Les produits Vitys

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sépia
  • Date de début Date de début
Re : Les produits Vitys

salut les filles
j'ai fais ma formation et acheté le kit des laboratoires vitys
Je n'ai que des soucis !!!!! :ranting3:

Ok le gel ne brule pas mais bon vu la tenue pas terrible!!!!
le pinceau laisse des traces noires, meme après lavage (génial sur la french!!!)
une des lampes ne faisait que clignoter, refus de la changer !!!!
le gel de finition ne brille pas du tout, a moins de passer trois couches!!!
alors avis perso, les produits vitys à éviter!!!!:ouin:
Salut,

Ils t'ont donné une raison de ne pas vouloir changé ta lampe ?
J'ai fait la formation aussi et le formateur nous a dit qu'il faisait un échange standard si la lampe est défectueuse

Bonjour LUBELU
Nous avons déjà eu cette discution il y a quelques mois.
Je te rapelle que la formation né jamais été faite par les laboratoires Vitys,
que je t'ai invitée à participer à une journée de formation gratuite et que si tu as un problème de lampe, il suffit de nous la rapporter pour un échange.
D'autre part il faut savoir qu'il y a plus de 400 clientes dans le département
06 qui utilisent nos produits et qui sont très satistaites mais elles ont pratiquement toutes eu une formation par nos soins ou une remise à niveau
et elles connaissent parfaitement nos produits.
La prothésie ongulaire est un métier à part entière et visiblement tu as besoin d'une vraie formation, alors contacte nous.
G.V.

Bonjour LUBELU
Nous avons déjà eu cette discution il y a quelques mois.
Je te rapelle que la formation né jamais été faite par les laboratoires Vitys,
que je t'ai invitée à participer à une journée de formation gratuite et que si tu as un problème de lampe, il suffit de nous la rapporter pour un échange.
D'autre part il faut savoir qu'il y a plus de 400 clientes dans le département
06 qui utilisent nos produits et qui sont très satistaites mais elles ont pratiquement toutes eu une formation par nos soins ou une remise à niveau
et elles connaissent parfaitement nos produits.
La prothésie ongulaire est un métier à part entière et visiblement tu as besoin d'une vraie formation, alors contacte nous.
G.V.

Bonsoir GUY,
Je viens de lire tous les commentaires au sujet des produits des laboratoires VITYS, et je suis un peu plus rassuré car j'ai contacté "empreinteongles.com" sur bordeaux au haillan pour effectuer un stage chez eux en février, je pourrais donc donner mon avis sur vos produits aprés mon stage, à bientôt et bonne soirée à vous.

bonjour G.V

je suis pres de nancy et ne connais pas cette marque avez vous des formations dans le coin?

Bonsoir ceciledz
Pour le moment les formations les plus proches de Nancy sont à Paris.
Bonne soirée

Bonsoir ! Je viens de vous lire car je ne connaisser pas le gel axess et je viens de me faire poser des ongles avec ce gel . Outre ma PO super douée j'avoue que ce gel est le 1er qui sur moi a une bonne tenue et une brillance ouah ! Bref super satisfaite des produits ! Voilà pour mon expérience !

Retour