Les produits NSI sont-ils fiables et le rapport qualité-prix ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ctroto
  • Date de début Date de début

ctroto

Passionnée
Hello,
J'aimerais changer de marque de produits et j'aimerais avoir vos conseils et remarques sur les produits nsi.
La marque que j'utilise est chère (Akyado) mais leurs produits sont bons. Rien à redire. En comparant les prix, j'ai vu que NSI est un peu moins chère mais j'aimerais garder de la qualité... Qu'avez-vous à me conseiller ? Merci les filles et bon week-end.:flower2::flower2::flower2:

Re : Les produits NSI sont-ils fiables et le rapport qualité-prix ?

Alors moi j'ai fait ma formation chez NSI dans le jura avec nathalie . Super formation. J'ai appris + qu'avec ma 1ère formation. Des produits super. Des gels qui restent longtemps pas de casse. Ce sont vraiment de très bon produits tu peux y aller.

Alors moi j'ai fait ma formation chez NSI dans le jura avec nathalie . Super formation. J'ai appris + qu'avec ma 1ère formation. Des produits super. Des gels qui restent longtemps pas de casse. Ce sont vraiment de très bon produits tu peux y aller.
Super et merci pour ton avis. Je vais sûrement m'y mettre. Bon week-end.

J'utilise depuis peu NSI et je suis trés satisfaite

merci marielle; ca fait plaisir de voir des tits mots comme ca!biz

que ce soit gel ou résine acrylique, nsi est une tres bonne marque, à tous les niveax.
si tu as besoin de renseignements avec plaisir!!

que ce soit gel ou résine acrylique, nsi est une tres bonne marque, à tous les niveax.
si tu as besoin de renseignements avec plaisir!!

Merci Pat pour tes infos. Je sais que tu travailles qu'avec NSI et j'ai commandé les poudres acryls couleurs que je compte utiliser avec le liquide SPA (sans odeur). Travailles-tu avec ces 2 produits pour tes décos 3D ou utilises-tu une autre gamme ? Je dois te contacter pour un cours mais mon emploi du temps est un peu chargé en ce moment.
J'irai peut-être à Bern les 10 et 11 avril prochain et j'aurai peut-être l'occasion de voir l'utilisation des produits NSI. A très bientôt. Estelle.

Merci Pat pour tes infos. Je sais que tu travailles qu'avec NSI et j'ai commandé les poudres acryls couleurs que je compte utiliser avec le liquide SPA (sans odeur). Travailles-tu avec ces 2 produits pour tes décos 3D ou utilises-tu une autre gamme ? Je dois te contacter pour un cours mais mon emploi du temps est un peu chargé en ce moment.
J'irai peut-être à Bern les 10 et 11 avril prochain et j'aurai peut-être l'occasion de voir l'utilisation des produits NSI. A très bientôt. Estelle.

c'est impossible de faire de la 3D avec le liquide acrylique sans odeur. il faut le liquide attraction obligatoirement. pour le rest ca av bien d'ailleur si tu travaille avec le spa, utilise les résines attraction radiant white et radiant pink c'est ce qui va le mieux avec ce liquide

:movingtongue:coucou, nathalie a répondu pour le liquide spa... ca va pooooo
je serais à bern le 10 et 11 chez NSI, donc on se verra,

Pas de prob, dès que tu veux pour le cours ma belle, avec plaisir!!!
à tout bientot:kiss1:

c'est impossible de faire de la 3D avec le liquide acrylique sans odeur. il faut le liquide attraction obligatoirement. pour le rest ca av bien d'ailleur si tu travaille avec le spa, utilise les résines attraction radiant white et radiant pink c'est ce qui va le mieux avec ce liquide
Merci Nathalie pour ces précisions. Pas très cool la personne de NSI que j'ai eue au téléphone. Elle m'a dit qu'il n'y avait aucun problème pour l'utilisation des deux produits SPA et poudres acryl :38-punch:. Et j'ai eu la confirmation de ce que tu dis puisque j'ai reçu mes produits hier et je les ai essayé. C'est la m..... ça me fait que des pâtés..... Et le liquide "Attraction" il sent fort ? J'ai vraiment de la peine avec ces odeurs et je ne peux pas m'empêcher de penser que ça doit pas être très bon pour notre système respiratoire tout ça... Merci pour ta gentillesse et bon week-end . Estelle:flowers:

