigt.
sinon, tu as flynails, qui a la meme usine de fournisseurs que naildesign, mais prend les bons gels dans les bon pots (hien, faut faire le tri chez nded et pas evident). je connais pas sa french mais son mask est super et en plus elle te conseille bien siu tu l'appelle avant de commander, et pour une "petite"commnade, les frais de ports sont plus raisonnables que sur ongleriebe. moi je commande beaucoup, donc je n'ai pas ce probleme.

Bonjour a toutes...
Ca y eeeest, j'ai reçu toute ma commande, je suis trop contente!!!:dsmile::dsmile::dsmile:

Donc je l'ai passé le 14 et et reçu aujourd'hui le 25, sachant qu'hier on était dimanche donc forcement pas reçu...

Tout est là, je crois que je résisterai pas a la tentation de me faire une pose cet am même si je n'ai pas mes chablons, je ferai aux capsules:tongue:...

Par contre, petite question, dans la lampe UV y a un film bleu qui recouvre la plaque du bas, je peux l'enlever ou pas? je me rapelle plus dans les lampes de formation s'il y était encore ou pas? il a l'air de se décoller facilement c'est pour ça que je vous demande...

c est un film de protection pour que la plaque se raye pas alors zou !!!!!!

oui bcp de filles ont testé la résine et apparemment c pas mal !!!!

ca me soule juste pour le prix des fdp et du tp de livraison ... mais bon...

oui, il parait que leur resine blanche est tip top.
mais leur mono seche hyper vite (dixit nini), il faudrait prendre le odorless qui seche moins vite

salut leorelyne, je viens de recevoir un mail vencredi en me disant que la commande avait été expédié et que je devait être présente pour la réception, c'est tout, mais ca commence à être long

Salut les filles

je suis sur le dunkerquois et j'ai commander le kit de démarrage de chez euro discount, y aurait-il qqun que poourrait me donner qq cours ou conseil pour partir sur de bonne base, car je n'y connais rien (je ne suis pas saoulante j'apprend vite lol)
Merki les filles de ma pitié....

Salut les filles

je suis sur le dunkerquois et j'ai commander le kit de démarrage de chez euro discount, y aurait-il qqun que poourrait me donner qq cours ou conseil pour partir sur de bonne base, car je n'y connais rien (je ne suis pas saoulante j'apprend vite lol)
Merki les filles de ma pitié....

il y a plein de pas à pas sur le fofo pour bien débuter. on a toute appri comme ca celle qui ont pas de formation

salut leorelyne, je viens de recevoir un mail vencredi en me disant que la commande avait été expédié et que je devait être présente pour la réception, c'est tout, mais ca commence à être long

Effectivement c'est très long et on est toujours impatiente de recevoir nos produits. après par rapport au prix ben je préfère prendre mon mal en patience.
Là, c'était mes tous premiers produits que je commandais avec kit de démarrage et tout, mais maintenant je serais plus patiente a la prochaine commande et j'essaierai de penser aux 10 jours d'attente pour ne pas me retrouver a court de produit.

Oui c'est sur j'ai lu beaucoup de post en parlant de ce produit soit disant les gel sont trés bien pas trop liquide, j'appréhende un peu mes premières poses quand meme mais on verra bien sinon tu as fait des formations toi, comment va tu t'y prendre pour démarré???

Retour