les pros des extensions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début Date de début
K

kathy-34-

Guest
quand vous commandez vos extensions, c'est quoi vos critères de choix? pourquoi un cheveux indien est différent d'un cheveux chinois, c'est quoi la différence?

En coupe transversale le cheveux indien est oval. Il ressemble plus aux cheveux européens tandis que le cheveux chinois est rond.

mais encore?

En coupe transversale le cheveux indien est oval. Il ressemble plus aux cheveux européens tandis que le cheveux chinois est rond.

j'ai regardé un peu sur le net et en effet ils indiquent que le cheveu indien est plus adapté que le cheveu chinois et en effet celui-ci est plus rond

par contre ils disent aussi que le cheveu indien est passé à l'eau de javel et décolorés et recolorés avec des produits de mauvaises qualités, bref très maltraités, est ce que toutes les marques font subir ça ?

moi ce que je voudrais savoir c'est comment on reconnait un escroc qui veut vous vendre ses extensions pourraves pleins de silicones et quand tu les laves des noeuds et une brosse à cheval pour les peigner:mad:d'un beau cheveu?

ça se voit à l'oeil nu les défauts des extensions type extiff? ou mezzo?

et la kératine, important aussi, il y a des fournisseurs qui mettent de la colle plus que de kératine, peut-on s'en rendre compte?

En gros il faut tester sur un échantillon. Le bouche à oreilles aussi te dira les meilleures et les pires. Si tu vois qu'à la lumière le cheveux est terne, déjà ca part mal. Quand sur la longueur les mèches finissent en "queue de rat" laisses tomber . Quand tu coiffes tes extensions et qu'elles remontent avec la brosse c'est que les cheveux ne sont pas tous attachés au point de kératine dans le même sens (les écailles sont dirigées et en bas et en haut). Les cheveux sont traités mais de manière plus ou moins "sérieuses". Tu n'auras pas de cheveux blonds asiatiques ou indiens sans qu'ils soient traités, décolorés et teint et recouche de kératine par dessus. Les cheveux Russes oui. Pour l'embout de kératine regarde aussi la couleur, l'épaisseur. Les mieux sont celles qui sont très fines ( genre socap) et de couleur pâle, pas jaune.

En gros il faut tester sur un échantillon. Le bouche à oreilles aussi te dira les meilleures et les pires. Si tu vois qu'à la lumière le cheveux est terne, déjà ca part mal. Quand sur la longueur les mèches finissent en "queue de rat" laisses tomber . Quand tu coiffes tes extensions et qu'elles remontent avec la brosse c'est que les cheveux ne sont pas tous attachés au point de kératine dans le même sens (les écailles sont dirigées et en bas et en haut). Les cheveux sont traités mais de manière plus ou moins "sérieuses". Tu n'auras pas de cheveux blonds asiatiques ou indiens sans qu'ils soient traités, décolorés et teint et recouche de kératine par dessus. Les cheveux Russes oui. Pour l'embout de kératine regarde aussi la couleur, l'épaisseur. Les mieux sont celles qui sont très fines ( genre socap) et de couleur pâle, pas jaune.

merci beaucoup pour tes réponses

La "kératine" des extensions à chaud n'en est pas.

Si la kératine, la vraie comme celle de nos cheveux, fondait quand on la chauffe on serait mal les filles. Nos cheveux fondraient au moindre passage du fer à lisser.
:no: La soit-disant kératine des extensions est dans le meilleur des cas du nylon. C'est la colle de la meilleure qualité, la plus transparente. Les autres sont en général friables ou bien elles sont super galères à enlever, même avec un solvant.

je m'en doutais, ma coiffeuse me le disait "t'as de la colle sur les cheveux!!" ben mince alors c'est logique

Retour