Les produits Vitys

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sépia
  • Date de début Date de début
Re : Les produits Vitys

ben si cest pas lui qui ta fais la formation je vois pas par qui tu as été formé il est le seul je pense que tu na pas été bien formé car cest produits sont très bien

je trouve que tu insiste beaucoup!!
se serais pas toi par hasard le formateur melle du 06??:h a w k:

ben si cest pas lui qui ta fais la formation je vois pas par qui tu as été formé il est le seul je pense que tu na pas été bien formé car cest produits sont très bien

Je ne pense pas qu'il soit le seul formateur sur la cote d'azur!!!:no:
maintenant qu'il te plaise a toi tant mieux, pour moi les produits vytis ne me conviennent pas! :niet:
Je ne dis pas qu'ils sont mauvais, nuls ou je ne sais quoi... je dis juste que je ne les ai pas trouvé au top pour le prix que j'ai payé. Ca s'arrête là!!!!!

bonjour
oui il est le seul formateur pour les produits vitys et non je nesuis pas le formateur mais je le connais

bonjour
je connais la méthode vitys et je l'utilise et elle est super facile simple et elle a 1 cout correcte

Quelle est ta méthode, merci.

salut les filles
j'ai fais ma formation et acheté le kit des laboratoires vitys
Je n'ai que des soucis !!!!! :ranting3:

Ok le gel ne brule pas mais bon vu la tenue pas terrible!!!!
le pinceau laisse des traces noires, meme après lavage (génial sur la french!!!)
une des lampes ne faisait que clignoter, refus de la changer !!!!
le gel de finition ne brille pas du tout, a moins de passer trois couches!!!
alors avis perso, les produits vitys à éviter!!!!:ouin:

Tu as des soucis sur toutes tes clientes ???

ben pas pour moi la tenue est de 5semaines et pour le pinceau et le sealant tu ne l'applique pas comme il faut car moi ca ne me le fait pas

ben pas pour moi la tenue est de 5semaines et pour le pinceau et le sealant tu ne l'applique pas comme il faut car moi ca ne me le fait pas

dis t'es bien gentille mais je crois qu'on va s'arreter la!!!!!!
toi tu n'as pas de soucis tant mieux!!!!
Mais ce n'est pas parce que toi tu n'as aucun problème avec ces produts que moi je les applique mal!!!! Je ne suis pas la seule dans ce cas mais je n'en fais pas une fixation!!!!
alors stop!!! passe à autre chose!!
tout ce que j'ai a dire c'est que ces produits n'ont tenus sur aucune de mes clientes et depuis que j'ai changé tout va bien...

J'ai travaillé avec ses produits et je les trouvé très bien. Ils sont faciles à travailler. Et rapport qualité prix y'a pas photo!!!!

J'ai travaillé avec ses produits et je les trouvé très bien. Ils sont faciles à travailler. Et rapport qualité prix y'a pas photo!!!!

tant mieux pour toutes celles qui utilisent les produits Vytis et qui en sont contentes :worshippy:
en ce qui concernent le rapport qualité prix si y'a pas photos...

Elle a quand même le droit de dire qu'elle n'aime pas cette marque de produit.
de plus je l'ai déja dit plus haut je ne vois pas en quoi les prix sont super... avantageux? par rapport a des marques reconnues...

ben si ils sont moins chers comme LCN le pot de 100ml chez eux est a 200euros environ alors que chez vitys il est a 129 euros y a quand meme une sacrée difference et il n'y a que 3 produits pour faire la pose chez les autres y en a une tonne et on ne sai spas a quoi ca sert moi je pense que autre chose mais bon je ne dirais rien pour ne pas envenimer la situation

tu as onglerie, IBD qui sont des marques reconnues et qui sont bien moins cher que ca et au moins avec une qualité qui n'est plus a démontrer...

le confort onglerie, xtrem IBD
hé hé faut un peu enlever les oeilleres que ton formateur t'as mise... (je rigole)

Je tiens à préciser que j'ai ouvert cette discussion pour faire partager une expérience et non pour créer une guéguerre. Donner son avis et respecter l'avis des autres est la base du débat. Si vous avez des comptes à rendre entre vous, faites-le en privé, par contre si vous restez sur la discussion ayez au moins la politesse de répondre aux questions que l'on vous pose et évitez le dénigrement, à bon entendeur, salut !

Je tiens à préciser que j'ai ouvert cette discussion pour faire partager une expérience et non pour créer une guéguerre. Donner son avis et respecter l'avis des autres est la base du débat. Si vous avez des comptes à rendre entre vous, faites-le en privé, par contre si vous restez sur la discussion ayez au moins la politesse de répondre aux questions que l'on vous pose et évitez le dénigrement, à bon entendeur, salut !

désolée, je me suis laissée emporter..........:arnaud_w:
je le referai plus !!!!:arwenalia:

Retour