les produits nail euro discount

Re : les produits nail euro discount

le primer ne se catalyse pas.
de plus il faut qd meme mettre du gel d'adhérence, c mieux.

pour la french bourrelet il faut limer, ya pas de secret !! si tu la met sous la construction et bien pour le remplissage tu va devoir t'amuser à tout limer, alors que après la construction, tu aura plus facile pour refaire la déco !!!

oui c tout à fait ca pour le gel de couleur

Je veux pas faire de polémique mais il me semble que beaucoup de pro mettent leur french sous leur construction ... et pour le remplissage il faut de toute façon limer une partie de la french pour racourcir les ongles et affiner le bord libre.
tu trouves que faire la french au dessus et le masque forcément avant de faire la french c'est mieux, c'est ton avis et je le respecte mais il ya différentes techniques et chacune peut choisir la sienne.
moi je trouve que pour une débutante qui connait pas encore bien ses produits la french au dessus donne plus de risques de loupés qu'en dessous de la construction.

si gel base tu peux mettre un primer ou pas, mais si tu en mets un il doit etre sans acide(ou bond), sinon risques de decollements
merci tiphaine et fly ^^

oui dragonfly, mais on me demande mon proto ... alors je le met ... si ca plait pas ou que ca ne fonctionne pas pour les débutantes tampis !! je ne force personne à faire comme moi.

mag me demande svt des conseils en mp, et je pense pas qu'elle ai déja été déçue de mes réponses.

pour finir oui certaines pro font leur french en dessous, comme tu dis il faut de toute facon limer pour le rempli, mais pour un gel french aussi fin qu'un vernis c plus pratique de la mettre sur la construction, surtout pour les clientes qui aiment changer de déco à chaque fois !

voila

Ah tu rallonges direct avec la french parfois ? le soft white ou l'autre ?
Le soft est épais mais le white est trop liquide non ?

Et tes poses tiennent aussi bien quand tu rallonges direct avec la french ?? t'as pas de casses vu que le gel part du bord libre et pas des cuticules ?

oui je rallonge avec le soft white l'autre est trop liquide.
moi perso (ca ne concerne que moi je préfère préciser) ca tient, je nai pas de casse ni décollement.

je t'explique comment je fais (bien sur tu fais comme bon te semble)

prépa de l'ongle
primer
gel base
mise en place du chablon
rallongement avec le mask en essayant de faire une french en reverse
une fois le mask catalysé, je rallonge bord à bord la french avec le soft white
je catalyse
j'enlève chablon, catalyse le dessous.
et je fini par la construction, limage finition, huile

billipink avait fait un beau pas à pas je m'en suis inspiré.

voila si ca peut t'aider.

Re : commander chez nail euro discount

bonjour j aimerai savoir si le gel a besoin d un gel de base en plus , car le dame qui ma fait la formation ne m a pas parler du gel de base... merci carine

oui dragonfly, mais on me demande mon proto ... alors je le met ... si ca plait pas ou que ca ne fonctionne pas pour les débutantes tampis !! je ne force personne à faire comme moi.

pas de soucis la dessus.
par contre elle a mis le sien pour qu'on la corrige, alors je te demanderais de ne pas te servir de ma réponse pour lui répondre.
merci

écoute si la facon dont je réponds aux questions des filles te déplais tu n'es pas obligée de lire ce que j'écris.

sur ce merci de ne pas polluer mon poste, j'estime avoir le droit de m'exprimer comme je veux, on est sur un forum, on échange et partage.

si tu as l'esprit trop étriqué pour comprendre que je donne juste des info, et que chacune prend ce qui l'intéresse, et bien tampis.

les filles, qui a t-il comme différence entre les gels vylet-nails et les euro discount ? de visu ils m'ont l'air pareil ?? c'est juste le pot qui change ou vraiment le gel?

qqun les utilisent ?

Dons si tu mets du mono ou une base, pas besoin de primer (à vérifier auprès de la marque mais celui de Ned c'est sûr ;)

oui, moi mon t3 ils me disent de le poser sans primer et j'ne mets quand meme car je vois une vraien difference de tenue avec c'est vraiment mieux!!!

