les promo qui marche pas

cerise nails

Nouveau Membre
sa menerve j'ai recu un code promo de france nails en me disan que si je donne mon avis sur un de leur produit j'aurais imédiatement une reduc sur ma prochaine commande mais quant je marque mon code ds la case il me disent que se conde ne corespond pas a leur fichier
esque c arivé a qqun ???
comme leur frais de port gratuit a partir d'un certain montent sa ne fonctione pas enfin pas avc moi en tout cas
je doi dire que c assez enervent

Re : les promo qui marche pas

Moi aussi j'ai reçu des codes, à plusieurs reprises, et aucun souci... Tu devrais essayer de les contacter ^^

ouai je v esayé
sinon rien a voir mais j'adore les deco que tu fait c super fin et soigné beau boulot
je ne me suis pa trop aventuré sur les déco mais si un jour tu ve faire un ptit tour vers draguignan tu es la bienvenue

Merci beaucoup ^^ Ben pas de souci, Draguignan c'est à côté, lol ! On pourrait s'organiser un truc un de ces jours ^^

ouai pk pas comme sa on poura s'échangé des techniques ( en meme temps je débute et j'ai pas de techniques mais c pa grave) faut bien un debut a tout comme on dit

Lol, pas de problème, moi je suis en vacances début juillet jusqu'à septembre donc quand tu es libre, dis-moi ^^

Retour