les produits nail euro discount

Re : les produits nail euro discount

Salut Angela!!!

C'est l'horreure j'ai exactement la meme chose que toi chez eux!
J'ai passer pour 170€ de commande et tjs rien recu je recois des mails en allemands et je comprends rien et quand j'apelle ils savent pas m'aider!!!
C'est l'horreure mais si d'ici fin de semaine prochaine j'ai rien recu je porte plainte contre eux j'en ai marre d'attendre et de ne rien savoir!!!
on est bcp dans le meme cas, depuis qu'ils ont change leur site internet ils ne suivent pas dutout!!!

la CATA!!!!
courage!!!!!!

Coucou les filles, c'est balo, ça quand même !!!
T'as essayé d'appeler le numéro pour les francophones ?
Il faut reprendre le numéro de commande et les références des articles commandés, et la preuve du paiement (date, paypal ou virement, numéro d'ordre) et la date du prélèvement bancaire.

Courage les filles, cela va sûrement s'arranger

vous me faites peur j ai passé commande ceux jeudi chez eux je croise les doights .....

Perso, je n'ai jamais eu de problème de livraison en soi! Les mails sont tous arrivés en français jusqu'ici.
Les gels mal référencés ont été échangés immédiatement.

Je ne conseille pas Euro Discount si vous êtes revendeur... trop d'échange de matériel lorsqu'ils sont en rupture de stock...

En revan,che, si vous utilisez les produits pour vous et vos clientes, ils sont au top.

Bon courage à celles qui galèrent. Comme cela a été conseillé, il faudrait contacter la hotline francophone ou leur écrire un mail en français en y inscrivant toutes vos références.

Autre conseil : vérifier sa boite spam

jte le fait pas dire celine jchui tro deg la !!!!!!!!!! je regrette un peu davoir passé la commande la pfff en plus kome j'habite la REUNION je ne sait pas comment les appeller si quelqu'un pouvais me donner le numéro exacte a composée sa serai sympa aller celine ont croise les doigt et limite tout le corps la !!!!!!!!!!!!

merci du conseil babeth j'vais du cour renvoyer un autre mail sa ne sera pas de trop je pense !!!!!!!!!!!

une autre question moi j'ai passer ma commande un lundi et j'ai eu le mail d'expédition le mardi suivant et donc je ne comprend pas pourquoi je recoit ce mail uniquement maintenant si la commande était déja envoyer noramlement jpense que c pas sérieux tout sa !!!!!!!!!!!!!!

voila j'ai envoyer le mail carrement de confirmation de paiment paypal que javait recu avec le detail de la commande j'espére que sa va le faire quoi!!!!!!!!!!!!

vous affolez pas les filles, ils sont lourds des fois mais ce ne sont pas des voleurs !!
il y a un numéro de tel en français sur le site, vous appellez!! n'oublmiez pas qu'ils ont des vacances et jours fériés pas forcéménts les memes que les notres, et la fille qui parle français, je croisb qu'elle ne bosse pas à plien temps, donc pas de panique si on vous répond pas en 5 minutes!!

lol tiphaine difficile de ne pas s'affoler kan ya de l'argent en jeux lol !!!! mais bon sa rassure tout de meme !!!!!!!!!!!! piouk

Voilà moi j'ai envoyé un mail,parce que j'ai commande il y a dix jours et je n'avais pas de nouvelles,j'ai envoyé le mail ce matin et j'ai eu la réponse cette apres midi pour me dire que mon colis a été expédie aujourd'hui,je suis contente,biz les filles

lol tiphaine difficile de ne pas s'affoler kan ya de l'argent en jeux lol !!!! mais bon sa rassure tout de meme !!!!!!!!!!!! piouk

t'inquiète, c'est une grosse boite qui existe depuis longtemps. dès fois ils sont chiant car leur communication et le service après vente est pas au top, mais lache pas, appelle les et ça va s'arranger. j'ai jamais lu nulle part qu'ils étaient des arnaqueurs.

oui c sur tiphaine ben la jvais attendre juska mercredi si j'ai pas de suite a mon mail je serai obliger de lé appeler et bjr la facture de téléphone pour moi lol merci beaucoup de tes conseil

Voilà les numéros | Centre d'appels | acheter

Angela, si tu leur as envoyé le mail de confirmation de paiement paypal, ils vont faire le nécessaire. Ils sont peu être un peu surbooké, avec leur nouvelle version du site.

Bisous les filles

oui c est marqué qu il fait toutes les couches mais je vois beaucoup de filles qui mettent quand meme un primer ..

Retour