Je veux pas faire de polémique mais il me semble que beaucoup de pro mettent leur french sous leur construction ... et pour le remplissage il faut de toute façon limer une partie de la french pour racourcir les ongles et affiner le bord libre.
tu trouves que faire la french au dessus et le masque forcément avant de faire la french c'est mieux, c'est ton avis et je le respecte mais il ya différentes techniques et chacune peut choisir la sienne.
moi je trouve que pour une débutante qui connait pas encore bien ses produits la french au dessus donne plus de risques de loupés qu'en dessous de la construction.

merci tiphaine et fly ^^

daccord avec toi, ta french tu la mets ou tu veux: sur ton gel base,sur ta construction , entre deux fines couches de monophase!!
juste faut etre à l'aise.... moi je bosse au mono et avec un bombé limite invisible....donc finition et construction se melangent,lol...en fait je fait deux couches "moyennes"...encore une autre technique ;)

écoute si la facon dont je réponds aux questions des filles te déplais tu n'es pas obligée de lire ce que j'écris.

sur ce merci de ne pas polluer mon poste, j'estime avoir le droit de m'exprimer comme je veux, on est sur un forum, on échange et partage. on respecte aussi.
si tu as l'esprit trop étriqué pour comprendre que je donne juste des info, et que chacune prend ce qui l'intéresse, et bien tampis.

sur ce je vais m'employer à aller polluer d'autres post que le tien

voila les filles je me suis réapprovisionnée chez ned !!

donc j'ai pris des gels un aspi et de la résine pour essayer !!!
je suis impatiente !!!!!!

pas de soucis la dessus.
par contre elle a mis le sien pour qu'on la corrige, alors je te demanderais de ne pas te servir de ma réponse pour lui répondre.
merci

Ecoute, il y a plusieurs discussions en parallèle sur le post. Tu mélanges certainement les réponses.

J'ai demandé à Sophie des détails sur son protocole, la conversation était à propos de la place de la french, le rallongement aux chablons... entre autre.

Ceci n'avait rien avoir avec la conversation que tu avais avec Babinette.

oui je rallonge avec le soft white l'autre est trop liquide.
moi perso (ca ne concerne que moi je préfère préciser) ca tient, je nai pas de casse ni décollement.

je t'explique comment je fais (bien sur tu fais comme bon te semble) t'inquiète ! mdr !!!

prépa de l'ongle
primer
gel base
mise en place du chablon
rallongement avec le mask en essayant de faire une french en reverse
une fois le mask catalysé, je rallonge bord à bord la french avec le soft white
je catalyse
j'enlève chablon, catalyse le dessous.
et je fini par la construction, limage finition, huile

billipink avait fait un beau pas à pas je m'en suis inspiré.

voila si ca peut t'aider.

Oui, je m'en souviens, j'avais vu ce pas à pas y a quelques temps.

oui il est vraiment bien !! le seul truc c'est que billipink reprend le chablon 2 fois, ca fait perdre un peu de temps, mais c mieux si tu n'arrive pas à avoir un beau sourire avec le mask. comme ca t'enlève le chablon après rallongement, tu lime un beau sourire, tu remet ton chablon et la tu fais ta french.

voila les filles je me suis réapprovisionnée chez ned !!

donc j'ai pris des gels un aspi et de la résine pour essayer !!!
je suis impatiente !!!!!!

ah super tu as pris la résine ! moi toujours pas lol
tu nous montreras ce que ca donne hein
bisous ma belle

les filles, qui a t-il comme différence entre les gels vylet-nails et les euro discount ? de visu ils m'ont l'air pareil ?? c'est juste le pot qui change ou vraiment le gel?

qqun les utilisent ?

quand je leur envoyé un email à ce sujet ils m'ont certifié que les gels étaient differents. je me suis posé la meme question, et je n'ai trouvé personne qui utilisait les 2 pour comparer !!!

quand je leur envoyé un email à ce sujet ils m'ont certifié que les gels étaient differents. je me suis posé la meme question, et je n'ai trouvé personne qui utilisait les 2 pour comparer !!!

oui c'est qd meme bizarre cette histoire, en plus les couleurs ont le meme nom, par exemple pink milky ...etc ... moi je pense c juste le pot qui change.

en ce qui concerne les pots, j'en ai pris des beau, des vylet vides pour transvasr mes gel ned dedans. marre des pot blanc qui baaaaavent !!

ah super tu as pris la résine ! moi toujours pas lol
tu nous montreras ce que ca donne hein
bisous ma belle

oui je suis impatiente !!! en meme temps ca risque pas d'etre miraculeux la 1ere pose !!! mdrrr

j'ai juste pris une poudre clear, une poudre rose (mais pas celle spéciale construction, jai pris une poudre de couleur en fait) et une poudre blanche. le reste jai pris un godet et un liquide. c'est plus avantageux de prendre au détail que le kit.

coucou les filles,

j'ai une petite question, j'utilise les produits ned et quand je met le primer puis le gel de base, aprés catalysation le gel de base s'est dispersé, comme si ça faisait des trous, comme si il n'y en avait pas partout! vous comprenez ce que je veux dire?? lol

du coup je me demande si c'est utile de mettre le gel de base, généralement j'utilise toujours un masque aprés le primer.

merci de me conseiller les filles

ben alors continue peut etre sans mettre l'un ou l'autre ... sans primer ou sans gel de base et vois ce que ca donne

Retour