Les qualites de formatrice de Veronique ne sont plus a demontrer et pourtant......

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ktix74

Nouveau Membre
jE créé ce post afin de soutenir notre formatrice chérie Véronique.... Pour que chacune de ses stagiaires puisse venir s exprimer à son sujet et expliquer à quel point elle est une excellente formatrice .... Voilà les filles exprimez vous..... !!!!

merci pour t'on post cat sa me fait plaisir , mais oui tu aurais du presise le nom de la formatrice car des vero y'en a pas mal sur le fofo
pour isa et les autre filles la formatrice est ? JE LE MARQUE POUR ELLE car elle est parti lol
BEAUTY ONGLES

Okiiii véro !!! loool ^^

Bon, j'vais dire un truc mais ma belle véro tu sais bien que ça n'a rien avoir avec toi... Je me suis toujours demandé pourquoi certaines filles ne participent quasi jamais et qu'on les voit seulement lorsqu'un soucis se manifeste ! Je sais qu'il y a eu quelques petits problèmes quant aux sois disant formatrices y'a pas si longtemps alors je trouve très bizarre le fait que ktix apparaisse subitement pour vanter les mérites d'une formatrice !

Vérooooo je ne mets en aucun cas ton travail en doute car tu sais fort bien ce que je pense de toi mais voilà quoi, ça me broute car ces filles là peuvent tout aussi témoigner sans qu'il y ai des soucis à l'horizon.

Bref, bravo véro continue comme ça !!! :Dancing_wub:

La-dite ktix est inscrite depuis peu sur le forum..... Et parler pour donner des conseils alors que je suis novice ne m'intéresse pas vraiment..... À bon entendeur..... Ce que vous faites chère madame s appelle de la ségrégation !!!!!

La-dite ktix est inscrite depuis peu sur le forum..... Et parler pour donner des conseils alors que je suis novice ne m'intéresse pas vraiment..... À bon entendeur..... Ce que vous faites chère madame s appelle de la ségrégation !!!!!

Heuuu déjà de un, on redescend d'un ton miss... inscrite depuis peu ? Juillet c'est bien ça non ? Et aucune participation mise à part le fait de vanter la formation de véro, qui je le répète est bel et bien une bonne formatrice ! Ce sont juste des méthodes assez louches que je dénonce ! Et quel est le rapport avec de la ségrégation ? Tu veux pas développer ? :cmshadow:

Que voulais tu que je dise.....????? Je suis novice de chez novice .... Je pratique la pose de gel dans mon coin et ce que je fais est merdique !!!! Dire quelque chose pour me faire descendre comme tu es en train de le faire ne minteresse franchement pas alors du coup j'ai décidé de me former et j'ai choisi véronique .... Elle est très bonne formatrice et Maintenant j'ai quelque chose à dire parce que je pense ne pas être la seule à être inscrite sur le forum et ne jamais rien dire !!!

Que voulais tu que je dise.....????? Je suis novice de chez novice .... Je pratique la pose de gel dans mon coin et ce que je fais est merdique !!!! Dire quelque chose pour me faire descendre comme tu es en train de le faire ne minteresse franchement pas alors du coup j'ai décidé de me former et j'ai choisi véronique .... Elle est très bonne formatrice et Maintenant j'ai quelque chose à dire parce que je pense ne pas être la seule à être inscrite sur le forum et ne jamais rien dire !!!

Heuuu là tu as un soucis de compréhension... A quel moment je te descend ? Et comment puis je le faire puisque tu ne mets aucune photo de ta formation ? Pourquoi se la ramener comme ça comme par enchantement ? Le titre de ton post est clairement compréhensible ! Tu interviens car apparemment la réputation de véro est mise en doute. Bah désolée mais tu aurais pu très bien intervenir plus tôt non ? Pfffffff aller, sur ce, bonne journée ^^

Véroooo tu sais bien que je n'ai absolument rien contre toi !

Ce sont bien et je le répète des filles comme toi qui font que je me la fermé sur ce forum ... Je te dis que j'ai fait une formation point c'est mon droit de ne pas mettre de photos... Le but premier de mon intervention était de dire que vero est une bonne formatrice .... Maintenant du coup je vais tenter de fermer ce post et retourner dans mon coin sans rien demander à personne !!!! Bonne journée !!!!!

Ce sont bien et je le répète des filles comme toi qui font que je me la fermé sur ce forum ... Je te dis que j'ai fait une formation point c'est mon droit de ne pas mettre de photos... Le but premier de mon intervention était de dire que vero est une bonne formatrice .... Maintenant du coup je vais tenter de fermer ce post et retourner dans mon coin sans rien demander à personne !!!! Bonne journée !!!!!

Bonne idée ! ^^ Bye bonne journée !

JE PRESISE ISA ELLE A VOULU FAIRE SE POST SUITE A MON COUP DE GUEULE SUR FACEBOOK , je ne lui est pas demander au cas ou des personne le penserais , et je ne suis pas contre toi non plus isa , d-ailleurs je vais lui demander de fermer le post

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour