Les produits So cap

angell2676

Passion-Extensions
Coucou les filles ( et les hommes hein ;) )

bon je viens d'allez faire un tour sur le site de So cap Bénélux.......en effet j'ai envie de proposer à mes clientes des extensions So cap si elles le désirent ( en plus de mes fournisseurs du fofo :3-blink: )

Faut dire qu'en Belgique tout le monde connait les So Cap et ils ont vraiment une bonne réputation .........

J'ai donc été faire un tour sur leurs site et ben......Rhooooo j'ai vue des trucs :arwenalia::arwenalia:

notamment une machine de pose à un prix indécent mais bon sens ce que j'aimerais apprendre à poser avec DUJUI :ouin:
( 2000 € quand même ) :doh:

alors dites moi un peu ce que vous en pensez, vous en France ( et ailleurs) de leurs produits, es-ce que cela vaux vraiment la peine ????

Pensez vous que ce soit une bonne idée de les proposer à mes clientes ( en adaptant le prix puisque plus cher à l'achat ) ??

Et ma machine de la mort qui fait des poses presque invisibles vous en pensez quoi ???????

:sofa:

Re : Les produits So cap

So Cap j'adore oui je pence que tu pe proposer le choix a té cliente .
Euuuu parcontre c koi la machine de la mort hihi?

C koi de lultrason ? Jvai voir .
G mi les foto du produi sur l'autre poste

sms-sucks.gif

LOL je c pas pourquoi sa a écrit comme sa .. Je voulai dire :
c 'est une pose a lultrason ? Et pourquoi il y a un personnage qui dit pas de lengage SMS c pas moi qui la mi loool g rien compris pour le coup

LOL je c pas pourquoi sa a écrit comme sa .. Je voulai dire :
c 'est une pose a lultrason ? Et pourquoi il y a un personnage qui dit pas de lengage SMS c pas moi qui la mi loool g rien compris pour le coup

lollll

alors je ne sais pas exactement qu'elle technique ça emplois mais moi j'aimerais bien essayer

Et pour le petit bonhomme qui râle c'est parce que tu as écris en style sms et donc ça ce met automatiquement dans ton message comme un rappel à l'ordre MDR

lollll

alors je ne sais pas exactement qu'elle technique ça emplois mais moi j'aimerais bien essayer

Et pour le petit bonhomme qui râle c'est parce que tu as écris en style sms et donc ça ce met automatiquement dans ton message comme un rappel à l'ordre MDR

Mdrrr jui nul a chaque ya se bonome jme disai il sor d'où m1tenan je c hihi
moi aussi j'aimerai bien esseyer

oui c'est ultra son angel ;) ,viens à la maison j'ai mon appareil ;) et j'en rentre du coup en boutique prochainement ;)

2000€ pas assez chers ma soeur hahaha , le prix ne fait pas tout ;)

B oui vraiment elles ont l'air super les benelux, regarde kiloudi les a, elle a une crinière de rêve et apparemment elles st de très bonnes qualité ;)

Ca fait bobo au portefeuille cette machine ! lol

oui hein mais bon comme me dit ma maman ( je n'aime ma maman lolll ) vue comme tu es partie, tu vas pouvoir te le payer d'ici l'année prochaine .......

C'est qu'elle croit en moi hein !! lollll

oui et elle a largeeeeement raison ! :P

Retour