Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ma tite Run!!!
![]()
lorlay a dit:moi enceinte de 2semaine donc je fais partis de l'équipe
barbie tu es enceinte? félicitation!!!!
lorlay a dit:bah tu coup on suit miss cool![]()
lorlay a dit:bah j'ai un rdv seulement le 3aout alors on m'a conseillé d'aller voir mon médecin traitant pour qu'il me prescrive les prises de sang et la première écho et j'ivai lundi aprèm![]()
lorlay a dit:ah moins que tu es un rdv rapide avec ton gyneco moi ca me gène un peu que ca soit mon medecin traitant surtout si il m'osculte loll mais bon le 3aout avec le gygy c'est trop long puis je voudrai savoir combien j'en ai dans mon bidou lollllll
lorlay a dit:bon bah ca va il ne m'a pas toucheril m'a donné une ordonnance pour prise de sang connaitre l'age de ma crevette + une écho vivement je suis pressé d'entendre son petit coeur....
![]()
bonjour les filles,
alors voila j'ai perdu mon premier bébé il ya trois mois, son petit coeur c'est arreter a deux mois de grossesse, mon compagnon et moi nous avons recommencer directement et je crois bien que je suis enceinte!!!!! j'attend une semaine encore pour voir si mes rrrrrrrr arrivej'ai pas mal de signes , les memes que la 1er grossesse , j'esje ne veux pas me faire pas d'éspoir mais je pense que c'est plutot positif !!!