LES RAISONS DES PROBLEMES AVEC LE GEL (decollements, casses ....)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anna
  • Date de début Date de début
Re : LES RAISONS DES PROBLEMES AVEC LE GEL (decollements, casses ....)

salut les filles hier jai fai une pose mai le gel blanc a fai des bulles d'air et n'etai pas sec apres plusieur passage de lampe uv j'utilise les produits LM COSMETIC DE CHEZ SHOP COIFFURE qu'en pensez vous? EST CE QUE c'est mon gel blanc ou ma lampe uv qui ne va pas.
coucou!!
pour les bulles c'est peut etre que tu travaille trop ton gel.pour ce qui est d'etre sec, c'est normal qu'il soit encore collant après la lampe(je parle de ton gel french),puisque tu ajoutes du gel clear par dessus.après ça peu venir aussi de la puissance de ta lampe, de l'usure des néons......
attends l'avis de filles plus expertes.bise

merci beaucoup pour votre aide et ptit mémo très pratique,pour nous,débutantes!!!

Bonjour,

J'ai exactement ce problème de décollement sur le bords des ongles d emes clientes, peux-tu me rappeler la pose complète à effectuer, à quel moment degraisser l'ongle ou du moins à quelles étapes etc ???
Merci de tes réponses

merci a toi je débute et je pense que cela me sera très utile sinon.
Est ce que vous avez déjà tester le gel de nails.

merci beaucoup,mais j'aimerais bien savoir pour ongle en gel est ce que quand c'est fin est mieux ou pas? car j'ai eu des casses donc je les fait plus épais, je trouve que c'est pas beau. est ce qu'il y a des gel non brûlant.merci d'avance

merci pour tes conseils c'est vrai qu'en tant que debutante on a tendance a deprimer quand on ne trouve pas de réponses.
J'ai suivis une formation pour devenir prothesiste ongulaire et je n'ai pas ete tres satisaite du résultat car en effet mon gel se décolle tjs au niveau des cuticules sur les cotés!! tu parles de déshydrater et dégraisser l'ongle, cela doit etre vraiment des etapes clés pour que le gel ne se decolle plus!!! et à quel moment faut il le faire et dans quel ordre? peux tu me donner qques nom de gels que tu trouves bien moi j'utilise akzents 2 phases mais ca decolle aussi :-(
En gros moi au centre j'ai juste appris a préparer l'ongle en limant bien la surface brillante, mettre le primer(2mn sous lampe)avant la pose de la french et du gel etc...
Le primer est-il indispensable si je déshydrate et dégraisse l'ongle?
Vraiment un grand grand merci à l'avance pour ta réponse

merci pour ces conseils c'est super:dcool:

moi c'est pareil ça se décolle au bout d'une bonne semaine. Le problème s'est que je fait sur moi et ça se décolle pas et sur les autres ça se décolle !!!!! j'en est mar!!!!!!!!!!!!!!!! ça fait pas sérieux je ne touche pas les cuticules je mets bien mon nail prep partout le bond aussi je comprends pas AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci d'avance

merci, je comprend mieux, c est simpa

Merci pour ce post, ça pourra aider beaucoup de débutantes entre nous!!

Merci pour tout ces renseignements c'est très intéressant.

Je débute et j'ai le même souci que certaines d'entre vous, les ongles s'enlèvent car ils fissurent sur les côtés et ça au bout de 2 ou 3 jours.
ça m'ennuie vraiment j'espère y arriver un jour.

Et encore merci pour ce post très utile.

merci pour les debutante surtout pour moi

Retour