les produits nail euro discount

Re : les produits nail euro discount

yes oui tu peux!!! c'est un peu fait pour lol!!! jattend les miens desperement, en plus moi je prefere

je savais pas je pensais que le mask étais fais que pour masquer légérement pas créer une base :42-baby: merci de vos réponses les filles !!!! j'ai hate de commencer ma formation !

je savais pas je pensais que le mask étais fais que pour masquer légérement pas créer une base :42-baby: merci de vos réponses les filles !!!! j'ai hate de commencer ma formation !
si misss tu peu rallonger ta plaque au faite tu as a pri laspi de ned

si misss tu peu rallonger ta plaque au faite tu as a pri laspi de ned

oh non pas encore ma formation est en octobre tu imagines comme c'est dur pour moi???:mur: je prend des infos et des conseils pour le jour venu de ma commande, comme ça des ma formation finie je pourrais tout acheter et m acharner sur ma main en plastique :cute: mais vos conseils sont en or notamment toi natiiyoo que je trouve dans beaucoup de post :yes:

oh non pas encore ma formation est en octobre tu imagines comme c'est dur pour moi???:mur: je prend des infos et des conseils pour le jour venu de ma commande, comme ça des ma formation finie je pourrais tout acheter et m acharner sur ma main en plastique :cute: mais vos conseils sont en or notamment toi natiiyoo que je trouve dans beaucoup de post :yes:

cest gentille mais je suis au meme niveau que toi ma belle sauf que jai essayer avant ma formation et quil me manque que l'aspi et je me suis tjour pas decider en plus ,jessaie d'aider avec le peu de connaissance que jai mais je fais en sorte de dire le moin d'annerie possible lol

sinon oui mag c vrai qu apres reflexion( desole pour les fautes)ca me disait keleke chose pour le primer mai je savait plus cetait moi qui avait poser la question mdr

bonjour!s
j'ai déjà eux fait posée sur moi des gels french de beauty nails dont un violine, presque noir, je ne sais pas si c'est le violet bleuté, je ne connais plus le nom mais il est trés connue, et j'aurais voulus le retrouver, vue les prix des gels de couleurs beatuy nail dans une autre gamme ainsi que le "foret noire" et le nouveau cerise noire
et un bordeaux

sur naileurodiscount les gels ne sont pas cher mais j'ai peur de me tromper dans les couleurs, on ne vouent pas trés bien, pour celle qui en on deja commandée que me conseillez vous?
mercis

bonjour!s
j'ai déjà eux fait posée sur moi des gels french de beauty nails dont un violine, presque noir, je ne sais pas si c'est le violet bleuté, je ne connais plus le nom mais il est trés connue, et j'aurais voulus le retrouver, vue les prix des gels de couleurs beatuy nail dans une autre gamme ainsi que le "foret noire" et le nouveau cerise noire
et un bordeaux

sur naileurodiscount les gels ne sont pas cher mais j'ai peur de me tromper dans les couleurs, on ne vouent pas trés bien, pour celle qui en on deja commandée que me conseillez vous?
mercis

lol je pourrai pas taider

mais peu être que tu peu faire un truk mélange une pointe de noir une pointe de violet et un soupson de paillette de ton choix

plouf puis 2 secondes au micro ondes (lol non non pas le micro ondes mais le reste oui)

je suis dhumeur joyeuses par que mon pti couz est champion de FRANCEEEEEEEEEEEEEEE d boxe depuis soir

bon bref un peu 2 sérieux écé de mélanger t couleur tu verra se ce ca donne chez NED j'ai pas écié cette couleur, mais lé mélange c rigolo

mais peu être que tu peu faire un truk mélange une pointe de noir une pointe de violet et un soupson de paillette de ton choix

plouf puis 2 secondes au micro ondes (lol non non pas le micro ondes mais le reste oui)

je suis dhumeur joyeuses par que mon pti couz est champion de FRANCEEEEEEEEEEEEEEE d boxe depuis soir

bon bref un peu 2 sérieux écé de mélanger t couleur tu verra se ce ca donne chez NED j'ai pas écié cette couleur, mais lé mélange c rigolo

félicitation a lui !!!

Coucou,

J'ai ouvert un post à ce sujet mais je vais le mettre là aussi :
Je cherche un gel de finition chez NDED qui brille à tous les coups et longtemps ! Je ne veux utiliser mon top coat !
Mais apparemment y en a plusieurs en dehors de la gamme "normale" et des gammes euroline, vylet...

Je voulais savoir si quelqu'un avait essayé ces produits là qui sont dans la catégorie "vernis spéciaux" :

- celui-ci est sans catalysation mais apparemment comme un gel car visqueux (mais ce n'est pas un gel car pot transparent)
Liquide de finition nail design - Contenu: 15 ml

- celui-ci se catalyse, pot noir = gel ?
Ongle design cachetage uv spéciale - Type: Vernis de finition UV , 15ml

- Et je me demandais aussi si ce vernis était vraiment différent de leur top coat au niveau brillance et durée :
Ongle design wet glace - Type: Vernis avec une apparence humide, 15ml

Merci à vous

moi aussi j'ai une question: quelle est la différence entre le gel de phase 1 qui est censé faire toutes les phases et le monophase qui sont dans le même rubrique gels monophases? merci

la boxe! ho! lala! faut pas l'embéter,alors!:carla:

moi aussi j'ai une question: quelle est la différence entre le gel de phase 1 qui est censé faire toutes les phases et le monophase qui sont dans le même rubrique gels monophases? merci

moi, personnelement,je ne trouve pas de difference mais bon je ne suis pas pro:grin:

le gel de phase2 est 2en1 et plus épais que le gel de phase1

oui mais le gel de phase 1 qui est classé dans les mono, qu'est ce qui le différencie du gel appelé monophase? comme il sont dans la même catégorie et ils ont les mêmes fonctions, je me pose la question! comme toi tounettesd, je pense que c est pareil

oui mais le gel de phase 1 qui est classé dans les mono, qu'est ce qui le différencie du gel appelé monophase? comme il sont dans la même catégorie et ils ont les mêmes fonctions, je me pose la question! comme toi tounettesd, je pense que c est pareil

ben c'est le même gel, tu as peut être une différence de contenance.
tu as les 2 liens ?

Moi je prends celui la chez ned

Pièces jointes

• gel.jpg
    gel.jpg
    11.1 KB · Affichages: 26
Retour