les produits nail euro discount

Re : les produits nail euro discount

au rapport les fille je ne tenai plus en place la !!!!
je l'es ai apelé a l'instant meme alors une femme trés sympa rien a dire et opp "excusez nous vous avez du recevoir le mail part erreur votre commande est partie de puis le 30mars et kil arriverai ici d'ici la fin du mois ou debut du mois de mai bon le délai est long mais faut dire que la réunion c pas la porte ta koté osi lol bref je suis rassure et je pense que j'vais repassé commande chez eux si lokasion ce fait et o montre probleme je lé apélerai c plus simple que les mail on na la réponse ilico maintenant plus de strésse pour moi oufff je métai fait un film lol limite mitho ptdr j'ai plus k attendre maintenant !!!

au autre fille je vous conseil de l'es apelé c vachement plus simple que t'onvoyé des mail auqu'elle on na pas automatiquement de réponse !!

merci a toutes celle qui mont rassurer sur ma commande !!!!!!

restera plus qu'a testé la qualité des produits

bisous les filles

j'ai une ptite question j'ai parcouru le site mais je trouve pas ce que je recherche voilà je cherche des carrousels vide pour mettre mes fimos et des boites de rangements de décos est ce qu'ils yen a sur le site ?

Bonjour, Je suis esthéticienne et fais de la prothésie, pou nai euro discount, c'es un grossiste Allemand très sérieux qui fournit de nombreux lieux de formation en prothésie. Je me suis fournis chez eux pour les ponçeuses, tout ce qui est matériel (coton, limes, ponçeuse, lampe UV..). Le site est sécurisé et tu es livré par la poste au bout de 5 jours. Pr contre, je déconseille les gels transparents et french, ils sont bons pour les gels coulers qui ne demandent pas de technique particulière. Les gels transparents brulent pas mal l'ongle sou la lampe UV et sont tès fluides. Mais pur tout le reste, tu peux foncer les yeux fermer.
Pour les gels transparents, tu peux prendre SUBLINAILS, ils sont très haut de gamme, tu verras leur descriptif sur BEAUTY NAILS.com, par contre achète-les sur ESTHETICIA.com, tu les auras à 30€ de moins que chez beauty nails, ils ne coulent pas, ne chauffent pas, t une adhésion parfaite.
voilà, j'espère avoir répondu à ta question,
Florence

oui c sur tiphaine ben la jvais attendre juska mercredi si j'ai pas de suite a mon mail je serai obliger de lé appeler et bjr la facture de téléphone pour moi lol merci beaucoup de tes conseil

nan, n'attend pas, soule les et lache pas. c'est comme l'administration, faut les embeter pour qu'ils t'ecoiutent !! juste t'inquiete pas, c'est pas des voleurs;)

coucou,
moi j'ai passé commande vendredi.
J'ai reçu un mail aujourd'hui disant que compte tenu des modifications du site, ils auront un retard de 10 jours pour la livraison.
Ceci explique bien les retards de vos livraisons.

Je vous tiens au courant, voir si je reçois finalement dans les temps...

Ah, cool les filles, voyez tout s'arrange.
Il reste plus qu'à patienter. Oui je sais, c'est pas évident, lorsque l'on a une commande en attente.

Bise

moi passé commande le 4 de ce mois et aprés l envoi d un mail pour savoir ou ça en eté il m ont dit retard d une semain donc j attends aussi

coucou sandra, j'avais lu sur le poste qu'il était sans odeur mais que de nom ... lol apparemment ca change rien.
a confirmer biensur.

coucou sandra, j'avais lu sur le poste qu'il était sans odeur mais que de nom ... lol apparemment ca change rien.
a confirmer biensur.

merci ma belle
je suis actuellement en formation résine et l'odeur du monomer me donne des palpitations :mad: pas génial quoi
gros bisouuuus

cool ma belle, tu fais avec poly ta formation résine ???
ohh la chance d'etre formée pour apprendre cette technique !! j'en rève.
faudrai déja que je commence à me décider pour le gel.
=> petit apparté sans vouloir polluer le poste, ta formation elle a été prise en charge ?

dites vous n'auriez pas par hasard, un code promotion pour les commandes sur leur site ?? merci

Bonjour tout le monde !
J'ai lu un petit bout du post (je me suis arrêtée à la page 80 j'en pouvais plus lol), je vais donc me lancer dans une commande et j'espère recevoir tout ça assez rapidement ! En même temps c'est mon chéri qui paie pour mon anniversaire, ça laisse un peu de temps pour livrer (15 mai dernier délai lol), et on va se lâcher un peu c'est pas ma carte qui va chauffer pour une fois mdr

Bonjour tout le monde !
J'ai lu un petit bout du post (je me suis arrêtée à la page 80 j'en pouvais plus lol), je vais donc me lancer dans une commande et j'espère recevoir tout ça assez rapidement ! En même temps c'est mon chéri qui paie pour mon anniversaire, ça laisse un peu de temps pour livrer (15 mai dernier délai lol), et on va se lâcher un peu c'est pas ma carte qui va chauffer pour une fois mdr

veinarde !!!!:Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue:

cool ma belle, tu fais avec poly ta formation résine ???
ohh la chance d'etre formée pour apprendre cette technique !! j'en rève.
faudrai déja que je commence à me décider pour le gel.
=> petit apparté sans vouloir polluer le poste, ta formation elle a été prise en charge ?

oui je suis trop contente de suivre ma formation là j'ai fini ma première semaine il m'en reste encore une , je la fais chez framenails
puis au mois de mai j'en fais une gel :dbiggrin:de deux semaines aussi toujours chez eux
et oui mes formations ont été prise en charge le top quoi ! :drunkparty:
gros bisous poulette

Désolée, il sent quand même.....

merci petite pomme
il sent autant que le normal, beaucoup moins ou un tout petit peu moins lol
et le résultat est le même avec ? pas de jaunissement , et la résine ne colle pas avec ?
désolée ca fait beaucoup de question
mille mercis

Retour