Les ptits bebes 2013!Par ici les futur mamans!

bah j'ai un rdv seulement le 3aout alors on m'a conseillé d'aller voir mon médecin traitant pour qu'il me prescrive les prises de sang et la première écho et j'ivai lundi aprèm :D

lorlay a dit:
bah j'ai un rdv seulement le 3aout alors on m'a conseillé d'aller voir mon médecin traitant pour qu'il me prescrive les prises de sang et la première écho et j'ivai lundi aprèm :D

Je pense que je vais faire comme toi .

ah moins que tu es un rdv rapide avec ton gyneco moi ca me gène un peu que ca soit mon medecin traitant surtout si il m'osculte loll mais bon le 3aout avec le gygy c'est trop long puis je voudrai savoir combien j'en ai dans mon bidou lollllll

lorlay a dit:
ah moins que tu es un rdv rapide avec ton gyneco moi ca me gène un peu que ca soit mon medecin traitant surtout si il m'osculte loll mais bon le 3aout avec le gygy c'est trop long puis je voudrai savoir combien j'en ai dans mon bidou lollllll

Oui moi aussi j'ai pas envie d'être suivi par mon médecin traitant

bah moi c'est pas suivi c'est juste la première visite a partir du trois aout c'est gygy tout les mois après fini le doc c'est juste pour les prises de sang et l'écho.....

bon bah ca va il ne m'a pas toucher:p il m'a donné une ordonnance pour prise de sang connaitre l'age de ma crevette + une écho vivement je suis pressé d'entendre son petit coeur....:)

lorlay a dit:
bon bah ca va il ne m'a pas toucher:p il m'a donné une ordonnance pour prise de sang connaitre l'age de ma crevette + une écho vivement je suis pressé d'entendre son petit coeur....:)

Ça sera sûrement pareil pour moi alors , rrrrr je travail je peux même pas y aller

bonjour les filles,
alors voila j'ai perdu mon premier bébé il ya trois mois, son petit coeur c'est arreter a deux mois de grossesse, mon compagnon et moi nous avons recommencer directement et je crois bien que je suis enceinte!!!!! j'attend une semaine encore pour voir si mes rrrrrrrr arrive :) j'ai pas mal de signes , les memes que la 1er grossesse , j'esje ne veux pas me faire pas d'éspoir mais je pense que c'est plutot positif !!!

bonjour les filles,
alors voila j'ai perdu mon premier bébé il ya trois mois, son petit coeur c'est arreter a deux mois de grossesse, mon compagnon et moi nous avons recommencer directement et je crois bien que je suis enceinte!!!!! j'attend une semaine encore pour voir si mes rrrrrrrr arrive :) j'ai pas mal de signes , les memes que la 1er grossesse , j'esje ne veux pas me faire pas d'éspoir mais je pense que c'est plutot positif !!!

on croise les doigts pour toi bichette!bienvenue parmi nous en tout cas!

Coucou les poulettes!​
J'avais un peu abandonné ce post car je pensais avoir créé un doublon et qu'il y aurait plus de rythme sur l'autre mais apparemment vous etes ici alors je vous rejoinds et j'y invite ma copine perri-ne!et Karen aussi vu qu'on discutaille!​
(bon en meme temps je suis en sous marin sur tous les posts bébés j'avouuuuuue)​
pour moi aujourd'hui c'etait écho premier trimeste à l'hopital où j'acoucherai.echo "abdominal" mais on voit pas bien ,(vessie pleine magnifiiiiiiique mdrrr) et surtout bébé bouge trop sauts perilleux dans tous les sens j'arretais plus de rire!​
(je comprends pk j'ai autant la nausée gros malin!!)​
Du coup la gygy voit pas ce qu'elle veut alors on passe à l'andovaginal:TADAAAAAAAAAAAAAAAAAA!​
et la elle met le son ,c'est un moment hors du temps,je peux meme pas le decrire;j'ai pas parlé j'ai rien dis pas vraiment d'emotion,je voulais juste écouter.​
Je vois cette forme,cette petite tete et son coeur bat tellement vite qu'on le voit,ca fait comme une ptite languette qui vibre et se souleve à chaque battement.Elle me montre la tete,son profil qu'on voit si bien,ses bras,jambes,pieds,organes,prend les mesures voir si tout va bien et c'est déja la fin.​
Retour sur terre prise de sang pour la triso resultats debut aout vu que mon gygy est en vacances.​
Mes premières analyses ont montré que je ne suis pas imunisée contre la toxo,je suis un peu dég parce que très attachée à mon chat meme si je sais que ca veut dire que je ne la chopperai pas forcément.​
Rdv la dizaine d'aout chez mon gygy habituel ou j'aurais d'apres elle une idée du sexe.​
Voici ma crevette de 5 cm,DPA 26/01/13​
bb - Copie.jpg

lol c'est pareil moi ca bougeait donc je rigolais comme tout !!on avait déjà eu une première echo et le moment ou j'avais entendu son coeur j'avais pleuré !la j'étais concentré comme tout !!c'est magique vivement septembre !!

Retour