Les progrès de Lysabunny en pose d'extensions de cils

Re : Les poses de Lysabunny

En attendant les photos, je fais une pose cette après midi sur modèle. Et sinon je me remets à la résine apprise vite fait en BTS, voir post suivant:
http://forum.manucure.info/le-petit...es-poses-resine-de-lysabunny.html#post2072664

Je crois que c'est ma manière à moi de rester esthéticienne, mon boulot actuel (vente uniquement) m'en a trop éloignée et je me rends compte en m'y remettant que la pratique me manquait cruellement.

Pose test de la colle Cosméti'cils ce matin:

Pose light (30 à 40 cils + strass), je m'excuse pour la qualité des photos mais mon APN a vraiment un zoom déplorable.

On voit très mal mais le résultat est superbe car elle a une très belle base fournie et épaisse du coup j'ai testé également les échantillons de cils Cosméti'cils (0.25) et je n'ai pas hésité à mettre du B 0.2. Les longueurs vont du 14 au 10.

Pour la colle, jnkat se plaignait qu'elle devenait blanchâtre en séchant, moi j'ai été agréablement surprise, elle est hyper fluide et noir translucide (pas opaque) du coup je n'ai pas eu de paquet alors que j'en ai plein avec ma colle corpoderm (je pensais que ça venait de moi), elle sèche bien et reste noir après sèchage. Par contre impossible de sortir la colle par l'embout :(, j'ai du le dévisser et la prélever au cure-dent, je vais essayer de passer une aiguille. Ma modèle n'a ressenti aucun picotements. Il n'y a plus qu'a attendre la tenue.

J'ai enchaîné avec la pose sur la responsable du salon ou je pose mes cils, elle est asiatique donc j'ai posé les 0.10 de Cosméti'cils et des 0.15 avec du 7 au 11 en longueurs. Le résultat est peu visible et je n'ai pas osé mettre plus de 25 cils mais elle était contente. J'ai utilisé la colle Cosméti'cils donc elle pourra aussi me donner son avis sur la tenue.

Pourquoi ne pas avoir mis plus de cil sur l'asiatique???
Il y avait encore des cils????
Certains cils ne sont pas collés dans le bon sens sur les 2 poses....
Sinon, bonne continuation....

En fait sur l'asiatique, les extensions rajoutent 2/3 de longueurs et je voulais donc pas trop en mettre car j'ai vraiment peur que ça fasse lourd :( En plus elle est réactive à tout et la colle la pique sur le coup donc j'ai pas voulu faire durer le calvaire.
Pour les cils , c'est vrai que j'en ai toujours quelques-uns qui jouent les rebelles, sur le coup ils sont collé droit mais en collant les autres ils tournent... Ça se voit moins au brossage, je ne sais pas si c'est du à un collage de biais ou si l'extension pèse trop...

Pour l'asiatique demande à Jnkat mais pour moi,je pense qu'il n'y a pas de souci...utilise des cils fins en 0.10 si tu as peur que ça fasse trop lourd...
Et pour la colle qui pique....Pas normal!!!! ventille entre 2 pour les vapeurs peut-être!!!

( il me semble voir du 12mm sur cil base de 6mm???) c'est que cela ne va pas tenir dans le temps en tout cas pas 4 semaines...en ce qui concerne les asiatiques c'est le C en forme qui conviens au mieux...par contre très peu sur les filles de type européennes car nous avons des cils bcp plus longs le mieux c'est le B (élipse) ou le J...

jnkat a dit:
( il me semble voir du 12mm sur cil base de 6mm???) c'est que cela ne va pas tenir dans le temps en tout cas pas 4 semaines...en ce qui concerne les asiatiques c'est le C en forme qui conviens au mieux...par contre très peu sur les filles de type européennes car nous avons des cils bcp plus longs le mieux c'est le B (élipse) ou le J...

je ne suis pas completement d'accord avec toi, l'on peut doubler la longueur, apres il faut faire attention a la grosseur du cil. Puis le C peu eglement tres bien aller sur les europpeennz.. moi j'en porte egaement et je n'ai aucun soucis.

Il ne faut pas generaliser, cela depends de chaques personnes.

et franchement, pour dire que c'est du 6mm sur une photo! faut arreter d'exagerer! quant tu vois la personne en vrai ok, mais sur une photo quand meme!

c'est pour cela je me trompe peut etre mais j'attend sa réponse.... oui tu peux mais les C sont très rarement utilisé et pour cause première la forme de la paupière, cela n'est pas une généralité je sais bien car je travaille aussi avec du C

C'est la responsable du salon où je bosse en free-lance, elle voulait de la longueur juste pour noël. Je ne me souviens plus de ce que j'ai mis comme longueur max car je testais les échantillons de cosméti'cils 0.10 et je les ai coupé car c'était du 13 (beaucoup trop long pour elle). Elle doit avoir du 7 à 11 à peu près. Mais ce qui est sûr c'est que ses cils naturels sont vraiment petits et que je lui ai mis beaucoup trop longs (ce que je refuse de faire sur mes clientes) mais elle voulait absolument que ça se voit^^ Au final les yeux ouverts, c'est joli et c'est vrai qu'avec ces paupières particulières, on remarque pas la grande différence de taille :)

c'est que j'y étais presque même sur vue d'une photo .....
regarde la pose que j'ai faite a céline nail's elle a les cils droits comme la responsable tu peux y mettre les cils C de préférence jusqu'a 10mm cela va être d'enfer....moi a la pose sur céline j'y ai ajouté des cils de couleurs bleus c'était splendide....bisous

J'ai enfin mes photos pro mais le tri est long^^ en attendant voici ma pose coin externe sur une amie:

Commande cilsfrance effectuée: cils C et colle adécil 3. J'ai hâte de travailler avec les cils C et j'espère que la colle me permettra enfin d'avoir une durée plus longue car pour l'instant je ne suis pas satisfaite de la tenue des extensions dans le temps.

souvent ce n'est pas seulement lié à la colle mais surtout lié a l'entretien que souvent les gens n'ont pas....n'oublie pas le conseil apres pose c'est super important

Pourtant j'explique en détails :(, mais je pense peut être faire comme toi: leur faire faire les gestes pour être sûre. Et préciser qu'il ne faut pas mettre sa crème trop près est une chose à laquelle je n'aurai pas pensé.

Moi aussi maintenant je suis hyper stricte...Je le répéte 10 fois...
Ca commence à rentrer pour certaines...
Les cils C ouvrent vraiment le regard...je viens justement de faire une retouche avec cette AM et la cliente était ravie...
J'utilise depuis peu l'Adécil prostar plus...Elle est immédiate et liquide donc pas de souci de paquet de colle....ET QUEL GAIN DE TEMPS...

Retour