Les produits pour pose gel

Re : Les produits pour pose gel

D'accord je comprend bien j'ai lancé une discussion pour m'aider car je ne trouvé personne en direct et comme je le disais il y a telement de pages 101...Il faut du couirage et beaucoup de temps car on es tanté de regarder d'autre discussions au passage qui peuvent être tout autant interressante.
Je vous remercie..

tout les jours 1 ,2 ou 3 nouvelles nous repose les memes questions
le materiel dont elle on besoin et la liste des gels

tu dois bien comprendre que de recommencer chaque jour a repondre au meme question c un peu lassant

alors si une nouvelle n'as pas le temps ou l'envie de regarder un minimun avec la fonction recherche

excuse moi ce n est pas mechant mais a un moment
on zape ce genre de question car justement on a pas tjs le temps de rester sur le forum

Mais j'en connais qui en sont contente ca doit dépendre du distributeur sans doute mais moi j'en ai marre de galérer ca fait un mois et demi que j'attend ma commande alors que chez ongle.24 et beautynails en 3 jours j'avais mes produits alors pour moi ya pas photo................

pour repondre à Nathye je ne connaie pas trop les fonctions que propose le site je decouvre et je vien de decouvrir la fonction recherche qui me permettra de trouver plus facilement et plus rapidement à mes questions.
Je pense que tu à appris avant moi donc c'est forcement plus facile pour toi.

oui forcément tu vas pataugé quelques temps mais après tu verras que tous les jours il y a des questions et des réponses tu vas avancé très vite ne désespère pas si tu as un problème on est toute la .
et surtout il y a des vrais pro sur ce fofo et personne ne mord lol........ c'est vraiment une grande famille ce fofo hein les filles ????.

Retour