les produits nail euro discount

Re : les produits nail euro discount

moi j'ai franchement du mal m'y faire !!!

la dernière fois que j'y ai été, j'ai voulu faire un simulation pour voir a combien allait me revenir ma prochaine commande... et bé, sans le vouloir, je l'ai valider donc obliger de payer !!!!

bref, de plus, a la suite de cette commande, j'ai reçu un mail de confirmation puis plus rien !!!!

quand j'ai enfin reçu ma commande, il me manquait un article, j'ai du les appeler pour apprendre qu'ils en avait plus et que j'allais recevoir le remboursement !!!!

il file un mauvais coton là, nail euros dicount, va falloir qu'ils se ressaisissent !!! lol

beeen.... il sent....
je ne suis pas bonne pour te répondre, car moi, je ne les sent plus :eek: à moins de mettre mon nez dedans :hammer:

pour le sans odeur dans les pages précédentes petite pomme me disait qu'il sentait quand même
j'en cherche un qui ne sens pas du tout ou presque pas mais qui soit bien quand même :8-confused:

sinon, sur onglerie.be, ils en ont, mais c'est + cher....

C'est ça qui est bien sur NED, le prix sont intéressants....

oui c'est clair que les prix sont supers intéressants chez nded

petite parenthèse désolée : tu l'as testé celui de onglerie be ?

oui c'est clair que les prix sont supers intéressants chez nded

petite parenthèse désolée : tu l'as testé celui de onglerie be ?

Je ne sais plus : j'avais de l'oderless et du primerless.... j'ai du essayer une fois, mais comme ça faisait une pélicule, je suis revenue au normal.

En plus, il m'en faut un qui sèche vite, j'aime pas quand ça traine....

Je ne sais plus : j'avais de l'oderless et du primerless.... j'ai du essayer une fois, mais comme ça faisait une pélicule, je suis revenue au normal.

En plus, il m'en faut un qui sèche vite, j'aime pas quand ça traine....

merci pour ta réponse
biz

bon je viens de recevoir ma commande et bien déçu !!!!!!!!!! j avais commandé un vanity + les chablons rose

j avais envoyé un mail pour en savoir plus sur ma commande vendredi en m avais repondu que ça allé arrivé et ce matin ok ça arrive mais juste les chablons ou est mon vanity !!! aucune note pour me dire quoi que ce soit imposible de les joindre au tel comme d abhitude et pour finir sur ma factur pas de vanity surement une rupture mais du coup il pourrait au moin de tenir au courant pour ma part j irrai sur d autre site peut etre plus chere mais le serieux n a pas de prix !!!

ils ont toujours été sérieux, mais là c'est vrai que depuis qu'ils ont changé de site, ca déconne sévère !!!!

coucou

c'est lequel le monomer bleu stp!!!????????

je m'y retrouve plus depuis qu'ils ont changé de site !!!!

je le trouve franchement moins bien !!!!

Coucou les miss,

J'ai pris celui-ci : | Nail art liquide acrylique XL | Nailart - nail design - Nails Liquide acrylique peut odorant, 1000ml | acheter
Il sent un peu, mais beaucoup moins que le normal.
Et on a le temps de modeler la résine. 3 minutes à peu près.

bise

Hello les filles !
Je suis un peu paumée... c'est la première fois que je passe commande chez NED et en plus c'est la première que je paie par paypal ! Bref, j'ai commandé samedi sur paypal c'est marqué que le paiement est envoyé et pas de confirmation ni de paypal, ni de NED (eux je sais qu'ils mettent du temps) mais ce qui m'inquiète plus c'est le fait que paypal n'ait pas encore prélevé la somme sur mon compte car j'ai cru lire que c'était presque instantané...
Je commence à me mordre les doigts d'avoir passé commande un samedi XD

Hello les filles !
Je suis un peu paumée... c'est la première fois que je passe commande chez NED et en plus c'est la première que je paie par paypal ! Bref, j'ai commandé samedi sur paypal c'est marqué que le paiement est envoyé et pas de confirmation ni de paypal, ni de NED (eux je sais qu'ils mettent du temps) mais ce qui m'inquiète plus c'est le fait que paypal n'ait pas encore prélevé la somme sur mon compte car j'ai cru lire que c'était presque instantané...
Je commence à me mordre les doigts d'avoir passé commande un samedi XD
c'est que ca n as pas ete payé, car qd on paye c instantané et debité directement, j ai dejà eu la blague sur un statut payé mais ca l etais pas

c'est que ca n as pas ete payé, car qd on paye c instantané et debité directement, j ai dejà eu la blague sur un statut payé mais ca l etais pas

Oki merci !
Bon je serai plus rassurée quand ça aura été prélevé (la fille trop impatiente de dépouiller son chéri :33-lol:). Il y a quand même un réel manque de communication avec ce site mais les prix poussent au vice lol

Retour