les produits nail euro discount

Re : les produits nail euro discount

Chut pas trop fort ! il ne sait pas encore exactement dans quoi il s'est lancé le pauvre :44-lovely-eyes:

Moi, mon anniversaire, c'est le 23 avril, mais mon mari ne m'a pas proposé de dépenser tous les sous que je veux..:calimero:. Heureusement que ma mère m'envoie un chèque (merci maman ) et que Belle-maman me donne un petit billet....

Je vais me mettre au gel (lampe commandée) mais je voudrais du monophase.
(peur de me mélanger dans les couches....)
Comment est celui de ned, il ne brûle pas trop ?
Est-il facile à appliquer ?

| Nail art design gel monophase | Nail art - nail design - Nails 30 ml de visqueux | acheter

oui il est bien par contre mefie toi y en a un qui est que base etconstruction et l autre qui fait les trois!!!
par contre il chauffe en couche epaisse comme un construction ss la lampe pareil!!!!

Re : les produits nail euro discount (xana)

coucou clairette je trouve la pose de ton avatar magnifique c possible pour un pas a pas stp miciiiiii bizou..

je pense pas que ce soit une pose de clairette.... :happydance: mais juste une photo pour son avatar

mais je peux me tromper ! si elle faitdes chosses comme ça, viiite qu'elle nous montre sa galerie !!!!

salut les filles petite question qui a déjà due etre posée est ce que la resine est bien et le mono merci beaucoup

les filles clairette a dit sur un autre post que ce n'était pas elle qui avait fait la pose, mais que c'est la pose qu'elle avait actuellement, moi aussi j'aurais bien aimé voir le pas à pas !

bonjour les filles! et non ce n'est pas moi qui ai fait cette pose mais une amie à moi sur grenoble! désolée je ne pourrais pas vous donner de pas à pas!! bisous

salut les filles petite question qui a déjà due etre posée est ce que la resine est bien et le mono merci beaucoup

oui tu peux y aller. Les résines sont bien et les couleurs superbes.
Quand au mono, prends le monomer bleu, il sent moins que le normal.

oui tu peux y aller. Les résines sont bien et les couleurs superbes.
Quand au mono, prends le monomer bleu, il sent moins que le normal.

coucou

c'est lequel le monomer bleu stp!!!????????

je m'y retrouve plus depuis qu'ils ont changé de site !!!!

je le trouve franchement moins bien !!!!

Retour