les produits nail euro discount

Re : les produits nail euro discount

salut tout le monde,quelqu'un pourrait m'aider dans le choix des capsules sur naileurodiscount,j'ai du mal a choisir

oui les filles, que ce soit fAp ou blush ou autre pourdre de maquillage dont vous ne vous servez plus, ca marche !! j'ai déja essayé, par contre la catalysation est + longue. mais la au moins personne aura la meme couleur que vous c'est im-po-ssible !! lol

hello... oui moi j'ai deja fait le melange avec leur gels et mes propre paillettes! ce qui m'embete qd je recois les gel paillettés c'est qu'elles tombent toutes dans le fond du pot et il faut bien mélanger... enfin (jamais contente hein :41-fool:)

et en ce qui concerne les commandes passées chez NED, j'en suis à 2 (grosses) pour le moment et JAMAIS un seul soucis de manque ou autre! :wiggle:

oui mais quand tu saupoudre, le pb c'est que les paillettes restent "en surface" ce qui fait que quand tu lime ta construction, elles vont partir avec. le mieux c'est de prélever un peu de gel dans une soucoupe ou autre et de faire ton mélange. enfin c'est mon avis.

hello... oui moi j'ai deja fait le melange avec leur gels et mes propre paillettes! ce qui m'embete qd je recois les gel paillettés c'est qu'elles tombent toutes dans le fond du pot et il faut bien mélanger... enfin (jamais contente hein :41-fool:)

TOUS les gels de couleur ou pailletés se mélangent avant utilisation car les pigments ou les paillettes se concentrent ou ont tendance à s'agglutiner dans le fond.
Ca s'appelle la gravité.

pour les paillettes, j'avais bien compris mais je ne savais pas pour les gels de couleur, je n'ai jms mélangé ma french non plus!
^L^ merci à toi je le ferai la prochaine fois!
(je sais ce que c'est le centre de gravité hein qd mm...)

La fille qui me fait les ongles, me fait la french et avant de catalyser elle plonge mon ongle dans le pot de paillettes, elle tapote un peu pour faire tomber le surplus, catalyse, gel de construction, catalyse et c'est nickel !

oui après si tu remet de la construction ca va, mais la on parlait juste de saupoudrer ...

salut tout le monde,j'ai un souci sur ma commande au bout de combien de jours que NED envoie le mail disant que le paiement est accepté?

salut tout le monde,aidez svp je suis démoralisé.j'ai fait une commande sur NED et au moment de valider la commande il retourne sur la page paypal,est ce normal? sachant que j'ai déjà autoriser paypal a prendre l'argent.

Retour