les produits nail euro discount

Re : les produits nail euro discount

oui et julie est en vacance aussi, donc du coup elle a peut etre pas le temps de mettre les stocks à jour.

nail euro discount très sérieux simplement si ils ne répondent pas à tes mails c'est allemand on du mal à traduire nos suggestions. par contre cela fait 4 à 5 fois que je leur cdes des produits entre autre les gels couleurs Nickel ,bonne tenue pour moins de 1euros pour le paiment pay.pal oblige, + rapide , mais la livraison reste sous 10jours et ils te font toujours kdo 1 lime avec ton colis biz

peut etre que le premier cest un cleaner et lautre un desinfectant faut voir si cest confirmer

Ha bas du coups si c'est bien je vais peut être prendre leur kit de demarrage vu que je n'ai aucun materiel pour le moment.

bonjour jessamelda moi c'est sarah, je te conseil de commander des capsules en plus car dans le kit il y en a pas bcps.

oui car moi j'avais commander mon kit débutante et j'ai eu la surprise pour les capsules car tu ne px faire qu'une pose et si tu te trompe alors t'as un ongle en maladie lol.
il y a un site ou tu px commander tes capsules sans limage c'est encore mieux c'est ongle24 et tu px aussi travailler avec la technique poudre et gel uv acrylique sur nail art euro discount voilà voilou.
l

Retour