Merci Nathalie pour ces précisions. Pas très cool la personne de NSI que j'ai eue au téléphone. Elle m'a dit qu'il n'y avait aucun problème pour l'utilisation des deux produits SPA et poudres acryl :38-punch:. Et j'ai eu la confirmation de ce que tu dis puisque j'ai reçu mes produits hier et je les ai essayé. C'est la m..... ça me fait que des pâtés..... Et le liquide "Attraction" il sent fort ? J'ai vraiment de la peine avec ces odeurs et je ne peux pas m'empêcher de penser que ça doit pas être très bon pour notre système respiratoire tout ça... Merci pour ta gentillesse et bon week-end . Estelle:flowers:
non tu peux utiliser le spa, mais pas pour le 3 d elle sèche trop lentement et ca laisse comme au gel une espèce de couche de cohésion.
perso, l'attraction ne sens pas tres fort, enfin pour ma part, je dois etre brulée,:ayalou:
Si tu viens à berne je pourrais te renseigner sur les choses que tu veux sans soucis !!
Les mono sans odeurs enfin si je puis dire....parce que je préfère et de loin l'oder classique du mono, ne se travaille pas pareil.:kiss1:

:movingtongue:coucou, nathalie a répondu pour le liquide spa... ca va pooooo
je serais à bern le 10 et 11 chez NSI, donc on se verra,

Pas de prob, dès que tu veux pour le cours ma belle, avec plaisir!!!
à tout bientot:kiss1:
Merci à toi et je te verrai peut-être le 10 à Bern. Dis-moi, il sent fort le liquide "Attraction" ? J'adore les décos 3D en acryl mais j'ai vraiment de la peine avec les odeurs...:21-crazy: Nathalie m'a conseillé l'"Attraction". Bon week-end et encore merci.:wave:

non tu peux utiliser le spa, mais pas pour le 3 d elle sèche trop lentement et ca laisse comme au gel une espèce de couche de cohésion.
perso, l'attraction ne sens pas tres fort, enfin pour ma part, je dois etre brulée,:ayalou:
Si tu viens à berne je pourrais te renseigner sur les choses que tu veux sans soucis !!
Les mono sans odeurs enfin si je puis dire....parce que je préfère et de loin l'oder classique du mono, ne se travaille pas pareil.:kiss1:
Ca me paraissait bizarre que des mono puissent ne "rien sentir" et avoir les mêmes caractèristiques que les mono "standards". Bref je verrai tout ça dans 2 semaines et me réjouis... Bon week-end encore une fois et mille mercis.

Ca me paraissait bizarre que des mono puissent ne "rien sentir" et avoir les mêmes caractèristiques que les mono "standards". Bref je verrai tout ça dans 2 semaines et me réjouis... Bon week-end encore une fois et mille mercis.
:movingtongue:mais de rien ma belle!!!:kiss1:

c'est pas parce que des produits sentent forts qu'ils sont dangereux pour les voies respiratoires, il faut pas avoir d'inquiétude, et juste travailler dans une pièce aérée,et tout va bien.... bon salon..

c'est pas parce que des produits sentent forts qu'ils sont dangereux pour les voies respiratoires, il faut pas avoir d'inquiétude, et juste travailler dans une pièce aérée,et tout va bien.... bon salon..
Merci. Cela me rassure... Peut-être que le monomer que j'utilise de la marque "Caresse" sent particulièrement fort:sad2:. Je verrai tout ça au salon le 10. Bonne semaine.

Bonjour !

J'aimerais utiliser les produits nsi mais j'aimerais savoir si ces gels se relime après?
Car j'ai été voir le protocole et il me semble que ces gels ne se relime pas..
Si quelqu'un peut m'expliquer un peu..

Merci d'avance !

tous nos gels sont auto égalisants donc tres peu de retouches. perso je reprend que les tours car je suis affolée des repousses, j'aime pas les bourrelets...lol

car pour le moment j'utilise les produits Christrio et se sont des gels que je ne relime pas.
Je lime l'ongle naturel et la capsule pour enlever le brillant puis je pose ma base, ensuite ma french et enfin mon gel de construction.
Je ne dégraisse qu'à la fin et je relime juste la forme de l'ongle..

Alors est ce que pour les produits NSI c'est la même chose?
Si quelqu'un peut me donner le protocole car j'aimerais vraiment les essayer !

c'est pareil, pour nsi, le mieux c d'essayer avec un petit kit(ils sont pas chers) ou une démo.

Retour